MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

51 ans Out of nowhere 3834
Je joue quasiment jamais au bowling mais il n’y aura aucun mal à ce que je fasse bonne figure en comparaison du karaoke (j’ai bien dit en comparaison lol).
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Tu cours François? (Autre chose que les filles 😂)

Oui ! D'ailleurs la saison des ultras va commencer !
Bizarrement, je suis + à l'aise sur longue distance sans dénivelé. Après, j'ai d'autres envies plus ou moins réalisables, depuis Millau jusqu'à la Mil'Kil 😉

C’est super tout ça! A sa demande j’ai accompagné quelqu’un de ma famille l'année dernière au marathon de Paris mais je ne suis pas trop longue distance. En matière de course à pied, j’aime quand ça va vite et que ça ne dure pas longtemps. On va finir par faire un groupe de coureurs/coureuses VLR!
104 ans chezmoi 1783
Bienvenue Seykd!!
Effectivement n'hésite pas à te joindre à nous pour la soirée et / ou le restau.on passe de très bonnes soirées!

Et pour le coup ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas d'ombre car je suis une quille en bowling 🤣😂😁
S
25 ans 65
zezetteepouseX a écrit:
Bienvenue Seykd!!
Effectivement n'hésite pas à te joindre à nous pour la soirée et / ou le restau.on passe de très bonnes soirées!

Et pour le coup ne vous inquiétez pas je ne vous ferai pas d'ombre car je suis une quille en bowling 🤣😂😁


C'est vraiment une ambiance conviviale à ce que je vois, je suis bien curieux de vous rencontrer vous tous 😊 !!

On fait le prix de la meilleure quille alors dans ce cas, j'ai l'impression qu'on est tous des quilles.. 😂😁
39 ans 535
Ah, j'en suis pour le prix de la meilleure quille : mon dernier score = 52 '^^ (j'ai un peu honte)

Du coup bowling Mouffetard + crêpes @ Saint-Michel validé ? :)
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
On a combien de chances pour marquer un point?

Je valide tout.
49 ans essonne 1947
pan a écrit:
Ah, j'en suis pour le prix de la meilleure quille : mon dernier score = 52 '^^ (j'ai un peu honte)

Du coup bowling Mouffetard + crêpes @ Saint-Michel validé ? :)


Validé
Pas trop casse-pied en métro entre les 2 ?
On essaye de pas dîner à 23h comme l’autre fois ?
S
25 ans 65
Aaah je me souviens plus de mes scores mais c'était pas fameux non plus 😂 !

C'est bon pour moi aussi !
39 ans 535
Cool !
Pas besoin de métro ça se fait bien à pieds, 1.4km :) (sinon ligne 10 de Jussieu à Cluny).
52 c'est 5 quilles en deux lancers en moyenne, alors qu'il y a 10 quilles à chaque fois... ^^

Côté organisation je proposerais
- Vers 17h (?) forfait bowling 2 parties + boisson : http://www.bowlingmouffetard.fr/137-2/
- Vers 20h restau, ou si on sort tôt du bowling prendre un verre sur la route des crêpes :)

Dernière modif par le 1917j; modifié 2 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Ah, j'en suis pour le prix de la meilleure quille : mon dernier score = 52 '^^ (j'ai un peu honte)

Du coup bowling Mouffetard + crêpes @ Saint-Michel validé ? :)


Je valide tout aussi mais ne réserve pas tard pour le restaurant. Je dois reprendre mon train après.
49 ans essonne 1947
pan a écrit:
Cool !
Pas besoin de métro ça se fait bien à pieds, 1.4km :) (sinon ligne 10 de Jussieu à Cluny).
52 c'est 5 quilles en deux lancers en moyenne, alors qu'il y a 10 quilles à chaque fois... ^^

Côté organisation je proposerais
- Vers 17h (?) forfait bowling 2 parties + boisson : http://www.bowlingmouffetard.fr/137-2/
- Vers 20h restau, ou si on sort tôt du bowling prendre un verre sur la route des crêpes :)


Parfait si c’est pas loin 😃

Je valide tout
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Parfait, Pan comme d'habitude. 👌👍
51 ans Out of nowhere 3834
pan a écrit:
Ah, j'en suis pour le prix de la meilleure quille : mon dernier score = 52 '^^ (j'ai un peu honte)

Du coup bowling Mouffetard + crêpes @ Saint-Michel validé ? :)

Super Nickel! Merci Pan et Zezette les supers organisateurs.
39 ans 535
Yep Lyla et Yayie on mangera pas trop tard :)

Et pour un after, ici par exemple http://www.taken-club.fr/fr/index.php ? :-] ...ou alors là-bas http://www.caveaudelah...oncerts_mars_2019_1398445.html
51 ans Out of nowhere 3834
On peut même faire un after après pour les plus motivé(e)s, le quartier s’y prête bien.
B I U


Discussions liées