MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

2513
Merci aux organisateurs et à tout le monde pour les belles rencontres. A refaire. J'espère que vous avez passé un bon after !
51 ans Out of nowhere 3834
Bravo aux master chefs, Zezette et Pan. Et aussi aux autres pour leur gentillesse et bonne humeur.
Et merci à toi Allégorie pour le choc, à charge de revanche pour moi!
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Merci à nos gentils organisateurs Zezette (surtout vu son grand age😉) et Pan pour cette super soirée.
On a bien rigolé.
On rejoue quand vous voulez, je dois apprendre à éviter les gouttières 😉.
Pour continuer sur la lancée, crêpes maison au petit déjeuner😊😋.
Le chat, j'espère que tu te régales.
51 ans Paris 1
Hello tous le monde,

J ai passé une super soirée avec vous toutes et tous.
Merci aux organisateurs, j ai suivi les conseils de Pan donc je me suis inscrite😋.
A la prochaine sortie 😜
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Oh l'insecte gazouilleur et rigoleur du sud est dorénavant parmi nous😂😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vu qu' on est encore dans les remerciements...

Merci à Allégorie pour le chocolat et les pommes de terre😉
Merci également à l'ami de Zezette (dont je connais le prénom mais chutt 🤐😅) pour la crêpe au caramel.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cigalon a écrit:
Hello tous le monde,

J ai passé une super soirée avec vous toutes et tous.
Merci aux organisateurs, j ai suivi les conseils de Pan donc je me suis inscrite😋.
A la prochaine sortie 😜


Bonjour
Bienvenu parmis nous sur le forum.
Au plaisir de te recroiser lors d une nouvelle sortie ^^ .
33 ans ile de france 336
Ah c’est chiant pour ceux qui ne préviennent pas mais dans l’ensemble Vous avez l’air d’avoir appréciés... des anecdotes ? :0
49 ans 94 658
Mais le plus simple est que tu viennes à la prochaine sortie ! (appel du pied à Zézette et Pan pour l'organiser). Tiens, une anecdote : j'ai l'impression que le coca du dernier bar était du zéro au lieu du regular ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu ne t'es pas remis de ton coca 😂😂😂
104 ans chezmoi 1783
Non mais moi c'est surtout que je ne me remets pas du fait que François ait bu du coca au bar!!

Encore une belle soirée de passée.Merci à tous pour votre bonne humeur!

Je vais regarder mon agenda demain et faire (essayer) un doodle pour qu'on se cale vite une date.
Ce serait sympa que ceux motivés par le caveau de huchette se fassent un sujet à eux pour organiser une sortie non?

Dernière modif par le 1926j; modifié 2 fois
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
Mais le plus simple est que tu viennes à la prochaine sortie ! (appel du pied à Zézette et Pan pour l'organiser). Tiens, une anecdote : j'ai l'impression que le coca du dernier bar était du zéro au lieu du regular ...
Pas impossible du tout, l’endroit (avec le (les?) travestis lol) faisait un peu mafia d’ailleurs
51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:
Non mais moi c'est surtout que je ne me remets pas que François ait bu du coca au bar!!
Ben François est un sage! Je confesse que j’ai un peu souffert du mélange Mojito/ cidre ce matin...
104 ans chezmoi 1783
Loool le chat!! Alors du coup le Mojito était peut être plus chargé qu'il y paraissait!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Loool le chat!! Alors du coup le Mojito était peut être plus chargé qu'il y paraissait!


Il me semble qu' il en a prit un autre à l'after.
B I U