MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrases débiles

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Oui c'est sur . Et ça ne vient que de ton père ou également d'autres membres de ta famille ?


Que de mon père, je pense que  
les autres membres de ma famille s'en fou ou font comme si 😁
A
49 ans A la campagne 57
N'empêche... ça veut quand même dire qu’il a du mal à t’accepter telle que tu es, et qu’il attend que tu changes. Ça me rappelle une copine qui ne s’entend bien avec son père que quand elle est au régime. Parce que là, il l’appelle, prend de ses nouvelles (comment ça va ton régime?), l’encourage. Je trouve ça violent.
Je ne dis pas que le tien est pareil, puisqu’a part ça il te soutient.
Tu lui as deja dit que ça te blesse?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
N'empêche... ça veut quand même dire qu’il a du mal à t’accepter telle que tu es, et qu’il attend que tu changes. Ça me rappelle une copine qui ne s’entend bien avec son père que quand elle est au régime. Parce que là, il l’appelle, prend de ses nouvelles (comment ça va ton régime?), l’encourage. Je trouve ça violent.
Je ne dis pas que le tien est pareil, puisqu’a part ça il te soutient.
Tu lui as deja dit que ça te blesse?


Oui pour lui, il faudrait maigrir pour la santé 😅
Beau lui dire , ça rentre dans une oreille ça sort de l'autre .
Tout ce que j'ai comme réponse " je me fais du soucis pour toi pour ta santé ton avenir .." .
A partir d'un certain âge, ils sont réfractaires à tout ou presque .
Et on été élevé d'une certaine manière...ceci explique peut être cela .
A
49 ans A la campagne 57
Oui pour lui, il faudrait maigrir pour la santé 😅
Beau lui dire , ça rentre dans une oreille ça sort de l'autre .
Tout ce que j'ai comme réponse " je me fais du soucis pour toi pour ta santé ton avenir .." .
A partir d'un certain âge, ils sont réfractaires à tout ou presque .
Et on été élevé d'une certaine manière...ceci explique peut être cela .

Au moins il a une bonne raison, et il sait te la dire : il t’aime 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
Oui pour lui, il faudrait maigrir pour la santé 😅
Beau lui dire , ça rentre dans une oreille ça sort de l'autre .
Tout ce que j'ai comme réponse " je me fais du soucis pour toi pour ta santé ton avenir .." .
A partir d'un certain âge, ils sont réfractaires à tout ou presque .
Et on été élevé d'une certaine manière...ceci explique peut être cela .


Au moins il a une bonne raison, et il sait te la dire : il t’aime 😊

A sa manière..surement même si jamais dit .
A
49 ans A la campagne 57
Au moins il a une bonne raison, et il sait te la dire : il t’aime 😊

A sa manière..surement même si jamais dit .

Je n’ai pas souvenir que le mien m’ait dit je t’aime... mais pas de doutes à ce sujet. Là il te dit quand même qu’il te veut en bonne santé et pour longtemps, qu’il pense à toi. Maladroit mais ça part d’une bonne intention 😊
370
chapinette a écrit:
Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.


Il devrait être congédié, ça n'a aucun sens...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
Au moins il a une bonne raison, et il sait te la dire : il t’aime 😊


A sa manière..surement même si jamais dit .

Je n’ai pas souvenir que le mien m’ait dit je t’aime... mais pas de doutes à ce sujet. Là il te dit quand même qu’il te veut en bonne santé et pour longtemps, qu’il pense à toi. Maladroit mais ça part d’une bonne intention 😊


Là, ce n'est pas le même jour mais juste pour te donné un exemple.
Ce jour, c'était pour taquiné ...un peu d 'humour .
A
49 ans A la campagne 57
Rond_lve a écrit:
chapinette a écrit:
Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.


Il devrait être congédié, ça n'a aucun sens...


Congédié pour un regard bizarre? Il n’a fait que penser (pas gentil mais il a le droit) et n’a pas su le cacher...
2513
En fait le mec quand même, parce qu'il a parlé 10s à mon mari, il s'est quand même senti légitime à protéger mon bébé, quand il m'a demandé qui j'étais. Donc en gros, le mec il s'est également senti plus légitime que mon mari pour protéger son propre fils, si j'avais été une intruse. C'est pire que de la connerie.
A
49 ans A la campagne 57
C’est bizarre sa réaction. Comme si un papa allait laisser une inconnue embarquer son fils comme ça, sous ses yeux. Et l’enfant qui lui donne la main tranquille c’est pas non plus un signe pour lui!
Ou alors il croyait avoir identifié la maman et s’etait planté? Vraiment bizarre
2513
Ben il est juste con. Pourquoi j'ai l'impression que tu mets en doute ma parole ? Ha je sais, peut-être parce que tu mets un soin tout particulier à intervenir sur tous les fils, y compris d'anciens, pour dire "attention, on n'a qu'une seul son de cloche". Ok, mais je sais quand même ce que cet homme a dit et c'était insultant pour moi et pour mon mari. Sauf que quand je raconte qu'il m'a insultée, tu prends presque sa défense (oui il a le droit de penser que moi en maillot de bain, je ne peux pas être maman) alors que quand je raconte la même histoire avec le point de vue sur mon mari, tu 'e trouves bizarre. Les hommes auraient-ils plus de grâce à tes yeux ?
A
49 ans A la campagne 57
Ha non, désolée, mais pas du tout! Je ne mets pas ta parole en doute, je n’arrive pas à comprendre comment il a pu penser que juste tu arrivais et embarquais un gamin comme ça, sous les yeux de son père. Comme son collègue lui a dit « ben c’est la mère, qu’est ce que tu crois? »
Je ne comprends pas comment il a pu imaginer que tu ne le connaissais pas ??? Je trouve sa réaction insensée
Et désolée si mes interventions te semblent obtues et partiales. C’est intéressant pour moi parce que je n’ai pas l’impression de l’être, et ce n’est pas ce qu’on me renvoie d’habitude
Désolée si je t’ai froissée je pensais l’inverse.
2513
Ok, pardon, je t'avais mal comprise (et mes fluctuations hormonales influencent beaucoup mes réactions, j'aurais dit autrement 10j plus tôt/tard). Je ne cherche plus à comprendre les gens que je ne suis pas amenée à revoir.
Mon corps est abîmé et déformé par la maladie, en maillot de bain, cela se voit, il a dû imaginer que j'étais et finirais vieille fille. J'ai dû le dégoûter, probable. Moi, son manque de filtres m'a dégoûtée.

Ce qui m'embête en fait, c'est quand j'y réfléchis, il n'est pas le seul à se mêler de l'éducation/protection d'un enfant qui n'est pas le sien, une grande partie de la société fonctionne ainsi, il y a une étonnante solidarité qui s'exprime quand il s'agit de protéger les enfants de leurs parents, même quand ils ne sont pas du tout une menace. Dommage que la solidarité ne s'exprime pas aussi fort dans d'autre domaines.
A
49 ans A la campagne 57
Exact !! Si tu savais les horreurs que j’ai pu entendre sur mes enfants... essentiellement de l’ecole
notamment d’un instit qui ne pouvait pas me voir, parce que j’etais une mère célibataire... de mon grand « il finira en prison » (merci, il est chef de bureau d’etude, et n’a jamais fait la moindre connerie a part escalader le grillage qui a donné lieu à cette réflexion, à 12 ans)
De ma fille « madame, vous ne la mettrez jamais au collège. Et soyons clair, c’est une question d’education »
Merci, elle est en seconde, bonnes notes, et déléguée
il a aussi balance à mon deuxième fils, devant toute sa classe, que je mentais au sujet de son père en disant ne pas avoir son adresse 🙄
Encore un gros con
B I U