MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
Bonjour, je prendrai mon billet à la dernière minute.
Pour les hôtels, j'avais essayé il y a quelques années ceux devant la gare (pour Musty : entre  
le Palais de la bière et le Flunch).
Pour les visites, peut être le quai du Wault et l'esplanade ?

Très content que tu en sois mon François, et on compte aussi sur toi pour l’ambiance!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
francois94 a écrit:
Bonjour, je prendrai mon billet à la dernière minute.
Pour les hôtels, j'avais essayé il y a quelques années ceux devant la gare (pour Musty : entre le Palais de la bière et le Flunch).
Pour les visites, peut être le quai du Wault et l'esplanade ?

Très content que tu en sois mon François, et on compte aussi sur toi pour l’ambiance!


Moi également 😊, ceci vaut pour les autres participants.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Up..il reste de la place. Mais où sont les gens du nord ? 🤔
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
Up..il reste de la place. Mais où sont les gens du nord ? 🤔

Paris et le désert français lol
M
44 ans 150
Bonsoir à toutes et à tous,

Bon voilà, j'ai fait un petit tour en centre ville afin de vous donner un petit aperçu des
différents hôtels. J'ai également photographié la rue Faidherbe (c'est la rue que vous découvrirez
en sortant de la gare Lille Flandres) et la place du Général de Gaulle. Pour ce qui est des
hôtels, 4 sont à proximité immédiate de la gare (mais est-ce vraiment un critère sachant que
les autres ne sont pas très éloignés?), et sont pratiquement l'un à côté de l'autre, dans une rue
un peu triste. Il s'agit de l'hôtel Kyriad, hôtel première classe, le grand hôtel et le Best Western plus.

Ensuite, il y a l'hôtel Kanai place Rihour et le Lille City Hôtel rue de Béthune (rue piétonnière).
Peut-être que le Lille City Hôtel, possède le rapport qualité/prix le moins mauvais (tant j'ai
trouvé les autres chers...).

Enfin, si le luxe vous tente, il y a le Novotel rue de l'hôpital militaire (oui, oui, il y a toujours un
hôpital militaire dans cette rue...), et le fameux Carlton très médiatisé suite à l'affaire DSK.

Pour les photos, c'est ici:
https://www.dropbox.co...AABB-4kAGLqFGlatIxbqGPd7a?dl=0

A bientôt.
51 ans Out of nowhere 3834
Bravo Musty! Magnifiquement documenté.
51 ans Out of nowhere 3834
Effectivement le Lille city hotel paraît avoir un excellent rapport qualité prix.
51 ans Out of nowhere 3834
Et il y a de belles photos de Lille aussi, et même une Harley lol
M
44 ans 150
Merci:)
Je viens de rajouter 3 photos: les tarifs du Lille city hôtel et deux photos de l'hôtel "Why" (mais il est plus
cher...). N'hésitez pas à me solliciter. En espérant que les nordistes de ce site vont se réveiller...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Au cas où, comme le train et moi sommes fâchés, je viendra en voiture avec ma binôme habituelle normalement. Il restera si jamais la grève menace 2/3 places...
Le fait de prendre le train ne me ferait économiser que 30 minutes.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Au cas où, comme le train et moi sommes fâchés, je viendra en voiture avec ma binôme habituelle normalement. Il restera si jamais la grève menace 2/3 places...
Le fait de prendre le train ne me ferait économiser que 30 minutes.


C'est gentil à toi de le proposer. Merci
M
44 ans 150
allegorie a écrit:
Au cas où, comme le train et moi sommes fâchés, je viendra en voiture avec ma binôme habituelle normalement. Il restera si jamais la grève menace 2/3 places...
Le fait de prendre le train ne me ferait économiser que 30 minutes.

Bonjour Allegorie 😉

Si tu n'es jamais venue à Lille, n'hésite pas à me solliciter pour la route.
As-tu pensé à un endroit pour stationner?

A+
39 ans 535
allegorie a écrit:
Au cas où, comme le train et moi sommes fâchés, je viendra en voiture avec ma binôme habituelle normalement. Il restera si jamais la grève menace 2/3 places...
Le fait de prendre le train ne me ferait économiser que 30 minutes.


D'acc, merci Allegorie :)
Espérons tout de même qu'entre le 5 et le 14 le mouvement se soit calmé un peu :/
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Musty a écrit:
allegorie a écrit:
Au cas où, comme le train et moi sommes fâchés, je viendra en voiture avec ma binôme habituelle normalement. Il restera si jamais la grève menace 2/3 places...
Le fait de prendre le train ne me ferait économiser que 30 minutes.

Bonjour Allegorie 😉

Si tu n'es jamais venue à Lille, n'hésite pas à me solliciter pour la route.
As-tu pensé à un endroit pour stationner?

A+

Bonjour Musty
J'aimerais bien des informations sur le stationnement proche de nos activités. J'y suis allée une fois il y a presque 20 ans😉
M
44 ans 150
Bonjour Allegorie,

Je te communique quelques informations en M.P.

A+
B I U