MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jean guy *
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il reste de la place pour 9 mars.
Allez ..ne soyez pas timide, promit! On ne mort pas
387
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je serai intéressée par la sortie. Comment fait on pour s'inscrire svp
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je serai intéressée par la sortie. Comment fait on pour s'inscrire svp


Bienvenue à toi parlais nous .

Tu t 'inscris ici 😊
On va faire un bowling + une crêperie sur Paris après .

A toi de dire si tu veux venir aux deux ou un seul, au choix .
Et ravie que tu viens avec nous .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
* parmis..rhoo ce correcteur automatique 😤
387
Je suis partante pour les 2
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Super 👌 ( J'espère que le tutoiement n'est pas dérangeant).

Zezette feras un récapitulatif des participants et de la sortie en fin de mois, comme d'habitude.
( pour info, merci Zezette 😘) .

Ah ..et ça serait bien que tu fasses une petite présentation afin de te connaitre ( savoir pk tu as choisis ce forum..).Presque tout le monde l 'a fait .😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mais où est passé Viv?
J'espère que tu vas bien ?
Seras- tu ĺà pour la sortie du 9 mars ?
39 ans 535
Chouette une nouvelle tête :)
Plus trace de Viv92 par contre en effet :/
39 ans 535
Nathalie (la chanteuse pro ^^) sera sans doute là aussi, je viens de l'avoir au tel. Ce qui donne 10 participants :

Allegorie
Cha1988
Chapinette
Francois94
Nathalie
Lylalulali
Pan
Wildtendercat
Yayie
ZezetteepouseX

Les inscriptions restent ouvertes =)
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pan,
J'en ai parlé à ma copine et elle est intéressée également. Elle confirmera dès que possible.
51 ans Out of nowhere 3834
Très intéressé me concernant. Je serai sûr dans 15 jours, il se peut que je sois loin de Paris ce week-end. Super de voir que la liste des participant(e)s s’allonge!
104 ans chezmoi 1783
Coucou ici vous allez bien? Bon en fait,j'ai beaucoup de mal à utiliser le forum en ce moment donc j'ai un peu abandonné (je ne suis pas hyper patiente il faut le dire^^) et j'en profite pour préparer mes vacances d'été du coup^^ mais je vais revenir pendant mes vacances. Merci Pan pour le récap ;-) Contente de voir qu'on sera plusieurs fous^^

PS : Allegorie, j'ai beaucoupp aimé ton chocolat ;-) il m'en reste encore!!
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
j'en profite pour préparer mes vacances d'été du coup^^

On va où ? 😆
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
j'en profite pour préparer mes vacances d'été du coup^^

On va où ? 😆


Sûrement là où la salade est bien verte pour le Lapinou.... Normandie ou Irlande 😉
B I U


Discussions liées