MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
yayie a écrit:
allegorie a écrit:
Quels travestis le chat ? Je n'ai rien vu!?!
Ça les mélanges c'est dangereux. Et vu le taux de sucre dans le virgin  
mojito si tu avais le même le rhum devait passer inaperçu.

Yayie
A c'est donc au rosé le baptême de nos jours. Je pensais qu'elle t'avait écrasé le pied...
Quels messieurs incorrects? A l'after?

Zezette nous allons tenté le caveau normalement dans 2 semaines avec ceux qui veulent?
Pan tu vois avec Agathe si toujours ok?
Le chat, Cigalon?
Autres?
Rapide dîner (autre que galette svp) puis musique et danse 😊

J'ai redécouvert que j'adore me balader dans Paris le soir grâce à notre petite balade... mais pas prête de faire comme François et rentrer sur ma montagne à pieds😉


Oui, 2 de mes voisines étaient transgenres et celle qui ne l’était pas a renversé son verre sur la table la 1ère fois et ça m’a éclaboussé le pied et la seconde fois en dansant, elle a cassé son verre à mes pieds, l’ami de zezette en a eu dans le dos aussi

Dommage dans 15 jours je serais en Auvergne, sinon je serais venue


Tu reviens quand ? On peut reporter au cas où.

J'avais trouvé que la blonde était bizarre mais pas pensé à cela. J'ai cru qu'elles étaient russes😉
Ta voisine a remis un mec collant en place en quelques secondes.
49 ans essonne 1947
Je pars juste le week-end
Mais le suivant, je suis prise aussi

Allez-y, c’est pas grave, il y aura d’autres sorties

Oui le mec qu’elle a rembarré, c’est le pervers qui a maté mon décolleté
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Et le week-end après au cas où? Sinon on refera 😊

Il avait tout du pervers pas surprise.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Sage décision en effet lapinou. Tu serais arriver détrempé 😨

Le chat, Pan seriez vous tenté
https://www.google.com...de-la-capitale_a11976.amp.html
Petit menu donc produits frais dans le 5ème et du rhum 😊


Tient j ai parlé déjà de ce bar à Pan car je voulais manger créole.


Tu veux au moins tenter le resto avec nous???
Le rhum n'est qu'un à côté 😉

Dernière modif par le 1882j; modifié 1 fois
104 ans chezmoi 1783
Erf dégueu ce mec!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Erf dégueu ce mec!


Totalement repoussant, très pervers . Je ne comprends que la fille c'est laisse coller comme ça 😨🤢😧
39 ans 535
@Yayie : ah bon ? Moi non plus je n'avais pas fait attention qu'elles étaient transgenres. Sexy en tout cas oui '^^

@Allégorie : partant pour le caveau le 23 + le Bô bar (comme à l'X ^^). Lyla du coup tu te joins à nous ? Je me souviens que tu l'avais mentionné puis qu'on l'avait écarté car trop bar et pas assez resto. Peut-être à tord :/ Agathe suivra sûrement pour le caveau, pour le b4 créole je sais pas - je lui en parle vite.

Côté anecdotes j'ai enfin appris à tenir une boule de bowling, merci François ^^ Du coup +25 par rapport à mon dernier score ! (Grâce à ma copine qui semblait avoir été conçue [presque] exprès pour ma main).

EDIT : possible aussi le week-end après le 23.

Dernière modif par le 1882j; modifié 1 fois
39 ans 535
Le week-end du 7 avril je peux pas car j'ai nuit au Max '^^ Nuit Kubrick avec 2001, Orange mécanique et Shining. Excellente programmation non ? Viendez !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Erf dégueu ce mec!


Totalement repoussant, très pervers . Je ne comprends que la fille c'est laisse coller comme ça 😨🤢😧

Je crois qu'en 2 minutes elle l'a jeté 😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Au fait mon bon resto sushi à volonté est définitivement fermé je viens de regarder 😭
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Erf dégueu ce mec!


Totalement repoussant, très pervers . Je ne comprends que la fille c'est laisse coller comme ça 😨🤢😧

Je crois qu'en 2 minutes elle l'a jeté 😂


Il a eu le temps de se frotté 😞
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pan pour le 23, je ne peux pas mais c est gentil à toi de me proposé.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
@Yayie : ah bon ? Moi non plus je n'avais pas fait attention qu'elles étaient transgenres. Sexy en tout cas oui '^^

@Allégorie : partant pour le caveau le 23 + le Bô bar (comme à l'X ^^). Lyla du coup tu te joins à nous ? Je me souviens que tu l'avais mentionné puis qu'on l'avait écarté car trop bar et pas assez resto. Peut-être à tord :/ Agathe suivra sûrement pour le caveau, pour le b4 créole je sais pas - je lui en parle vite.

Côté anecdotes j'ai enfin appris à tenir une boule de bowling, merci François ^^ Du coup +25 par rapport à mon dernier score ! (Grâce à ma copine qui semblait avoir été conçue [presque] exprès pour ma main).

EDIT : possible aussi le week-end après le 23. Sinon le mec était clairement pervers mais pas forcément repoussant - ça dépend de ce que la blonde demoiselle cherchait... :)


Lyla tu nous dis si tu veux venir au resto (tout petit menu je préfère le répéter plus style tapas/planchas et 4/5 desserts sympathiques)? 😊

Pan,
J'ai échangé un peu avec Agathe car elle nous a parrainé pour un site bio😉.
J'ai cru que mon pouce allait rester coincé dans une des boules... je me voyais finir mes jours avec😉😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
Pan pour le 23, je ne peux pas mais c est gentil à toi de me proposé.


Et le 30 au cas où? ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Pan pour le 23, je ne peux pas mais c est gentil à toi de me proposé.


Et le 30 au cas où? ?


Le 30 c'est bon pour moi .
B I U


Discussions liées