MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres : Ces trucs qui vous font automatique mettre le X ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Je ne m'arrête pas non plus à l'absence de photo (et rarement horrifiée à la rencontre) mais sinon le reste je suis d'accord à quasi 100%.  

Je ne sais plus si on a mis "photo d'il y a 20 ans et cela se voit"... à un certain âge on se dit bien que la photo ne peut pas coller au profil😉.


Ah oui, jamais eu encore 😂😊
P
56 ans 3727
Je réponds en me référant uniquement au titre du sujet.

Je ne mets qu'un seul X : à celles qui vont sur les sites de rencontres.
1791
WDpowoa a écrit:
Je n'ai qu'une expérience de site de rencontre, il y a 7ans maintenant
En plus je n'étais pas en recherche, c'était un "concours de circonstances"

J'ai gagné mon amoureux

Mon profil était très sommaire,
je n'avais pas mis de photos
j'ai abordé les sujets cashs /tabous direct histoire de voir qui j'avais vraiment en face de moi,
j'habitais à 700kms,
on s'est rencontrés au bout de 9mois

En bref j'aurais été éliminée direct avec votre liste de critères, heureusement pour moi qu'il a toujours fonctionné au feeling ;)

Après je comprends en partie vos critères y'a tellement de lourds qu'on ait bien obligé de sélectionner un minimum ;)


laetitia

La différence entre les fiches des femmes et les fiches des hommes

Les femmes peuvent trier, les hommes moins
Je pense que c’est pour ça que beaucoup ne prennent pas le temps de lire les fiches
1791
Lylalulali a écrit:
161179 a écrit:
Lylalulali a écrit:
161179 a écrit:

C'est quoi " track record"?

Hello :)
C’est l’équivalent du passif ou du passé de quelqu’un. On s’en sert pour l’analyse d’une banque par exemple... Très bon pour voir si elle ne traîne pas trop de casseroles ;)


Hello Mister

Quelle est le rapport avec le sujet initiale?
J'avoue que je suis dubitative.


Il recherche tout ce qu’il peut apprendre sur la personne en plus de son profil, il lit ses participations sur les forums pour se faire une opinion et si il peut y avoir des points communs.

Je dirais que c’est une bonne méthode
On se livre plus sur un forum en répondant à des questions que sur un profil


Dernière modif par le 1711j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
161179 a écrit:
Lylalulali a écrit:
161179 a écrit:

C'est quoi " track record"?

Hello :)
C’est l’équivalent du passif ou du passé de quelqu’un. On s’en sert pour l’analyse d’une banque par exemple... Très bon pour voir si elle ne traîne pas trop de casseroles ;)


Hello Mister

Quelle est le rapport avec le sujet initiale?
J'avoue que je suis dubitative.


Il recherche tout ce qu’il peut apprendre sur la personne en plus de son profil, il mit ses participations sur les forums pour se faire une opinion et si il peut y avoir des points communs.

Je dirais que c’est une bonne méthode
On se livre plus sur un forum en répondant à des questions que sur un profil



Ah ! Merci citronglace, je comprends son point de vue à présent.
Je suis d'accord, on a tendance à plus se livrer enfin ici 😊


Dernière modif par le 1711j; modifié 1 fois
1791
allegorie a écrit:
Je ne m'arrête pas non plus à l'absence de photo (et rarement horrifiée à la rencontre) mais sinon le reste je suis d'accord à quasi 100%.
Je ne sais plus si on a mis "photo d'il y a 20 ans et cela se voit"... à un certain âge on se dit bien que la photo ne peut pas coller au profil😉.


Quand je dis absence de photo c’est laisser une case vide, ne pas prendre 5 min pour mettre une photo qui nous correspond
Je ne mets pas mon visage sur les sites mais ma photo est en rapport avec moi ou mon pseudo

Et oui ça arrive la photo vieille de 20 ans, je ne vois pas l’interêt
1791
Prax a écrit:
Je réponds en me référant uniquement au titre du sujet.

Je ne mets qu'un seul X : à celles qui vont sur les sites de rencontres.


Aaaaaaah il manquait prax et la vie réelle ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Prax a écrit:
Je réponds en me référant uniquement au titre du sujet.

Je ne mets qu'un seul X : à celles qui vont sur les sites de rencontres.


Aaaaaaah il manquait prax et la vie réelle ;)


Hé oui 😂😂😂
41 ans 141
MesPetitsSecrets a dit
Citation:
X Photo de profil torse nu


Ah bon.... pourquoi? Si c'est un homme bien bâti avec des abdos etc. à moins que tu préfères voir le bas plutôt que le torse. Ha ha ha ha ha!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
WDpowoa a écrit:
Je n'ai qu'une expérience de site de rencontre, il y a 7ans maintenant
En plus je n'étais pas en recherche, c'était un "concours de circonstances"

J'ai gagné mon amoureux

Mon profil était très sommaire,
je n'avais pas mis de photos
j'ai abordé les sujets cashs /tabous direct histoire de voir qui j'avais vraiment en face de moi,
j'habitais à 700kms,
on s'est rencontrés au bout de 9mois

En bref j'aurais été éliminée direct avec votre liste de critères, heureusement pour moi qu'il a toujours fonctionné au feeling ;)

Après je comprends en partie vos critères y'a tellement de lourds qu'on ait bien obligé de sélectionner un minimum ;)


laetitia

La différence entre les fiches des femmes et les fiches des hommes

Les femmes peuvent trier, les hommes moins
Je pense que c’est pour ça que beaucoup ne prennent pas le temps de lire les fiches



Plus direct pour Wdpowoa donc c'était sincère dès le début et il fût titiller par la curiosité et l'envie d'en apprendre plus 😉
P
56 ans 3727
Quand je vois les râteaux que la majorité des inscrites prend, un vrai florilège..........
25680
148015 a écrit:

demande d'ami avec petit mot mais qui me fait comprendre qu'il n'a pas lu mon profil

À une époque dans la première ligne de mon profil j'indiquais être française.
Je vous laisse devinez ce que je faisais quand on me demandait ma nationalité ...
La première ligne purée, presque le premier mot.

148015 a écrit:
les footeux quelque soit l'équipe

Limite je m'en fiche qu'ils aiment le foot, ce sont les fans hardcore que j'élimine

148015 a écrit:
l'expression "sans prise de tête"

Et ceux qui cherche une personne pour "passer du bon temps" ...

148015 a écrit:
ceux qui ont besoin d'afficher leur fric : photo de voitures, de montres, de costumes... (souvent ils n'en ont pas en plus ^^)

😂 😂 😂

148015 a écrit:

ceux qui mentent (ils sont célib mais sont dispo que le midi et jamais le we ni le soir 😂 😂 😂)

Que l'après midi avant 19h ou la nuit jamais après 2h du mat.

148015 a écrit:
au final, il ne reste plus grand monde mais c'est pas grave :p


Ce n'est pas la quantité qui compte ;)
25680
Hymenoptere a écrit:

Photo de stars ou mannequins: X

grave

Hymenoptere a écrit:
Photo avec les amis: X

Là cela ne me gêne pas, si il y en a une dans le lot

Hymenoptere a écrit:

Les annonces contenant l'expression "sans prise de tête, j'ai beaucoup d'amour à donner ..." : X


Où le "je cherche ma moitié pour être enfin heureux" 😱 😱 😱
41 ans 141
Hymenoptere a dit
Citation:
Pour moi s'il est footeux, ce n'est pas un souci. C'est encore mieux! Car j'adore ça!
En revanche, s'il pose avec le maillot d'une équipe que je ne peux pas blairer (j'adore Barca en passant^^), c'est sûr que j'aurais tendance à l'éviter 😂 (donc footeux oui, mais la photo avec le maillot c'est mieux en coulisse ^^)


Moi je suis plus Boca que Barça, après il faut dire la vérité, il y a aussi des mecs qui abusent, les types qui sont en permanence avec le smart phone à regarder des matchs improbable de championnat japonais, Júbilo Iwata vs Consadole Sapporo ha ha ha ha ha! Mais généralement ceux qui font ça c'est parce qu'ils ont misé des sous. Un autre problème. Les gens accro aux paris en ligne.
25680
Lylalulali a écrit:

•Ceux qui commence par " salut ça va " .


Maintenant c'est : " CC cv "


Lylalulali a écrit:

•Ceux qui veulent ton numéro de téléphone après deux secondes de conversation .

J'ai tendance à ne le donner qu'après le premier rendez-vous, sauf super bon feeling.


Lylalulali a écrit:
•Ceux qui utilise leur enfants pour se faire mieux voir ou attendrir..


Et la photo du chaton ou du chiot.
Cela me donne la sensation que de base, il nous prend pour des connes.

Lylalulali a écrit:
•Ceux qui t'envois d'un coup, une photo d'eux nus (alors que j'ai rien demandé 😅).
•Ceux qui n'ont pas de conversation après avoir fait connaissance .
•Ceux qui me parlent que de sexe ensuite ou directement.



Lylalulali a écrit:
•Ceux qui demandent les mensurations (intimes)

Envie de vomir ....

Lylalulali a écrit:
•Les photos qui sont floues ou mal cadrés.

Photo avec le flash dans le miroir ...

Lylalulali a écrit:
•Ceux qui m'appelle " ma belle" alors qu' on ne se connait pas.

Mon amour, bébé, vida, chérie ...
B I U


Discussions liées