MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sor ... marraines 2019

34 ans 927
LaPo a écrit:
GalluGalette a écrit:




Mais mais mais... je t'ai donné Lapo en nom CE MATIN et c CET APREM qu'elle a donné l'indice qui a fait  
Flop... m'en fous je vais pleurer sous un plaid et manger du chocolat et pis voila :P

Edit: je dois etre fatiguée mais je vois pas le big indice entre les lignes.. je suis teubé c'est pas possible ^^
ReEdit: ah si ça y'est, je crois que j'ai cerné mdr (m'a fallut une nuit pour comprendre hourra !


Rooooohhhh j'avais raté ça ! S'il n'y a que ça, je vais t'envoyer du chocolat à manger sous ton plaid :) 😘


Vu que jai pris 8 kg en 2 mois, envoi plutot des legumes ! ;)
40 ans ile de france 906
Hello les filles bon allez super indices pour me faire pardonner ma désertion
Ma filleule est une trentenaire
😘😘😘
35 ans 1064
Je plaide coupable d'absence (pas le bûcher, pitié !!)
Alors...2 indices...
Ma filleule est en couple et...ce n'est pas la plus jeune de cette rdc !!
34 ans Paris 3680
je suis hyper contente parce que je viens de trouver un cadeau trop parfait pour ma filleule

Ma filleule partagé ma passion du chocolat.

Et moi il me reste deux noms que ke ne sais pas.départager zut zut
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
LES FILLLLLESSSSS ON A NOTRE WINNEUSE SUPER ENQUETRICE QUI ROXESAMERE TROP FORTE!!!! C'est ....... WDpowoa!!!!!!!

Yeah ma belle tu tiens ta marraine hihihihihi. Je te laisse l'honneur d'annoncer ici celle que tu as démasquée.
Trop trop contente de t'envoyer ton petit colis qui partira en même temps que le colis de ma filleule adorée.

Smouack les filles. L'enquête peux quand même continuer ...

Ma filleulle n'est pas mariée.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


et oui j'ai trouvé ;)
ma marraine cette année est LaPo :-)
vous pouvez la rayer de votre liste, c'est ma mienne pas touche nomého 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Bref j'suis trop contente :-)
(Et lapo ne te mets pas la pression pour le timing ou le contenu du colis, j'suis déjà trop trop contente de savoir que c'est toi 😘 😘)

bisousbisouscalinscalins les filles 😘

Indice : ma filleule est particulièrement investie dans cette rdc ;p :-)
40 ans Niort 1336
Aaaaaahhhhhh hiiiiiiii je suis démasquée !!
Qu'est ce qui m'a perdue ?
N'empêche, je peux donner l'indice qui me brûle les lèvres depuis le début : nos prénoms ont 8 lettres en commun, et notre âge est très très similaire !!

Bon ben voilà...
Si si grosse pression ! Je suis un poil en retard, quand même...
Mais tu emplis mes pensées depuis le début de cette ronde, je pense fort à toi et à ce qui pourrais illuminer l'ouverture de ton colis, au moins il sera plein d'amour !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Et oui demasqued lapo !!! :-)

ce qui m'a mis la puce à l'oreille ?!
Citation:
Vive le chocolat
que tu as écrit sur l'autre post :-)
"J't'ai vu" prendre un chocolat pour le petitout bon je sais c'est chelou m'enfin hein ça a fonctionné 😂 😂 😂 😂 😂

Ouhla surtout pas de pression j't'ai dit j'suis déjà trop contente :-)
Citation:
Mais tu emplis mes pensées depuis le début de cette ronde, je pense fort à toi et à ce qui pourrais illuminer l'ouverture de ton colis, au moins il sera plein d'amour !

oh ptain c'est trop bien écrit, j'suis n'émue, huhu un peu trop sensible je suis 😂 😂
😘 😘
304
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)


et oui j'ai trouvé ;)
ma marraine cette année est LaPo :-)
vous pouvez la rayer de votre liste, c'est ma mienne pas touche nomého 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Oh mince !! Lapo était number 1 sur ma liste !! Même si j'avais un petit doute quand même. Trop déçue de m'être trompée 😪
Bon allez je donne quand même un petit indice pour ma filleule : ma filleule et moi sommes géographiquement très opposées. Voilà voilà.
36 ans Dijon 708
J'avais aussi des gros doutes sur LaPo, alors ça me fait avancer ;)
Ma filleule et moi avons une lettre en commun dans notre pseudo !
34 ans 927
En fait, WDpowoa est dans une phase de winner (amplement méritée ^^)

En fait tout le monde pensait avoir Lapo en marraine 😂 😂 😂 😂 😂 Lapo(nie), reine de noël 😂 😂 😂 😂
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir Lapo en marraine 😭😭 ... quoique ... ma marraine elle déchire grave aussi ...
35 ans 1064
Hmmm, je me garde quelques indices de réserve ! MAis bon...ma filleule à un âge à deux chiffres...c'est pas mal ça non? 🙊
35 ans 1064
Bon après une enquête tardive mais méticuleuse...il me reste 5 noms...Kuro en tête comme chaque année, Gallu pas loin derrière, comme chaque année aussi ! Pff de toute façon, je suis une piètre détective !
34 ans Paris 3680
Tu es aussi dans ma liste hihi ;)
mais je te rejoins dans ta piètre-détectivitude je suis pareille. Chaque fois que je relis les indices j'arrive à un autre résultat. Donc je pense que je vais arrêter de chercher et me laisser surprendre <3
B I U