MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment draguer ?

1791
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
Faut tenir compte des probabilités. Le ratio H/F qui abordent n'est déjà pas en faveur des hommes, ceux qui trouveraient plaisant de  
se faire accoster. Et du côté des femmes, étant donné que la plupart des hommes qui "draguent" dans la rue n'ont pas des intentions très catholiques, la méfiance est de mise.


Après, il ne faut pas être non plus paranoïaque. Juste être prudent(e) aussi bien dans la rue que sur les sites de rencontres.


Je plussoie

Juste que des hommes se sont demandés après #metoo comment faire pour aborder une femme dans la rue

Je fournis une solution
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Juste que des hommes se sont demandés après #metoo comment faire pour aborder une femme dans la rue

Les hommes n'ont qu'à tout simplement mettre un terme à cette manie de vouloir aborder les femmes n'importe où n'importe comment et cette question qu'ils se posent n'aura plus lieu d'être.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Alors étonnamment les supermarchés sont un grand lieu de drague surtout le soir semble-t-il. il y a eu des études, articles et un supermarché a même créé des caddies qui indiquent si l'on est célibataire!

Quelque soit le lieu, que l'on soit homme ou femme, le principal est de respecter le "merci mais non merci" de l'abordé.

Perso je suis incapable d'aborder un homme qui me plairait. Trop timide pour ça.


Pour les caddies, j’ai vu un article à ce sujet, ce qui est top c’est que tu choisis de prendre un tel caddie ou non, donc tu choisis de te laisser aborder ou non

Le non merci n’est pas toujours respecté, c’est bien là le soucis

Je comprends la timidité :)
Pourtant tu n’as pas l’air de l’être ;)


Oui mais même avec le chariot adéquat encore faut il que l'abordeur plaise.

Le "non merci" est souvent interprété comme un "je sais pas, p'têt ben que oui, p'têt ben que non, faites moi changer d'avis" par certains durs de la feuille😉.

Je sais mais je suis timide parfois😉
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
...certains durs de la feuille😉.

C'est surtout qu'il semblerait que les hommes sachent de moins en moins lire, écrire, parler et écouter : même un mot aussi basique que "non" sort de leur champ de compréhension.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
...certains durs de la feuille😉.

C'est surtout qu'il semblerait que les hommes sachent de moins en moins lire, écrire, parler et écouter : même un mot aussi basique que "non" sort de leur champ de compréhension.


C'est surtout qu'ils ne le tolerent pas trop.

Dernière modif par le 1764j; modifié 1 fois
M
44 ans 150
allegorie a écrit:

Quelque soit le lieu, que l'on soit homme ou femme, le principal est de respecter le "merci mais non merci" de l'abordé.

Perso je suis incapable d'aborder un homme qui me plairait. Trop timide pour ça.


Oui, moi aussi, incapable d'aborder quelqu'un que je ne connais pas, beaucoup trop timide...Je veux pas prendre le risque d'essuyer un refus. J'avoue que je me sentirais extrêmement gêné. Et ne parlons pas de l'amour-propre...
1791
allegorie a écrit:
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
...certains durs de la feuille😉.

C'est surtout qu'il semblerait que les hommes sachent de moins en moins lire, écrire, parler et écouter : même un mot aussi basique que "non" sort de leur champ de compréhension.


C'est surtout qu'ils ne le tolère pas trop.


ça c'est vrai !!
1791
Musty a écrit:


Oui, moi aussi, incapable d'aborder quelqu'un que je ne connais pas, beaucoup trop timide...Je veux pas prendre le risque d'essuyer un refus. J'avoue que je me sentirais extrêmement gêné. Et ne parlons pas de l'amour-propre...


l'amour propre ?
on peut quand même essuyer un refus sans pour autant se remettre en cause et être blessé, non ?

si tu abordes une personne et que tu ne la harcèles pas, la personne en face ne va pas t'agresser
M
44 ans 150
148015 a écrit:
Musty a écrit:


Oui, moi aussi, incapable d'aborder quelqu'un que je ne connais pas, beaucoup trop timide...Je veux pas prendre le risque d'essuyer un refus. J'avoue que je me sentirais extrêmement gêné. Et ne parlons pas de l'amour-propre...


l'amour propre ?
on peut quand même essuyer un refus sans pour autant se remettre en cause et être blessé, non ?


Et bien pour moi, non, c'est pas possible...C'est la preuve implacable que je vaux rien/que je ne suis pas intéressant.
Du coup, mieux vaut ne pas essayer, afin de ne pas vivre cette cruelle vérité...


148015 a écrit:

si tu abordes une personne et que tu ne la harcèles pas, la personne en face ne va pas t'agresser

Ouhhh, loin de moi l'idée d'harceler qui que ce soit, c'est vraiment pas mon genre...
1791
Musty a écrit:


Et bien pour moi, non, c'est pas possible...C'est la preuve implacable que je vaux rien/que je ne suis pas intéressant.
Du coup, mieux vaut ne pas essayer, afin de ne pas vivre cette cruelle vérité...


tu te sous-estimes beaucoup :/

ce n'est pas parce qu'une personne te rejette qu'elle est mieux que toi et que toi, tu ne vaux rien
ça n'a rien à voir.

on ne peut pas s'entendre ni plaire à tout le monde
M
44 ans 150
148015 a écrit:

tu te sous-estimes beaucoup :/

C'est pas faux en effet.
148015 a écrit:

ce n'est pas parce qu'une personne te rejette qu'elle est mieux que toi et que toi, tu ne vaux rien
ça n'a rien à voir.

Je pense que si malheureusement...Les gens sont "calculateurs", et regardent ce que l'on peut leur
apporter en fonction de ce qu'ils ont déjà...En même temps je peux comprendre, l'objectif de l'être
humain étant de "progresser".
148015 a écrit:

on ne peut pas s'entendre ni plaire à tout le monde

Là je suis d'accord, mais c'est un autre débat.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


j'aime bien, citrongalce, l'alternative de proposer son numéro
et de laisser la personne convoitée choisir/réfléchir :-)

bon pas sûre que, célibataire, je rappelle la personne mais pas mal :-)

sinon je suis aussi plutôt adepte du "on ne drague pas n'importe où"
han et surtout pas à la plage, là je peux être super agressive si la personne en face est un peu lourde,
j'suis déjà à moitié nue et pas à l'aise alors faut pas me chercher :D

quand j'étais celib' j'avais tendance à repousser gentiment les dragueurs(ueuses)
et à aborder les personnes qui m'attiraient, j'aime bien choisir mes casse croutes :p :-)
souvent pas dans un but de drague pure mais pour faire remarquer que la personne ne me laisse pas indifférente/qu'elle a du charme/qu'elle est sexy :-)

ma démarche était un peu incohérente puisque dans le sens inverse je déteste qu'on m'interpelle en ces termes,
j'm'en contre fous qu'un homme/une femme me trouve à son goût puisque je ne lui ai rien demandé :-)

j'espère être toujours restée courtoise et respectueuse
et ne pas avoir donné à la personne concernée la sensation d'être un bout de viande, oups :-)

laetitia
M
44 ans 150
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)
quand j'étais celib' j'avais tendance à aborder les personnes qui m'attiraient, j'aime bien choisir mes casse croutes :p :-)
souvent pas dans un but de drague pure mais pour faire remarquer que la personne ne me laisse pas indifférente/qu'elle a du charme/qu'elle est sexy :-)


C'est exactement ce que j'attends de la part des femmes. Quand les hommes ont des qualités/atouts, ils n'ont pas besoin de faire de la publicité. Les femmes viennent à eux naturellement.

Mais bon, ça c'est de la théorie. En pratique c'est plus compliqué.
M
44 ans 150
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)
ma démarche était un peu incohérente puisque dans le sens inverse je déteste qu'on m'interpelle en ces termes,
j'm'en contre fous qu'un homme/une femme me trouve à son goût puisque je ne lui ai rien demandé :-)

C'est excatement ce que je pense. Un homme qui aborde une femme a 99% de chance d'être rejeté. Par contre, si c'est une femme qui aborde un homme, là c'est complétement différent.

WDpowoa a écrit:

j'espère être toujours restée courtoise et respectueuse
et ne pas avoir donné à la personne concernée la sensation d'être un bout de viande, oups :-)
laetitia

De toutes les façons cela ne me dérange pas d'être considéré comme un bifteck, par contre, j'aime pas être
pris pour du jambon 😂 😂 😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Perso je préfère être chassée que chasseuse. Je suis déjà tellement gaffeuse et pro du lapsus que j'ose à peine imaginer ce que je sortirais pour aborder un homme😨😂.
J'ai beau être féministe je suis tout de même assez traditionaliste pour certaines choses dont la drague.
B I U


Discussions liées