MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

indice : chère filleule tu n'as pas d'enfants :-)

voilou :-)

sinon je rame mais je rame pour trouver ma marraine huhu ... D'autres indices me faut d'autres indices !! :-)  
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

Alors ou en êtes-vous ? Moi achat encore 1 cadeau pour ma filleule et vous ?

J'ai remonté le questionnaire N°7 car je ne le voyais plus … et pas plus après mon post !!!! Grrrrrr

Bref, indice du jour : ma filleule me cherche hi hi hi

Beau dimanche les filles
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ici tous les achats sont faits, sauf 1 mais comme c'est périssable j'attends encore un chouia :-)
les premiers paquets faits :-)
me manque le présent fait, presque, main à finir et j'envoie :-)
je pense fin novembre début décembre :-)

indice du jour chère filleule tu as l'air bien sympathique et on a quelques points communs :p :-)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour,
filleule sache que j ai commencer ton paquet et que je pense continuer mardi
tu a un enfant ou des enfants
bonne journee
304
Coucou 😊
Chez moi il me manque encore pas mal de choses dont certaines choses qui seraient périssables sur le long terme donc j'attend un peu, mais que ma filleule se rassure son colis sera envoyé au plus tard le 15 décembre
Sinon il me reste 6 pseudos sur ma liste 😄
Indices de la semaine : ma filleule a répondu à tous les questionnaire et habite dans la partie sud de la France (ça ne veut pas dire que pour la marseillaise que je suis elle n'habite pas dans le "nord" 😂)
Bon dimanche à toutes 😘 ❤️
44 ans 1462
Holla !
Mes petits présents avancent, indice du jour: suis contente de contribuer à un projet de ma filleule :)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
cc ma filleule ne desespere pas j ai fait mes achats ce jour je suis pas trop arriver a te cerner j en suis desole par avance
34 ans 927
Coucou les filles,
J'ai l'impression d'être en retard quand je vous lis ! J'ai 2 cadeaux en attente (en esperant que ça ne soit pas trop long sinon je suis dans le caca ! ) J'avoue je sais pas si je fais fausse route ou pas...
Par contre ce que je sais c'est que j'aurais pas le temps de faire quelque chose de mes mains.. :(
Indice du jour: Filleule tu ne vis pas seule, vous vivez au moins à 2 ! !(les animaux ça compte hein ! ;))

Des bisous
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Bon j'espère que vous allez bien ! Vous avez retrouvé mon questionnaire sur Noël ????? Je ne le retrouve pas ….

Bref, indice du soir chère filleule … Nous avons un défaut en commun (hi hi hi) et pas des moindres !!!

Biz
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Bon j'espère que vous allez bien ! Vous avez retrouvé mon questionnaire sur Noël ????? Je ne le retrouve pas ….


Biz


coucou :-)

c'est ici :-)
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_475922.htm
36 ans Dijon 708
OMG 😱 Le retard que j'ai !!! Je ne sais pas si je vais pouvoir rechercher ma marraine, mais je peux au moins donner quelques indices. Ma filleule participe à ce post !
44 ans 1462
Indice du jour, ma filleule n'est pas du tout dans la même moitié de la France que moi :)
34 ans Paris 3680
J'avoue ne pas trop chercher activement ma marraine, j'ai bien envie de me laisser surprendre !

Indice du jour que je pique à FrenchieFreak (coucou) : ma filleule participe aussi a ce post. Voilà ça vous aide ou bien ?
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Comment allez-vous ? Bon vos préparatifs avancent c'est super.

Merci WDpowoa (tu es trop forte !) pour avoir retrouvé … le questionnaire de Noël

Qui a encore besoin d'indice me concernant ? En résumé, je suis sur la liste de qui encore ?

Moi, je n'avance pas (je ne barre pas de nouvelles personnes) car vos indices sont trop généralistes !!! Patience …

Belle soirée
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

j'veux bien des indices encore tchiquita nan parce que là je n'arrive pas à enlever mon idée de la tête ... Obsession ;D
B I U