MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres : Ces trucs qui vous font automatique mettre le X ?

41 ans 141
Anne a dit
Citation:
En effet, certaines attitudes nous sont réservées.
J'en ai eu un qui insistait lourdement sur ce qu'il allait m'emmener manger.
Un autre (très sportif  
et mince) qui ponctuait tous ces messages de 🍦 🍩 🍧 🎂 🍰 🍪 🍫 🍭 🍬

Je pense que ces gars avaient le fantasme de me voir manger pour eux


Oui, d'autant plus que c'est LE truc à ne pas faire parce qu'une femme ronde à la base tu ne sais pas pourquoi elle est ronde.... est-ce qu'elle est ronde parce que c'est une bonne vivante qui ne se prive pas etc. ou est-ce qu'elle est ronde parce que son métabolise fait que si elle mange un mars, elle prends automatiquement 3 kilos. Eh oui, ça arrive. Sans compter les cas encore plus problématique, les gens qui prennent du poids de manière anormal parce qu'ils sont obligé de prendre certains médicaments etc.

Après je ne te cache pas que si je sais que c'est parce que c'est une bonne vivante, je n'hésiterai pas à utiliser cette "faille" :-) eh oui! Il faut être sans pitié! D'autant plus que c'est plus agréable d'inviter une femme au resto qui aime manger plutôt qu'une femme "qui fait attention" qui suit le fameux régime "comme j'aime" etc.

En tout cas le type qui ponctuait tous ces messages de 🍦 🍩 🍧 🎂 🍰 🍪 🍫 🍭 🍬 ça c'était de la moquerie. Très clairement. A la limite qu'il te mette :

🍦 big girl you are beautiful 🍦

Parce qu'il a vu que tu as changé de photo de profil etc. ça peut se comprendre, c'est un clin d’œil.
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Petite chose à ajouter aussi.

Ceux qui mettent des photos d'eux avec le vélo et la tenue de cycliste.
Si c'est pour disparaitre toute la journée tous les dimanches sur les routes et en plus regarder le tour de France, c'est un peu comme les footeux, j'ai peur que ce soit pas compatible

Oh là, les sportifs ! Foot le mercredi, footing 3 soirs par semaine, vélo le dimanche matin de 8 heures à midi avec tout un groupe, ce qui exclut les soirées prolongées la veille ! Faut avoir envie de supporter..........
49 ans 94 658
Prax a écrit:
Oh là, les sportifs ! Foot le mercredi, footing 3 soirs par semaine, vélo le dimanche matin de 8 heures à midi avec tout un groupe, ce qui exclut les soirées prolongées la veille ! Faut avoir envie de supporter..........

Prax, tu oublies les régimes alimentaires spécifiques (on oublie les pizzas, les chips, etc ..) et les déplacements pour les compètes (et là j'oublie volontairement les compètes sur plusieurs jours).
Mais je ne compte pas renoncer à la course 😊
25680
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Petite chose à ajouter aussi.

Ceux qui mettent des photos d'eux avec le vélo et la tenue de cycliste.
Si c'est pour disparaitre toute la journée tous les dimanches sur les routes et en plus regarder le tour de France, c'est un peu comme les footeux, j'ai peur que ce soit pas compatible

Oh là, les sportifs ! Foot le mercredi, footing 3 soirs par semaine, vélo le dimanche matin de 8 heures à midi avec tout un groupe, ce qui exclut les soirées prolongées la veille ! Faut avoir envie de supporter..........


Cela depend quel sport.
J’ai déjà était un couple avec un sportif,cela fonctionne très bien
Le foot et le vélo j’ai du mal.
25680
Mdr, Tinder vient d’ajouter un message privé d’accueil pour les nouveaux qui reprends d’ailleurs certaines choses listés ici comme le d’ici face, les lunettes de soleil, les selfies salle de bain.

« Une rumeur voudrait que les selfies avec les tigres 🐅 et les duck faces 🦆 permettent d'avoir plus de Matchs. Malheureusement, c'est faux. Faites-nous confiance...

1️⃣ Ajoutez des photos de vous dans votre environnement naturel. 😌
2️⃣Oubliez les lunettes de soleil et choisissez une photo où on peut vraiment voir votre visage. 😁
3️⃣Choisissez un mélange de photos en solo, en groupe ou prises sur le vif. 🤾
4️⃣ Évitez les selfies pris dans votre salle de bain. 🤳

Et en ce qui concerne vos photos de profil, c'est comme pour les abdos : en-dessous de 4, ça ne sert à rien ;) 🏋️ »
1791
Anne a écrit:
Mdr, Tinder vient d’ajouter un message privé d’accueil pour les nouveaux qui reprends d’ailleurs certaines choses listés ici comme le d’ici face, les lunettes de soleil, les selfies salle de bain.

« Une rumeur voudrait que les selfies avec les tigres 🐅 et les duck faces 🦆 permettent d'avoir plus de Matchs. Malheureusement, c'est faux. Faites-nous confiance...

1️⃣ Ajoutez des photos de vous dans votre environnement naturel. 😌
2️⃣Oubliez les lunettes de soleil et choisissez une photo où on peut vraiment voir votre visage. 😁
3️⃣Choisissez un mélange de photos en solo, en groupe ou prises sur le vif. 🤾
4️⃣ Évitez les selfies pris dans votre salle de bain. 🤳

Et en ce qui concerne vos photos de profil, c'est comme pour les abdos : en-dessous de 4, ça ne sert à rien ;) 🏋️ »


quel humour ^^ j'adore
25680
C’est quand même malheureux d’être obligé de donner un mode d’emploi.
Ne pas se cacher derrière des lunettes sur toutes les photos devraient être une évidence
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
C’est quand même malheureux d’être obligé de donner un mode d’emploi.
Ne pas se cacher derrière des lunettes sur toutes les photos devraient être une évidence


Je suis bien d'accord.
47 ans 559
fb:photo de profil trop beau pour etre honnete, avec lunette soleil, vue sur voitures ou piscines, ou motos
panneau fb sexiste, politique, facho ou femme a poil

sites :cherche femme sans prise de tete ...

BOYCOTT!
B I U


Discussions liées