MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal être suite conflit ma femme et ma mère

G
43 ans 118
Bonjour à toutes et tous.
Alors non je ne suis pas un troll mais bien une réelle personne, et mon histoire est malheureusement vraie sur toute la ligne. Croyez moi j’aurais  
préféré que tout ça n’existe pas. 😭😭😭😭
J’ai effectivement beaucoup écrit pour vous raconter en détail afin que vous puissiez bien cerner ma situation et me donner vos avis, point de vue et conseils.
Concernant les fautes, c’est quand j’ecris en voiture avec le micro de l’iPhone
Et quand ma syntaxe et orthographe sont correct c’est quand je suis tranquille pour vous écrire.
De plus mon écran est fêlé donc ça n’aide pas .
Je n’est pas de temps à perdre, et je n’aurais jamais abusé de votre temps à tort
Je vous assure que tout ce qui m’arrive est vrai
Alors c’est sans doute vrai j’en dous avoir un problème psy mais tout m’en retourne le cerveau
Je deviens chèvre
C’est vrai que j’en tourne en rond et je
ne cherche pas d’excuse mais j’ai juste chercher à trouver la meilleure’ maniere de me sortir de cette m....et être enfin heureux.
En tout les cas je vis remercie toutes et tous pour le temps que vous m’avez accordé. Bien sincèrement
Je vous assure je suis vraiment une vrai personne et surtout blessé
Touché mais pas encore coulé
On discute toujours avec ma femme’ de garder ce bebe ou pas
Sincèrement merci encore
Vous avez été d’une grande aide pour moi
G
43 ans 118
Je comprendrais si je vous ai saoulé et que personne ne veut plus m’aider ...
Je vais appliquer vos conseils.
Ça va pas être simple mais bon surtout que ma mère même si elle a été chiante aura besoin de coup de main, je le ferais mais fait pas qu’elle en abuse
Bonne soirée a toutes
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour

C'est à toi d'agir, on ne peut le faire à ta place.
On t a donné nos conseils, à toi d'en prendre en compte ou pas.
Chacun doit faire ses choix et chacun(e) à sa vie aussi.

On ne peut pas de tenir la main, je te l ai déjà dis prend tes responsabilités!!! Et grandit un peu..
G
43 ans 118
Je sais lylalulali, c’est ce que ja fais dorénavant.
Je te remercie sincèrement de ton aide encore une fois.
Regarde ma femme avait accepté que j’aille voir ma mère cette après moisi après la sieste de notre fille. Depuis mi février qu’ils ne l’ont pas vu. ..du fait aussi de son hospitalisation
J’ai téléphoné ce matin chez mes parents 1 pour savoir comment ça allait, et deux pour dire que j’allias venir avec la petite.
Mon père me dit alors que ma mère’ ca va pas du tout, alitée et elle vomi sans doute à cause de la morphine .
Et j’entends derrière mon père, c’est pas la peine qu’ils viennent ....
Grrrr du coup ça m’à agacer mais je suis rester calme.
Et j’ai bien prévenu que c’était aujourd’hui car après on est d’en mariage d’amis et ensuite le taf, puis les deux prochains week end sont prit.
Ça me gonfle, elle veut voir la petite ce que je comprends aisément, mais c’est pas aujourd’hui car sois disant ca va pas??? Et au point de n’en pas nous recevoir avec bébé...
Elle me rend chèvre
J’ai mal mais j’ai été feme.
J’ai du mal à ne pas culpabilisé mais grâce à vos lumières à toute et tous, j’y arrive de mieux en mieux de jour en jour. Mais c’est vrai que c’est incroyable l’atritude de ma mère.
Bref merci lylalulali.
G
43 ans 118
Et c’est parti pour le stress
37 ans Algerie 22
Ma reponse mon ami accroche toi a ta femme,mais noublie pas ta mere malgre qu,elle a tort quand même c elle quil ta mis au monde respecte la point finale
G
43 ans 118
Oui mais c’edy ce je veux faire mais ma mère ne nous a pas respecté non plus
Je m’accroche à ma femme mais être entre deux feux c’est épuisant
37 ans Algerie 22
La separation il faut choisir mon amine parce que si ça continu comme ça tu va perdre tout ta femme et ta mere la meilleur façon c choisi entre ta femme la mere de tes enfants celle qui va vivre avec toi jusqua la mort ou ta mere........
G
43 ans 118
En tout cas merci à toi de ta vision des choses
G
43 ans 118
Plus je fais un pas en avant vers ma mère comme aujourd’hui, c’est elle qui me rejette
37 ans Algerie 22
Ne te decourage pas mon ami.tu as un bon coeur tu fais ce que tu peut bon courage
G
43 ans 118
Merci mec
J’ai effectivement très bon cœur
37 ans Algerie 22
Defois il faut dire non avec fermete
G
43 ans 118
Bonjour à toutes et à tous, je vous prie de bien vouloir me lire s’il vous plaît.
Puissiez-vous m’aider a nouveau
Je ne sais pas à qui me confier. je veux juste expliqué je ne sais pas à qui me confier. Je ne sais pas si quelqu’un prendra le temps de me lire, et de m’aider dans cette souffrance, mais ça fait au moins du bien de l’écrire.
Je suis allé voir mes parents, pour mettre les points sur les I comme tout le monde me l’a conseillé.
Calmement mais fermement, et là ils se sont déchaînés, même mon père s’y est mis!
On va plus chez toi... tu trouves ça normal???! Et c’est à cause de ta femme!!
Et la situation ne changera pas entre nous, tant que ta femme ne nous parle pas.
Aussi, je sais que ma femme ne va pas en démordre. Je veux bien sûr privilégier mon foyer, c’est ce que je fais, je ne veux pas couper les ponts avec mes parents, mais être juste là pour eux quand ils auront vraiment besoin de moi. Mais ça ils ne l’entendent pas de cette oreille.
Ils ont encore remis sur le tapis, que ma femme ne voulait personne à la maternité pour le premier bébé, qu’elle ne voulait pas aller voir les anciens toutes les semaines, (y compris les siens), Bref ils me mettent la pression, j’en ai marre. En gros c’est soit eux soit ma femme.
Pourquoi agissent il ainsi ?
Pour eux c’est ma femme qui a mis la merde. J’ai mal au cœur, j’ai le cœur qui saigne, c’est horrible. Bien sûr la famille que j’ai construit importante, bien plus importante que ma famille mais je voudrais juste qu’il me respecte quand je viens, je profite de mes filles, que je parte en vacances.
Par pitié mesdames messieurs, Conseillez-moi encore. Sachant que Madame a tiré un trait définitif sur eux , Et que mes parents me rejettes moi à cause d’elle.
J’ai expliqué mon point de vue, mes désirs, mes conditions. Ça a fortement déplu, mon père m’a viré dehors. Et ma mère gueulait sur le pas de la porte.
Je suis une vraie personne je suis gentil je suis travailleur, De nature dynamique et drôle mais là je me reconnais plus!!
Comment ne plus être au milieu?
Je ne les aime plus au vu de tout ce qu’il s’est passé et qu’ils renient et ma femme’ ne veut absolument plus faire quoique ce soit envers eux
Les deux partie m’agace.
S’il vous plaît aidez-moi…😭
M
36 ans 23
Visiblement ta famille semble avoir du mal à couper le cordon et a te laisser vivre ta vie. Je pense que t as femme a ben raison de se braquer d apres ce que tu as écris. On peut pas toujours faire des efforts si s est toujours dans le même sens.

Jpense que tu dois mettre les points sur les i avec ta famille. Leur dire que t es heureux avec ta femme et ta fille et qu'ils doivent l accepter et s est tout. Parce que toi tu vis mal les choses. Visiblement ils essayent de te manipuler, sans doute pas consciemment, mais pour arrive r a leur fin ils te font culpabiliser. Ils faut que tu mette des limites et que tu n accepte pas qu'ils vois fasse des reproches. Quel idée de réveiller une bebe ! S est aberrant ! Que ta femme n ai pas voulu de visite a l hopital ça peut s entendre. Bien que j entebds que ta femme a pu aussi parfois être dur avec eux, ça me paraît logique en vu de la situation. Visiblement elle semble quand memebprendre sur elle.
Explique à ta famille que tu n acceptes pas ça, et que si tu ne viens pas plus souvent s est à cause des diverses tensions. Mais que le jour ou ça sera plus calme et ou ils seront prêt à mettre de l eau dans leur vin et accepter ta femme les choses changeront. S est visiblement à eux de faire le premier pas vers ta femme.

Je précise que je suis totalement neutre je n ai pas vécu de situation similaire.

Bref bon courage.
Sinon il existe des médiateurs familiaux et s est vraiment pas mal comme système. Au début s est un peu bizarre mais finalement jpense que ça peur dénouer pas mal de conflit. Ca peut aussi être une solution ! Quelqu un de neutre pourrait vous aider à avancer tous ensemble
B I U


Discussions liées