MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ptain xD questionnaiiiiires. Je les cauchemarde perso. Je veux en faire des nouveaux làaaaaa ... j'ai des sueurs froideeees aaaahhhhaaaaa questionnaiiirreeee *voix d'outretombe*
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kuro_Hime a écrit:
Tu verras tu vas adorer cette ambiance. J'ai déjà hâte de remplir tous les questionnaires et fouiller mes méninges hihihihi


Vous êtes dingues...j'adore 😍
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
SecretMel a écrit:
Ptain xD questionnaiiiiires. Je les cauchemarde perso. Je veux en faire des nouveaux làaaaaa ... j'ai des sueurs froideeees aaaahhhhaaaaa questionnaiiirreeee *voix d'outretombe*


Courage à toi !
34 ans Paris 3680
Maaaaais tu vas gérer très bien t'inquiète
Tu reprends un ancien tu mets au goût du jour et tadaaaaaaaaam...

De toute manière y a une chance sur 2 que le post bug quand on va le.remplir 😂😂😂😂
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Kuro_Hime a écrit:
Maaaaais tu vas gérer très bien t'inquiète
Tu reprends un ancien tu mets au goût du jour et tadaaaaaaaaam...

De toute manière y a une chance sur 2 que le post bug quand on va le.remplir 😂😂😂😂


Rahhhh ouaiiiss ça y est je me souviens pourquoi ça me prenait autant le chou les années précédentes 😑😱😭
42 ans Sous les pins!!! 7782
je serais pas des vôtres malheureusement cette année :( situation un peu compliqué, je suis au chômage et c'est hyper compliqué à gérer. en tout cas c'est bien cool que ça continue ;)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh faustine :/ trop désolée d'apprendre ça :(
J'espère que ta/votre situation va vite s'améliorer :-)

j't'envoie plein d'ondes positives :-)

des bises :-)

laetitia
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Faustine83 a écrit:
je serais pas des vôtres malheureusement cette année :( situation un peu compliqué, je suis au chômage et c'est hyper compliqué à gérer. en tout cas c'est bien cool que ça continue ;)


Oh je suis navrée de lire ça Faustine 😔 j'imagine qu'avec les pioux pioux ça te donne plein de soucis.

Je sais que tu vas trouver toutes les ressources pour rebondir. C'est une sale passe mais c'est provisoire. Haut les cœurs.
Ici aussi envoie d'ondes positives au taquet.

Des bisous. J'espere que tu viendras nous faire des coucou quand même 😘
34 ans Paris 3680
Gros bisous Faustine avec des câlins en prime pour te donner du courage !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Faustine83 a écrit:
je serais pas des vôtres malheureusement cette année :( situation un peu compliqué, je suis au chômage et c'est hyper compliqué à gérer. en tout cas c'est bien cool que ça continue ;)


Bonjour Faustine
On ne se connaît pas mais j'espère que tu vas retrouver du travail.
Bon courage!
35 ans 1064
Faites les innocentes les filles mais...lancer la ronde des cadeau mi-septembre...! Faut avoir un petit grain quand même 😇
Faustine, je t'envois plein d'ondes positives, tu vas arriver à trouver une solution, et tu sais qu'ici on ne te laisseras pas tomber.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
0 grains. On pense économie, timing ... toussa toussa 🤣
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Et tu vas voir que ça va vite arriver Noël :p
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)


par curiosité quelqu'un a t'il contacté les anciennes participantes pour voir si elles veulent renouveler l'aventure ?! :-)
plus qu'une semaine avant la cloture des inscriptions je ne voudrais pas que certaines passent à côté parce qu'elles pensaient qu'elles avaient le temps :-)

sinon bientôt les questionnaires \o/ houhou \o/ la chasse aux cadeaux \o/ houhou \o/ et la chasse à la marraine \o/ houhou \o/

*file en sautillant et en chantant*

Laetitia
Un chouia enthousiaste à l'idée de cette ronde des cadeaux huhuhu :-)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Non mais je vais essayer aujourd'hui ... ou demain.
B I U