MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la nuit dans un hôtel avec un inconnu, le feriez-vous ?

je dirais pour vous repondre, tout simplement le frisson de l inconnue , la decouverte de l autre,
et non je n ai pas franchi le pas, cela reste un de  
mes fantasmes, qui se realisera ou pas ......
1791
Tilteur78 a écrit:
je dirais pour vous repondre, tout simplement le frisson de l inconnue , la decouverte de l autre,
et non je n ai pas franchi le pas, cela reste un de mes fantasmes, qui se realisera ou pas ......


Le danger est moins grand pour les hommes que pour les femmes, on dirait
sauf que dans un club libertin vous savez pourquoi vous etes la ,
donc moins de surprise
1791
Tilteur78 a écrit:
sauf que dans un club libertin vous savez pourquoi vous etes la ,
donc moins de surprise

Plus de sécurité
TOUT A FAIT D ACCORD

trop de tarer dans ce monde
1791
Tilteur78 a écrit:
TOUT A FAIT D ACCORD

trop de tarer dans ce monde


Donc fantasme irréalisable pour moi
D
32 ans Nice 281
Perso, même quand j'étais célibataire, je ne pense pas que ça m'aurait plu si je ne connaissais vraiment pas la personne au point d'avoir à peine échangé quelques lignes sur un site et direct à l'hôtel ! Pour moi le désir passe par le dialogue avant, le jeu de séduction, du coup direct "salut, ça te dit d'aller à l'hôtel à l'aveugle et voir ce qui se passe ?" très peu pour moi ! J'ai lu beaucoup trop de choses sur les tueurs en série haha

Après une soirée où tout s'est bien passé, on s'est plu et on sait que ça va juste être une fois comme ça, pourquoi pas, même si au prix de l'hôtel ça fait cher le coup d'un soir, mais vraiment dès le début y aller totalement à l'aveugle sans savoir à qui j'ai à faire ni rien, très peu pour moi ! Je peux comprendre que ça excite des gens, j'ai pas de soucis avec ça, mais je suis bien trop prudente pour que le frisson de l'inconnu prenne le pas sur la peur du danger !
c est vrai, qu un minimum de dialogue doit s instaurer, et si un felling peu passer entre les deux et encore

je pense aussi que je pourrais sauter le pas
mais pas juste comme ca
je doit au moins avoir fais connaissance avec cette personne un minimum
P
56 ans 3727
Citronglace, tu soulignes pas mal les risques, à raison, mais dans une rencontre avec un(e) inconnu(e) au bout de quelques minutes, à moins qu'aucun des deux ne voit l'autre (et là il s'agit de trouver une méthode pour arriver au contact, à moins qu'il y ait un entremetteur dans la partie), encore faudrait-il que le désir soit là avant de songer à passer à l'acte.
1791
Je suis d’accord avec toi
Mais ça n’a pas l’air de poser un problème à ceux qui ont ce fantasme
S
36 ans 132
Tilteur78 a écrit:
doux fantasmes
se retrouver avec une femme, d ou l on ne connais rien
se decouvrir
la decouvrir
l excitation monte

Ça reste un frisson de la majorité des mecs de sauter une fille le premier soir ( et de quelques filles sûrement)
2513
Je l'ai déjà fait mais c'était en tout bien tout honneur. Il ne s'est rien passé et c'était prévu ainsi dès le départ. Lol.
P
56 ans 3727
belleblonde75 a écrit:
Ça reste un frisson de la majorité des mecs de sauter une fille le premier soir ( et de quelques filles sûrement)

Pour moi c'est surtout de la sexualité dite hygiénique.

Mais il n'y a pas que quelques filles. Etant donné que ça se passe à 2, il y en a autant que d'hommes.
1791
chapinette a écrit:
Je l'ai déjà fait mais c'était en tout bien tout honneur. Il ne s'est rien passé et c'était prévu ainsi dès le départ. Lol.


En tout bien tout honneur ?
Je ne comprends pas ^^
Et il ne s’est rien passé et c’était prévu
Je comprends plus du tout
2513
Je suis HS je sais car le sujet est sexo. J'ai passé la nuit dans un hôtel avec un inconnu en ayant tous deux aucune attirance l'un pour l'autre. C'est tout.
B I U


Discussions liées