MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrases débiles

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
Exact !! Si tu savais les horreurs que j’ai pu entendre sur mes enfants... essentiellement de l’ecole
notamment d’un instit qui ne pouvait pas me voir,  
parce que j’etais une mère célibataire... de mon grand « il finira en prison » (merci, il est chef de bureau d’etude, et n’a jamais fait la moindre connerie a part escalader le grillage qui a donné lieu à cette réflexion, à 12 ans)
De ma fille « madame, vous ne la mettrez jamais au collège. Et soyons clair, c’est une question d’education »
Merci, elle est en seconde, bonnes notes, et déléguée
il a aussi balance à mon deuxième fils, devant toute sa classe, que je mentais au sujet de son père en disant ne pas avoir son adresse 🙄
Encore un gros con



C'est incroyable le lire de telles conneries qu' on était dit sur toi par l'intermédiaire de tes enfants en plus .
A
49 ans A la campagne 57
D’autant plus que tout retombait sur mon deuxième fils, le seul qu’il a eu en classe. Et qui ne voulait surtout pas qu’on sache pour son père. Ce con qui lui dit devant tout le monde!! 😡
Il a du regretter, cela dit. Autant je me foutais de ce qu’il pensait de moi (plutôt bon signe quand quelqu’un que tu trouves con ne t’apprecie pas), autant je lui ai sauté dessus quand il s’est permis ça. Avec menaces de courrier à l’inspection d’academie, à la mairie (il était conseiller municipal et débordait en classe) « ou bien la gendarmerie, y’a pas diffamation, la...? 😬 » et demande d’entretien avec la psychologue scolaire pour traumatisme sur mon enfant (« d’ailleurs ça tombe bien, je la connais, on bosse ensemble, on s’apprecie beaucoup 😬 »)
Je ne suis pas du tout procédurière, je voulais juste lui montrer mes griffes, ça a calmé le petit coq du petit village, trop habitué à mépriser les mamans.
N'empêche, j’etais déjà assez armée, ça donne quoi quand il balance ce genre de choses à une maman plus fragile? Déjà assez compliqué d’etre seule !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hallucinant quand même de se croire tout puissant face à des personnes seules ou en difficultés.
Au lieu de se mettre à la place des gens.

Tu as bien fait de ne pas te laisser faire !
A
49 ans A la campagne 57
Un tout petit peu de pouvoir, et il se croit tout permis. Hélas, c’est assez courant. Oui, j’ai bien fait (merci! 😊), mais j’avais peur quand même. Compliqué quand la personne a ton enfant !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
Un tout petit peu de pouvoir, et il se croit tout permis. Hélas, c’est assez courant. Oui, j’ai bien fait (merci! 😊), mais j’avais peur quand même. Compliqué quand la personne a ton enfant !!


C'est à double tranchant, c'est certain .
A
49 ans A la campagne 57
Comme presque chaque décision concernant nos enfants 😰
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
Comme presque chaque décision concernant nos enfants 😰


Tu n'as pas tort ^^
2513
Terrible tout cela, et c'est encore trop souvent le cas. À croire que certains profs ont raté leur vocation de Madame Soleil !
A
49 ans A la campagne 57
Pour le coup (et heureusement pour moi) il aurait été une madame soleil bien nulle parce qu’il s’est planté sur toute la ligne
Je suis meilleure que ça quand je tire les cartes à mes sœurs pour rigoler 😁
sa belle figure laide sourit tristement
370
Me souviendrai toujours de la fois ou cette nouvelle remplaçante (un peu conne), m'avait mi une faute a mon PRENOM
Et elle a eu le culot de me dire "Ce n'est pas 'Yves' habituellement?"
Oui, mais " Yves" n'est pas mon nom ;)
Genre, euh.... Wtf :')
2513
Je ne trouve pas que ce soit une stupidité, elle a écrit avec l'orthographe usuelle par habitude, et ce qu'elle a dit était une forme d'excuses. Non franchement, là tu exagères,, j'aurais probablement fait la même "faute".
370
chapinette a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit une stupidité, elle a écrit avec l'orthographe usuelle par habitude, et ce qu'elle a dit était une forme d'excuses. Non franchement, là tu exagères,, j'aurais probablement fait la même "faute".

J'avais écris mon prénom (Ive) sur la case du prénom sur ma feuille de travail, elle nest pas suppose touche a ça. Elle m'a mît une faute!! Tout le monde sait que plusieurs prénoms ont plusieurs orthographe

Cela veut dire si tu vois le prénoms "Ariane" écrit "Harianne" sur une feuille d'eleve, tu mettra une faute?! En maternelle ok, mais on sais écrire nos nom, quand même!

Et je précise, quand je dis "elle ma mi une faute" je veut dire quelle m'a mît "-1" a cote de mon pénom...
2513
Ok je croyais qu'elle avait écrit Yves sans connaître l'orthographe de ton prénom au préalable, et merci de la précision pour la faute,ce n'était pas très compréhensible. Effectivement c'était un peu con, elle a peut-être vu des élèves débiles par le passé ; pour avoir été enseignante, je peux te dire qu'on voit parfois des choses qu'on n'aurait jamais imaginées. Le coup du prénom mal orthographié c'est déjà arrivé à mon mari prof en collège !
370
chapinette a écrit:
Ok je croyais qu'elle avait écrit Yves sans connaître l'orthographe de ton prénom au préalable, et merci de la précision pour la faute,ce n'était pas très compréhensible. Effectivement c'était un peu con, elle a peut-être vu des élèves débiles par le passé ; pour avoir été enseignante, je peux te dire qu'on voit parfois des choses qu'on n'aurait jamais imaginées. Le coup du prénom mal orthographié c'est déjà arrivé à mon mari prof en collège !

En collège? Mon dieu, je n'aurai jamais cru :')
B I U