MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pieds des femmes pour vous (femmes ou hommes)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Il y a des choses que l'on fait avec l'une et pas systématiquement avec l'autre. Je ne vois pas ce que l'égoïsme vient faire là dedans.


Je  
pense que je me suis fais mal comprendre par Elargentino75.
Ce n'est pas grave ^^
219
L’impression laissée (je dis bien l’impression) par ElArgentino est celle d’une quête plutôt individuelle du plaisir. D’où la notion d’égoïsme... La question qui se pose alors est celle de savoir si on est prêt à faire plaisir à son Autre, sans forcément attendre quelque chose en retour. Un investissement désintéressé en somme, comme celui qui consiste à combler les envies de massages ou de soins de pieds de sa belle (le fameux cambouis lol).
1791
ElArgentino75 a écrit:
Sheeraz a dit
Citation:
ElArgentino, j'adore ton franc-parler !!! Les filles doivent s'etrangler en te lisant mais moi, j'adore lol Tu ne mets sans doute pas les mains dans le cambouis mais une chose est sûre et de circonstance avec le sujet : tu mets les pieds dans le plat :)


Oui je sais :-) mais ça leur fait du bien aussi aux filles de temps en temps d'écouter des trucs que ne leur disent pas (ou s'osent pas leur dire) leurs mecs, leurs maris, leurs pères etc. il y a un petit côté pédagogique.


non non y a pas un côté pédagogique, il y a un côté patriarcal !!!!
1791
ElArgentino75 a écrit:
Citronglace a dit
Citation:
Je ne vois pas le rapport avec ta comparaison

Sheeraz parle d’un bien-être qu’il a apporté à sa partenaire ne supportant plus qu’elle se mutile
Et tous les 2 ont aimé cette parenthèse

Tes poils que tu en aies ou pas c’est toi que ça regarde

Si tu te mutilais en te rasant, là je pourrais t’aider à te couper les poils si c’était ton choix

Je n’ai jamais demandé à un homme de raser ou couper ses poils
Comme personne ne me dira comment doit être ma pilosité
Chacun fait ce qu’il veut


Oui, après si c'est leur kiff, pourquoi pas? Mais pour moi ça vas un peu trop loin, il y un côté mélange des genres, ton mec n'est pas censé être ton esthéticienne. A la limite ce que j'accepterai de faire, c'est le vernis... je ne sais pas si c'est mon côté créatif qui s'exprime mais ça ne me dérangerai pas.


au secouuuuuuuuuuuuurs je me noies dans mon vomis de lire tant d’absurdité !!!

d'où l'esthétique est un univers féminin ?
quel est ton problème avec les genres ?

plus je te lis sur diverses discussions et plus je me demande si tu es un troll ou juste un simple d'esprit qui n'évolue pas !!
putain à 37 ans, il serait temps quand même !!!!!
1791
ElArgentino75 a écrit:

Il ne faut pas oublier que c'est quand même un sujet un peu tabou donc les témoignages risques d'être rares... .


pourquoi un sujet tabou ?
où est le tabou ?

il n'y a que ceux qui ne sont pas à l'aise avec leur sexualité et qui manquent de confiance en eux qui doivent penser que c'est tabou.

tout est possible en matière de sexualité du moment que c'est consenti !!
1791
161179 a écrit:
L’impression laissée (je dis bien l’impression) par ElArgentino est celle d’une quête plutôt individuelle du plaisir. D’où la notion d’égoïsme... La question qui se pose alors est celle de savoir si on est prêt à faire plaisir à son Autre, sans forcément attendre quelque chose en retour. Un investissement désintéressé en somme, comme celui qui consiste à combler les envies de massages ou de soins de pieds de sa belle (le fameux cambouis lol).


le jour où tout le monde aura compris qu'on prend plus de plaisir dans le plaisir de l'autre, on aura gagné une grande bataille.
mais y en a qui sont loin d'être prêt !!!
42 ans 141
Citronglace a dit
Citation:
au secouuuuuuuuuuuuurs je me noies dans mon vomis de lire tant d’absurdité !!!

d'où l'esthétique est un univers féminin ?
quel est ton problème avec les genres ?

plus je te lis sur diverses discussions et plus je me demande si tu es un troll ou juste un simple d'esprit qui n'évolue pas !!
putain à 37 ans, il serait temps quand même !!!!!


Si tu penses vraiment que je suis un troll alors tu ne devrais pas me répondre... tu le sais ça? Parce que c'est de ça que se nourrissent les trolls :-) après pour répondre à ta question : à aucun moment je n'ai dis que l’esthétique était un univers féminin et pour ce qui est du "mélange des genres" oui, je ne pense pas que sa soit le rôle de l'homme de faire l'esthéticienne pour sa femme. Après si c'est un fantasme, un kif etc. les gens font ce qu'ils veulent. Pour moi c'est trop intrusif.
47 ans 560
j'ai teste , mon ex etant fetichiste des pieds, mais a la longue, me suis trouvée comme objetisée et surtout reduite qu'a ca, mes pieds...et un simple massage soulageant, derapait tres vite en autre chose ...
37 ans 471
Ce n'était plus le pied Ptite! 😊
A
40 ans Par ici 944
Pourquoi pas déraper ? S’il y a consentement bien sûr. Donc je comprend Ptite. Mais Moi j’aime Beaucoup que l’on s’occupe de mes pieds. Étrangement, depuis toujours.
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Pourquoi pas déraper ? S’il y a consentement bien sûr. Donc je comprend Ptite. Mais Moi j’aime Beaucoup que l’on s’occupe de mes pieds. Étrangement, depuis toujours.

Andrea74, je t’invite à te rendre en Thaïlande pour des « foot massage » d’anthologie!
A
40 ans Par ici 944
Cela reste des massages ou y a t’il une volonté avérée affirmée de faire plus que ça ?
1
Sans faire une fixation, l'été est quand même bien agréable car les pieds des femmes sont en général, surtout halés et bien entretenus très sensuels et agréables à regarder tant pieds nus, qu'en tongs ou en sandales. Le seul problème réside dans les pieds peu ou pas entretenus avec les ongles trop longs ou même sales (oui, il y en a).
Mesdames vous avez un gros avantage sur nous car vous pouvez vous rendre partout en sandales, alors que les messieurs doivent attendre certaines circonstances et lieux de détente pour être à l'aise. Ceci dit, les hommes doivent aussi faire un effort sur l'entretien (poils des orteils à raser et ongles nets), c'est juste du respect pour les autres.
moi je ne sais pas pourquoi mais si quelqu un a les pieds nu devant moi c est la premiere chose que je regarde! ca m attire inevitablement!! comme un reflexe!!
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Cela reste des massages ou y a t’il une volonté avérée affirmée de faire plus que ça ?

Ça reste des massages sans rien de vraiment très sensuel. Après, si tu veux, il n’y aucune difficulté à trouver autre chose, un massage qui commence par les pieds et jusqu’au happy ending (dois-je préciser que je n’ai pas testé lol).
B I U


Discussions liées