MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
GalluGalette a écrit:
Coucou les filles !
Je passe des journées de m.. en ce moment. Ma vie est un peu tristoune mais je suis tellement ravie de faire  
cette rdc, je me regale a vous lire, z'etes un peu le rayon de soleil de mes journees (j'suis hyper demoralisee en vrai et vous arrivez a me faire rire !)

Merci pour tout les filles !


Ma Gallu pleins de bisous de réconfort tout doux qui guérissent.
34 ans Paris 3680
Plein de bisous de câlins toussa (avec quelques germes sorry je suis enrhumée et que j'aime partager) tu es forte tu vas y arriver ;)
34 ans 927
Coucou les filles !
Je sors un peu la tête de l'eau.. et focus RDC pour se mettre de bonne humeur !

Du coup j'ai plein d'idées... en fait j'en ai trop, et mes finances pourront pas suivre. Vous avez deja été dans ce cas ? et si oui comment vous avez "sacrifié" certaines idées cadeau ? comment vous décidez de garder une idée plutot qu'une autre ?
Alalala c'est dur. Je sais c'est bête ^^ J'ai envie (besoin) de faire les choses bien :)

j'espere que vous allez toutes bien.

Des bisous les poulettes
34 ans Paris 3680
Déjà tu te prends trop la tête ;)

ensuite écoute le but c'est de vouloir faire plaisir, d'y mettre du coeur.
Chacune fait avec son budget, et ses obligations. Pas besoin de se ruiner, et aucune filleule ne jugerait pour ça je pense. On peut faire plaisir avec un petit budget ;) si tu es douée de tes doigts (soit pas comme moi hein, hormis avec un crayon je me débrouille le reste je suis pas assez patiente pardon honte sur moi :D) tu peux faire du fait maison, idem des gourmandises maisons pour les douées en cuisine je pense que c'est faisaible ? Je dis ça j'en sais rien ;)

mais clairement t'en fais pas :)
des bizous
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)



hahaha gallu tu m'as tué 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je suis exactement pareil ... Si tu voyais la liste de 3 pages que j'ai fait pour ma filleule
(Bon et accessoirement pour toutes les copinautes de la rdc c'est pour ça que je ne voulais pas organiser,
si j'ai toutes les adresses je sais que je me mets dedans en cadeaux pour toutes 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)

comment choisir un cadeau plutôt qu'un autre ?! Pfoua c'est horrible 😂
Perso j'essaye de prendre un exemplaire pour chaque thème 😱 😱
Genre si dans ma liste il y a 5 livres j'en choisis un, je fais au mieux
S'il y a plusieurs accessoires mode pareil je n'en prends qu'un
Et à la fin si je n'ai pas trop explosé le budget je rajoute un ou 2 ptits trucs :-)

c'est une torture en fait cette rdc 😜 😜 😜 😜 😜

Mais sinon comme dit kuro on fait comme on peut et de toute manière je pense qu'on sera toutes contentes quelque soit le budget ;)

Des bises les filles :-)

et contente gallu que ça aille un peu mieux de ton côté :-)
(Vivement que ça soit le cas ici aussi ...)
35 ans 1064
Un gros bisous Gallu. Ne te tracasse pas, tu seras une marraine parfaite ! Même un petit budget peux s'en sortir. Du fait maison, des vides greniers...
Pour le tri, je n'en fais pas vraiment, je vais voir les réponses de ma petite filleule, je définie une "personnalité" et puis...après...au feeling ! Quand je vois qqchose pour laquelle je me dis "ah petite filleule, c'est pour toi".
34 ans 927
Merci les poulettes ! Bon je vais voir ma liste et faire un classement..
Faire des choses faites main.. oui mais faut du temps et le materiel a acheter de toutes facons..

Ralala quand je pense que je m'investie plus pour ma filleule que pour certains membres de ma famille.. xD
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
[quote="GalluGalette]Ralala quand je pense que je m'investie plus pour ma filleule que pour certains membres de ma famille.. xD

pareil ici ... Certains "membres de ma famille" n'auront même pas un joyeux noel de ma part et j'ai même pas honte mouhahaha ;)
alors que je surkiffe gater ma filleule
34 ans Paris 3680
Ah mais la même mouahahahahahaha :D

Par contre WDpowoa tu m'as achevé avec ton idée de te mettre en cadeau pour chacune j'imagine trop la scène. Avec pull et chants de noel hein???
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Kuro_Hime a écrit:

Par contre WDpowoa tu m'as achevé avec ton idée de te mettre en cadeau pour chacune j'imagine trop la scène. Avec pull et chants de noel hein???


Je pense qu'elle parlait qu'elle se mets dedans ... dedans la merd* xD après je suis pas contre voir une WDpowoa nous faire un chant de noel en tenue de rigueur xD.

Je fais aussi des listes et comme WDpowoa (trop d'points communs 💕) je fais un de chaque thème.
Je pense à ma filleulle en m'imaginant comment elle va réagir selon ce que je connais d'elle.
Bref je m'éclate quoi xD
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Hahaha oui kuro je disais que je me mettais dedans financièrement
Sinon t'imagine le tarif mondial relay ou pire chronopost avec moi dans une boite 😱 😱 😱 😱
en plus j'suis claustro donc d'un chant de noel t'aurais juste des gémissements d'une pauvre fille en pls dans son carton en pleine crise d'angoisse,
Au pire j'peux juste faire l'effort de gémir sur jingle bells 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Mais sinon ce super délire
(non parce que là j'me marre depuis 15min non stop j'ai mal aux abdos ... Enfin à ma mousse au chocolat en lieu et place de mes tablettes quoi ;) )
m'a mis une idée en tête ;)
à base de chaîne youtube (ou autre) privée ouverte seulement à nous toutes et où on posterait chacune une super danse de noyel
Imaginez un peu comme ça claquerait avec un montagne sympa ;)

et pour l'an prochain je mets des sous de côté pour faire le tour de la france vers chacune d'entre vous
pour sonner à votre porte, danser et chanter, un bisou, un chocolat de noel et hop je m'esquive telle une mère noel digne sur son traîneau 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
(Le pire c'est que j'en suis capable 😂 😂 😂 😂 😂 😂)


j'vous aime les filles 😘
(Et je le dis jamais normalement alors hein hop hop hop ;) )
34 ans Paris 3680
Je suis désolée mais mon idée aussi délirante soit elle est quand même formidable (et en plus ça vous donne des idées dobc remerciez moi en plus vous faites du sport niahahahaha) Je vous apporte le fun sur un plateau (Ou dans un relais colis au choix )

Je suis fan de cette idée de chaîne c'est très drôle
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah oui non mais là kuro tu as mis dans mon esprit de tarée une graine qui va germer germer ...
Trop forte cette idée j'vous jure les filles vous n'êtes pas à l'abris d'un jour ouvrir votre porte et de voir une tarée chanter jingle bells habillée en renne ... Et ça même au mois de juillet
(Faut pas rêver si j'suis prête avant décembre j'pourrais jamais tenir vous connaissez ma patience 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Ah oui non mais là kuro tu as mis dans mon esprit de tarée une graine qui va germer germer ...
Trop forte cette idée j'vous jure les filles vous n'êtes pas à l'abris d'un jour ouvrir votre porte et de voir une tarée chanter jingle bells habillée en renne ... Et ça même au mois de juillet
(Faut pas rêver si j'suis prête avant décembre j'pourrais jamais tenir vous connaissez ma patience 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)


Je ne manquerais ca pour rien au monde xD
34 ans Paris 3680
Je peux filmer ? Comme ça je suis sûre d'être de bonne humeur chaque fois que je verrai la vidéo
Adieu déprime !
B I U