MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer la nuit dans un hôtel avec un inconnu, le feriez-vous ?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
148015 a écrit:
Prax a écrit:

Pour moi c'est surtout de la sexualité dite hygiénique.

Pour moi aussi

Mais il n'y a pas que quelques  
filles. Etant donné que ça se passe à 2, il y en a autant que d'hommes.


Le fantasme est plus du côté masculin à mon avis, mais je ne pense pas qu’il soit réalisé souvent


En même temps, je vois de plus en plus d’hommes me le proposer.
Je me dis que si ils le tentent comme ça, c’est qu’il y a des nanas qui disent oui.

Ou alors ils en entendent parler et se disent je tenterais bien le coup tout en prenant des râteaux.😉
25680
Peut-être aussi 😂
Ambiance « On ne sait jamais, sur un malentendu... »
P
56 ans 3727
Belleblonde75 a écrit:
Y’a une différence entre 2 personnes qui se connaissent qui organisent un scénario sexuel à l’hôtel ou ailleurs !

Je parle de personnes qui ne se connaissent absolument pas et qui ont vent chacun de leur côté que des gens organisent des jeux sexuels pimentés, dont des rencontres blind date où chaque participant(e) va baiser les yeux bandés avec un(e) autre, point. J'avais vu ça à la télé y a déjà longtemps et l'homme et la femme s'envoyaient en l'air devant un public de voyeurs (chacun prend son plaisir à sa façon).
pour moi oui j'aime partage mon fantasme avec autre fils charmants ou trio
47 ans Lyon 33
Si tu as envie de legerete, c'est legitime, grand bien te fasse !
Aller direct à l'hotel pour moi n'a rien de libertin c'est à assumer ou non. Apres c'est sur qu'avec des palabres et un café juste avant, Grande Soeur La Morale ne dira pas de nous que nous sommes une gourgandine...
Quant au danger, une personne disait à juste titre que l'hotel est plus safe. Previens ta meilleure amie, prends tes dispositions. De plus, tu as un numero de chambre, donc avec un nom qui y est associé. A moins qu'il s'agisse du notable de la ville, du premier ministre, cette personne n'est pas anonyme dans un hotel.
Enjoy et have fun. Au diable la morale.
34 ans La Ville Rose 2324
En théorie, je pourrais. Pas par excitation mais par défi personnel.
Par contre je le ferais à l'étranger afin de ne pas recroiser ledit partenaire.

Dans la réalité, je ne le ferai pas.
Car c'est potentiellement dangereux (bien que je pense savoir me défendre). Et puis un rapport avec un total inconnu, j'ai essayé et je trouve ça glauque. Je n'ai pas besoin de sentiments, d'amour et tout ça, j'ai besoin d'une certaine complicité, de savoir comment pense le partenaire et inversement, particulièrement parce que j'ai beaucoup de règles qui régissent un rapport (zones à ne pas toucher, ...).
Un inconnu ne peut rien savoir de tout ça. Je n'ai pas envie pendant le rapport de me demander : " qu'est-ce que je fous là ?! " (ça m'est souvent arrivé).

Neanmoins, je suis un peu admirative des gens qui y arrivent.
36 ans Cahors 69
Je ne l’ai jamais fait. Mais l’idee d’offrir ma femme à un inconnu ne me laisse pas indifférent
104 ans chezmoi 1783
cedricdu12 a écrit:
Je ne l’ai jamais fait. Mais l’idee d’offrir ma femme à un inconnu ne me laisse pas indifférent


Offrir ta femme à un inconnu sans baliser le terrain me paraît dangereux étant donné que tu ne connais ni le lieu ni la personne.

Pour ma part, j'ai déjà dormi avec quelqu'un avec qui j'avais déjà échangé pendant plusieurs mois et après avoir passé une journée/soirée ensemble.

En fait c'est facile pour moi car je sais (et ça se vérifie à chaque fois) qu'il ne se passera pas grand chose même si je suis attirée par la personne.

Je n'y peux rien je ne suis pas une fille du 1er soir^^
47 ans Lyon 33
cedricdu12 a écrit:
Je ne l’ai jamais fait. Mais l’idee d’offrir ma femme à un inconnu ne me laisse pas indifférent


çà l'est je te l'assure.
Un club libertin te permettra de realiser cela. sinon il ya des sites d'annonces coquines aussi, çà ne manque pas.
N
27 ans 4
Trop risqué de tombé sur un psychopathe...
53 ans 4
Pour ma part la question se pose plus depuis bien longtemps car je suis mariée mais je ne l ai jamais fait malgré des propositions ! Mais ce ne sont pas mes principes
36 ans Cahors 69
@avery : oui nous comptons essayer via le biais du club libertin

@zezettepouceX: oui nous irons en club c’est plus sécurisant
51 ans Out of nowhere 3834
Avec une personne totalement inconnue, no way, il faut une attirance physique. Cela ne demande pas forcément beaucoup de temps mais pour moi c’est une étape préalable obligatoire à une relation intime.
S
52 ans 5
Oui , déjà fait mais j’aime attendre
37 ans 14
Apres les fantasmes de chacun reste a chacun. Il n'y a aucune honte. Tant que c est assumé. Des personnes sont pour et d autres non
B I U


Discussions liées