MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

M
44 ans 150
pan a écrit:
Pas trop branché musée et maison du général, je préfère aussi la première version du programme :)

Ne connaissant pas forcément les goûts et les souhaits de  
chacun je pense qu'il est plus simple que je propose, et que vous décidiez de façon collégiale.

Je passe voir l'hôtel Mama Shelter demain pendant la pause déjeuner. Effectivement, il est assez proche de la gare Lille Europe, et dans une rue probablement plus calme et moins animée. Le Lille City Hôtel étant dans l'ultra centre ville.

A+
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Vistavie voulait le faire sur Bordeaux mais cela fait loin...Bises

Aurais-je fait des émules 😄 😂
Cela me rappelle que j'ai déjà été à Bordeaux pour...1 heure seulement... 😊 😂
Je connais aussi des personnes qui habitent à Paris et qui travaillent à Bordeaux. Comme quoi...

Pour le plaisir, voici la carte de France façon SNCF:
https://image.jimcdn.c...5/version/1423833657/image.png
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
Vistavie voulait le faire sur Bordeaux mais cela fait loin...Bises

Aurais-je fait des émules 😄 😂
Cela me rappelle que j'ai déjà été à Bordeaux pour...1 heure seulement... 😊 😂
Je connais aussi des personnes qui habitent à Paris et qui travaillent à Bordeaux. Comme quoi...

Pour le plaisir, voici la carte de France façon SNCF:
https://image.jimcdn.c...5/version/1423833657/image.png



Exactement! Tu as fais une envieuse ..de vouloir déplacer notre petit groupe jusqu'à Bordeaux 😉😊

Tu as été jusqu'à là bas, pour une heure. Tu devais être sacrément amoureux fouuuu 😂

Je voulais te dire (écrire hein 😋) un grand MERCI pour tout l'investissement que tu mets dans cette sortie.
Tout ceci pour faire plaisir à tout le monde.
😘😘
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Tu as été jusqu'à là bas, pour une heure. Tu devais être sacrément amoureux fouuuu 😂

😂Euh, ce n'était pas un RV amoureux...mais dans le cadre de mon travail: j'étais invité en tant que conférencier. Et j'y suis retourné quelque mois plus tard, toujours pour très peu de temps, pour un recrutement... mais j'ai pas été retenu au final...

Lylalulali a écrit:
Je voulais te dire (écrire hein 😋) un grand MERCI pour tout l'investissement que tu mets dans cette sortie. Tout ceci pour faire plaisir à tout le monde. 😘😘

Je t'en prie. C'est un peu normal. Il faut que cela soit réussi et que vous conserviez un super souvenir de la sortie. En même temps, ce n'est pas complétement désintéressé...ma réputation en dépend 😉

Comme convenu j'ai profité de la pause déjeuner hier pour aller au Mama Shelter. Je ne le connaissais pas, mais effectivement il a vraiment l'air pas mal du tout. Probablement le meilleur rapport qualité/prix.

Enfin, bonne nouvelle, les ouvriers commencent à installer les chalets pour le marché de Noel place Rihour...
Par contre, rien en ce qui concerne la grande roue pour l'instant...

Quelques photos ici:

https://www.dropbox.co...AABoFip-k-B3Fo2umNh44hZDa?dl=0

A+
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu te mets trop de pressions, soit plus zen 😉😊

Par contre, je suis déçue que les nordistes ne se manifestent pas.

Dernière modif par le 1626j; modifié 1 fois
51 ans Out of nowhere 3834
On a hâte Musty, merci pour tout!
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Par contre, je suis déçue que les nordistes ne se manifestent pas.

Idem, mais qui sait, peut-être au dernier moment...

Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes: ils installent la grande roue...
Pour le marché de Noel, je suis impressionné par la vitesse à laquelle les chalets sont construits: la place Rihour est maintenant rebaptisée "Village de Noel"...

Je pense réserver les restaurants très bientôt. Reste t-on sur les 3Brasseurs pour le midi et ledome33 pour le soir?
Pour ce qui est des effectifs, j'envisage de compter large pour pouvoir accepter les retardataires...

Qu'en pensez-vous?

Bon weekend et bonne sortie à Paris pour celles et ceux qui en sont 😉

Dernière modif par le 1624j; modifié 1 fois
M
44 ans 150
J'oubliais...Pour celles et ceux qui viendront sur la journée, souhaitez-vous participer au diner? Si oui, à quelle heure avez-vous prévu de repartir? Cela me permettra de communiquer une heure d'arrivée pour le souper.

Pour info ledome33 est à 5 minutes de la gare Lille Flandres et 15-20 minutes de la gare Lille Europe.
51 ans Out of nowhere 3834
Perso je m’adapte pour les horaires, présent au déjeuner ET dîner lol. On suit le guide!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
Par contre, je suis déçue que les nordistes ne se manifestent pas.

Idem, mais qui sait, peut-être au dernier moment...

Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes: ils installent la grande roue...
Pour le marché de Noel, je suis impressionné par la vitesse à laquelle les chalets sont construits: la place Rihour est maintenant rebaptisée "Village de Noel"...

Je pense réserver les restaurants très bientôt. Reste t-on sur les 3Brasseurs pour le midi et ledome33 pour le soir?
Pour ce qui est des effectifs, j'envisage de compter large pour pouvoir accepter les retardataires...

Qu'en pensez-vous?

Bon weekend et bonne sortie à Paris pour celles et ceux qui en sont 😉



C'est parfait Musty, tu es formidable comme organisateur 😘

Perso, je ne sais pas si je reste le soir. Je verrais en fonction de mon train.

Merci pour tout.
387
Je fais la journée et mon train est à 21h38 donc je penses être au resto le soir
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Perso, je ne sais pas si je reste le soir. Je verrais en fonction de mon train.

Bonjour Lylalulali,

Si tu prends le même train de retour que Cha1988, c'est tout à fait jouable étant donné que je compte réserver pour 20h et peut-être même 19h30.

A+
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
Perso, je ne sais pas si je reste le soir. Je verrais en fonction de mon train.

Bonjour Lylalulali,

Si tu prends le même train de retour que Cha1988, c'est tout à fait jouable étant donné que je compte réserver pour 20h et peut-être même 19h30.

A+



Bonjour Musty
Malheureusement non, j'ai pris mon billet de train. Je t'écris en mp.
25680
Bonsoir à tous,

J'en ai parlé dans le groupe facebook de Vivelesrondes ici : https://www.facebook.com/groups/8809658737/ et dans la story Insta ;)
387
Est ce qu'on pourrait pas faire en 1ere page un point sur qui vient, et qui participe à quoi ça serait plus facile je pense pour les réservations.

Moi je viens la journée, et participe aux 2 restos car départ du train 21h38
B I U