MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrases débiles

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
La phrase la plus débile que j'ai entendue de toute mon existence : pourquoi tu ne crois pas en Dieu ?


😂😂😂
Et la  
réponse fut? "Pourquoi tu crois"?
T
53 ans Montpellier 57
!

Dernière modif par le 1860j; modifié 1 fois
A
49 ans A la campagne 57
Moi c’était toujours « t’es graaaande » quand c’était pas « elle est grande » comme si tu étais une chose qui n’entend pas, et je passe sur les répugnants « une grande cheminée ça tire bien »
je faisais l’étonnée « ho merde je savais pas!! Mais vraiment, merci de me prévenir, je vais vite arranger ça. »
38 ans Thonon 25
« Tu as tout ce que je cherche chez un idéal féminin, t’es gentille, adorable, drôle, intelligente, on ne s’ennuie pas avec toi mais vraiment je pourrais pas sortir avec une grosse comme toi ! »

« C’est dommage, t’as un beau visage pourtant »

« Non mais tes kilos, tu peux les perdre en quelques mois, tu fais juste pas d’efforts, moi suffit que j’arrête de petit déjeuner et je perds 10kg en un mois, bon c’est sûr que tu devrais perdre beaucoup plus, je te conseille un repas par jour et salade uniquement »

« T’es grosse, moche, t’as passé la barre des 30 ans, t’as un gosse handicapé, tu devrais prendre tout ce qui vient, même les plans cul, tant qu’on veut encore de toi ! T’es périmée sur le marché de l’amour, t’as pas à faire ta difficile comme ça, bon on baise quand ?»
A
49 ans A la campagne 57
Tu as vraiment entendu ça, je n’en reviens pas ! J’espère que tu ne fréquentes pas ces gens là, qui sont seulement en train de se rassurer eux-mêmes, de se dire qu’ils sont dans la norme (et que leurs sacrifices sont justifiés). Celui qui te dit que tu es son idéal féminin est particulièrement con! Déjà il pense qu’il y a un idéal féminin.. et sûrement que ton but dans la vie devrait être de te conformer à cette image. C’est ce que je répond à ce genre de conneries «ho pardon, j’ai oublié mon but dans la vie, te plaire. Mais au fait, on gagne quoi? Toi? Ça vaut pas »
Et l’espèce de mort de faim qui te met plus bas que terre juste pour te sauter, tu lui dis «tu as raison, je devrais prendre n’importe qui » puis tu le regardes et « non, quand même pas à ce point »
Sérieusement, tu fais comme tu sens bien sûr, je m’emporte mais je suis en colère pour toi !
L
41 ans ile de france 130
-Pourquoi tu fais pas un regime
-Tu manges une glace, ça explique tes problèmes de poids
-Une alimentation saine et du sport tu verra tu vas maigrir, je peux mm t'aider
-Les médecins " il faut vraiment que vous perdiez du poids"
-Les bonnes copine " t'es pas si grosse que ça" alors que font la moitié de mon poids et pleure quand elle prennent 1kg
-Sur les sites de rencontre quand tu dis ne pas etre intéressée " t'es grosses, tu crois que tu peux te permettre de faire la fine bouche"
387
Alors moi après que j'ai fais une fausse couche et que j'étais triste on m'a dit :

"mange des carottes et fais du sport ça ira mieux"
38 ans Thonon 25
cha1988 a écrit:
Alors moi après que j'ai fais une fausse couche et que j'étais triste on m'a dit :

"mange des carottes et fais du sport ça ira mieux"


Les gens sont horribles...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Alors moi après que j'ai fais une fausse couche et que j'étais triste on m'a dit :

"mange des carottes et fais du sport ça ira mieux"


Les gens sont vraiment sans coeur et ne réfléchissent en rien à leurs propos .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MlleDisney a écrit:
« Tu as tout ce que je cherche chez un idéal féminin, t’es gentille, adorable, drôle, intelligente, on ne s’ennuie pas avec toi mais vraiment je pourrais pas sortir avec une grosse comme toi ! »

« C’est dommage, t’as un beau visage pourtant »

« Non mais tes kilos, tu peux les perdre en quelques mois, tu fais juste pas d’efforts, moi suffit que j’arrête de petit déjeuner et je perds 10kg en un mois, bon c’est sûr que tu devrais perdre beaucoup plus, je te conseille un repas par jour et salade uniquement »

« T’es grosse, moche, t’as passé la barre des 30 ans, t’as un gosse handicapé, tu devrais prendre tout ce qui vient, même les plans cul, tant qu’on veut encore de toi ! T’es périmée sur le marché de l’amour, t’as pas à faire ta difficile comme ça, bon on baise quand ?»


Tu n'as rien perdu avec ce genre de mecs au contraire cela t'a évité les plus cons !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
LillaParis a écrit:
-Pourquoi tu fais pas un regime
-Tu manges une glace, ça explique tes problèmes de poids
-Une alimentation saine et du sport tu verra tu vas maigrir, je peux mm t'aider
-Les médecins " il faut vraiment que vous perdiez du poids"
-Les bonnes copine " t'es pas si grosse que ça" alors que font la moitié de mon poids et pleure quand elle prennent 1kg
-Sur les sites de rencontre quand tu dis ne pas etre intéressée " t'es grosses, tu crois que tu peux te permettre de faire la fine bouche"


Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas de personnes avec autant de soucis de poids ( soucis pour la santé dans un futur lointain).
Ils oublient qu' il faut soigner le psychique avec le corps et que tout part de là, de son enfance en partie aussi .
A
49 ans A la campagne 57
MlleDisney a écrit:
cha1988 a écrit:
Alors moi après que j'ai fais une fausse couche et que j'étais triste on m'a dit :

"mange des carottes et fais du sport ça ira mieux"


Les gens sont horribles...


Oui les gens disent des choses horribles, mais peut-être aussi parce que ça leur évoque des choses douloureuses ? J’ai une copine comme ça... du genre à te répondre, quand tu lui dis « je suis contente j’ai réussi à marcher une heure » « moi j’ai couru 11 kms ». Ou bien elle matraque tellement tous les « mauvais » parents que tu n’oses pas lui parler de tes enfants! Mais quand tu la connais mieux... en fait elle est limite anorexique, se maltraite des qu’elle prend 200 grammes, n’aura jamais d’enfants parce que n’a jamais eu de relation sérieuse et en souffre sans l’admettre.
Quand elle balance des vacheries de ce genre, je lui demande juste pourquoi elle dit ça, que sa réaction est bizarre. Elle ne répond jamais, mais elle arrête.
Cela dit, si ça ne vient pas d’une copine, envoie bouillir !
387
Alo, non ça venait pas d'une copine, mais d'un mec que je connaissais pas vraiment et qui venait d'avoir un bébé.
Je l'ai bien envoyé balader et il a pas compris pourquoi
A
49 ans A la campagne 57
cha1988 a écrit:
Alo, non ça venait pas d'une copine, mais d'un mec que je connaissais pas vraiment et qui venait d'avoir un bébé.
Je l'ai bien envoyé balader et il a pas compris pourquoi


Oui, la, ça fait vraiment sale con... d’autant plus si il vient d’avoir un bébé c’est grave. Ou bien il ne pense pas que c’est si important d’avoir un enfant ...? 😏
2513
Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.
B I U