MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

104 ans chezmoi 1783
Ahah donc l'accumulation^^
49 ans essonne 1947
François, j’avais pris un coca 0 et quand elle est arrivée avec les 3 verres de coca en disant coca et que j’ai demandé si c’était un 0, qu’elle m’a dit oui alors qu’il n’y a rien qui disait qu’il était différent des 2 autres, j’ai tiqué.
Donc c’est tout à fait possible.

anecdotes :
- J’ai pas gagné au bowling mais j’ai des courbatures, ça promet pour demain, ce sera encore pire.
- les 2 meilleures progressions au bowling : le chat et chapinette
- j’ai été baptisée au rosé, 2 fois, par ma voisine qui voulait absolument m’offrir un verre pour se faire pardonner
- certains hommes n’ont pas leurs yeux dans leur poche alors que nos VLRiens sont de parfaits gentlemen
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense que ouii ..il voulait rattraper le premier qui manquait cruellement d'alcool 😂😂😂
104 ans chezmoi 1783
Tu as vu des comportements déplacés yayie?

Lool c'est vrai que le bowling peut donner des courbatures.ça veut dire que tu as tout donné^^

Pour le reste, comme dirait mon François, ce qui se passe à Végas reste à Végas!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Tu as vu des comportements déplacés yayie?

Lool c'est vrai que le bowling peut donner des courbatures.ça veut dire que tu as tout donné^^

Pour le reste, comme dirait mon François, ce qui se passe à Végas reste à Végas!!


Je suis d accord avec toi 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Quels travestis le chat ? Je n'ai rien vu!?!
Ça les mélanges c'est dangereux. Et vu le taux de sucre dans le virgin mojito si tu avais le même le rhum devait passer inaperçu.

Yayie
A c'est donc au rosé le baptême de nos jours. Je pensais qu'elle t'avait écrasé le pied...
Quels messieurs incorrects? A l'after?

Zezette nous allons tenter le caveau normalement dans 2 semaines avec ceux qui veulent?
Pan tu vois avec Agathe si toujours ok?
Le chat, Cigalon?
Autres?
Rapide dîner (autre que galette svp) puis musique et danse 😊

J'ai redécouvert que j'adore me balader dans Paris le soir grâce à notre petite balade... mais pas prête de faire comme François et rentrer sur ma montagne à pieds😉

Dernière modif par le 1895j; modifié 1 fois
49 ans 94 658
allegorie a écrit:
J'ai redécouvert que j'adore me balader dans Paris le soir grâce à notre petite balade... mais pas prête de faire comme François et rentrer sur ma montagne à pieds😉

Suis pas totalement rentré à pieds, vu la météo j'ai pris un taxi vers la bibliothèque ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
allegorie a écrit:
J'ai redécouvert que j'adore me balader dans Paris le soir grâce à notre petite balade... mais pas prête de faire comme François et rentrer sur ma montagne à pieds😉

Suis pas totalement rentré à pieds, vu la météo j'ai pris un taxi vers la bibliothèque ...


Ah quand même! Tu nous as fait peur
104 ans chezmoi 1783
francois94 a écrit:
allegorie a écrit:
J'ai redécouvert que j'adore me balader dans Paris le soir grâce à notre petite balade... mais pas prête de faire comme François et rentrer sur ma montagne à pieds😉

Suis pas totalement rentré à pieds, vu la météo j'ai pris un taxi vers la bibliothèque ...


Sage décision!
49 ans essonne 1947
zezetteepouseX a écrit:
Tu as vu des comportements déplacés yayie?

Lool c'est vrai que le bowling peut donner des courbatures.ça veut dire que tu as tout donné^^

Pour le reste, comme dirait mon François, ce qui se passe à Végas reste à Végas!!


2 hommes à l’after qui ont maté mon décolleté, l’un avec un regard pervers, l’autre juste appréciateur
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anecdote : j ai remporté la première partie .Un vrai miracle et les deux autres ..un vrai bide 😄
104 ans chezmoi 1783
yayie a écrit:


2 hommes à l’after qui ont maté mon décolleté, l’un avec un regard pervers, l’autre juste appréciateur


Ahah les hommes!!
49 ans essonne 1947
allegorie a écrit:
Quels travestis le chat ? Je n'ai rien vu!?!
Ça les mélanges c'est dangereux. Et vu le taux de sucre dans le virgin mojito si tu avais le même le rhum devait passer inaperçu.

Yayie
A c'est donc au rosé le baptême de nos jours. Je pensais qu'elle t'avait écrasé le pied...
Quels messieurs incorrects? A l'after?

Zezette nous allons tenté le caveau normalement dans 2 semaines avec ceux qui veulent?
Pan tu vois avec Agathe si toujours ok?
Le chat, Cigalon?
Autres?
Rapide dîner (autre que galette svp) puis musique et danse 😊

J'ai redécouvert que j'adore me balader dans Paris le soir grâce à notre petite balade... mais pas prête de faire comme François et rentrer sur ma montagne à pieds😉


Oui, 2 de mes voisines étaient transgenres et celle qui ne l’était pas a renversé son verre sur la table la 1ère fois et ça m’a éclaboussé le pied et la seconde fois en dansant, elle a cassé son verre à mes pieds, l’ami de zezette en a eu dans le dos aussi

Dommage dans 15 jours je serais en Auvergne, sinon je serais venue
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Sage décision en effet lapinou. Tu serais arriver détrempé 😨

Le chat, Pan seriez vous tentés?
https://www.google.com...de-la-capitale_a11976.amp.html
Petit menu donc produits frais dans le 5ème et du rhum 😊

Dernière modif par le 1895j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Sage décision en effet lapinou. Tu serais arriver détrempé 😨

Le chat, Pan seriez vous tenté
https://www.google.com...de-la-capitale_a11976.amp.html
Petit menu donc produits frais dans le 5ème et du rhum 😊


Tient j ai parlé déjà de ce bar à Pan car je voulais manger créole.
B I U


Discussions liées