MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sor ... marraines 2019

40 ans Niort 1336
Attention, un indice de qualité : le prénom de ma filleule comporte au moins 3 lettres identiques à mon prénom, et 2 lettres identiques à mon pseudo (attention subtilité !).  
34 ans 927
153165 a écrit:
Nouvel indice : je suis plus jeune que ma filleule. Parce que je suis gentille je vais permettre à certaines de me rayer d'ores et déjà de leur liste avec ce petit indice supplémentaire : il y a plus qu'un an de différence entre ma filleule et moi. Et un autre petit indice : ma filleule n'est pas ma marraine de la RDC 2018
Mais c'est vraiment parce que je suis gentille



Genereuse kelissa ;)
34 ans 927
LaPo a écrit:
Attention, un indice de qualité : le prénom de ma filleule comporte au moins 3 lettres identiques à mon prénom, et 2 lettres identiques à mon pseudo (attention subtilité !).


bon bah c'est pas moi qui aurais gagné le défi !!! en meme temps cetait du pif paf pouf ^^

Comment ça va ma Lapo de l'amour ?
34 ans 927
sailormoon78 a écrit:
Hello i am here whats up
Pareille polyglotte 😋
Ma filleule a au moins une voyelle dans son pseudo.

Je pense que j ai découvert ma marraine avec un indice pas spécialement facile mais par déduction il était fait pour moi lol

Mais je continue les indices😘😘😘



yeaaah sailor is in the place wouhouhouhouhou
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
me reste 4 marraines potentielles sur ma liste
34 ans 927
veve69 a écrit:
me reste 4 marraines potentielles sur ma liste


wahou la chance !!!! je suis nulle moi ^^ vivement que je réorganise pour savoir d'avance xD
40 ans Niort 1336
GalluGalette a écrit:
LaPo a écrit:
Attention, un indice de qualité : le prénom de ma filleule comporte au moins 3 lettres identiques à mon prénom, et 2 lettres identiques à mon pseudo (attention subtilité !).


bon bah c'est pas moi qui aurais gagné le défi !!! en meme temps cetait du pif paf pouf ^^

Comment ça va ma Lapo de l'amour ?


Tu avais parié sur moi ? Oh je suis presque flattée (alors qu'il n'y a pas de quoi 🤣)

Je suis sortie de l'hôpital, lavée de toute infection ! Youpi !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

indice :p :-)
ma marraine* n'est pas plus jeune que moi :-)

des bises les filles :-)

* edit c'est "ma filleule" évidemment :p

Dernière modif par le 1620j; modifié 1 fois
34 ans 927
LaPo a écrit:
GalluGalette a écrit:
LaPo a écrit:
Attention, un indice de qualité : le prénom de ma filleule comporte au moins 3 lettres identiques à mon prénom, et 2 lettres identiques à mon pseudo (attention subtilité !).


bon bah c'est pas moi qui aurais gagné le défi !!! en meme temps cetait du pif paf pouf ^^

Comment ça va ma Lapo de l'amour ?


Tu avais parié sur moi ? Oh je suis presque flattée (alors qu'il n'y a pas de quoi 🤣)

Je suis sortie de l'hôpital, lavée de toute infection ! Youpi !



bah oui ! un jour ca sera mon tour mouhahahaha !

SUper nouvelles ma Lapo en tout cas ! t'es une guerriere !
34 ans 927
ah mais en fait j'ai plus que 3 possibilités de marraine .. a moins de m'être loupée 😂 😂

Kuro, Sailormoon, ou Frenchie :D

Punaise jsuis nulle en detective ! ^^
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hello toutes. Petite mise à jour.

Hors compétition:

Lapo
Veve
Gallu

Mouahaha c'est redoutable cette chasse.

(Soit dit en passant Gallu c'est raté de manière improbable ... elle cite ici 3 personnes et me donne le nom d'une 4ème en marraine xD alors qu'elle tenait presque sa sorc... marraine xD)
Et ça c'est un indice de taille que je viens de vous donner :p

Allez les filles!!! On se creuse les méninges :D
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
c dur surtt que certaines donne pas d indices
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Autre indice :p :-)

ma filleule a un ou des minus :-)

avec ça je pense que j'ai quitté la liste de certaines ;)
34 ans 927
SecretMel a écrit:
Hello toutes. Petite mise à jour.

Hors compétition:

Lapo
Veve
Gallu

Mouahaha c'est redoutable cette chasse.

(Soit dit en passant Gallu c'est raté de manière improbable ... elle cite ici 3 personnes et me donne le nom d'une 4ème en marraine xD alors qu'elle tenait presque sa sorc... marraine xD)
Et ça c'est un indice de taille que je viens de vous donner :p

Allez les filles!!! On se creuse les méninges :D




Mais mais mais... je t'ai donné Lapo en nom CE MATIN et c CET APREM qu'elle a donné l'indice qui a fait Flop... m'en fous je vais pleurer sous un plaid et manger du chocolat et pis voila :P

Edit: je dois etre fatiguée mais je vois pas le big indice entre les lignes.. je suis teubé c'est pas possible ^^
ReEdit: ah si ça y'est, je crois que j'ai cerné mdr (m'a fallut une nuit pour comprendre hourra !

Dernière modif par le 1619j; modifié 1 fois
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
du coup me reste deux noms de marraines potentielles
B I U