MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants grande taille Snagtights

37 ans 3056
cha1988 a écrit:
Pilgrimette, d'habitude c'est moi qui me fait avoir 😂


Copine de naïveté 😘😂
25680
chapinette a écrit:
Bon je commanderai un Burgundy en taille D sitôt de retour de la belle-famille. C'est marrant car je suis taillée très proche de la fille au t-shirt rouge, ces photos sont bien faites pour se faire une idée.

Avec un peu de chance le site fait le boxing day le 26.


tu as vu l'insta ?

https://www.instagram.com/snagtights/
2513
Non désolée je ne vais pas sur Instagram, et je n'ai pas envie de créer un compte. J'ai eu un aperçu de photos de femmes, tu voulais me parler des différentes morphologies, du modèle Burgundy ou du Boxing Day ?
25680
Cela permet de le voir porter par les clientes, je crois que tu peux le voir même sans compte
2513
J'ai aperçu quelques photos 1 min et une fenêtre s'est ouverte au-devant. C'est joli mais je trouve ça suffisamment bien fait sur le site où ils mentionnent en + les tailles des mannequins de différentes morphologies.
37 ans 3056
Je viens de recevoir la commande, j’ai juste essayé le rose et je suis in love. C’est confortable, mes cuisses passent sans soucis, pas besoin de forcer, c’est un bonheur !
On va voir à l’usage si ça ne plisse pas sur la jambe mais franchement pour l’instant, je suis conquise.
Et si ça se confirme, j’en reprendrai d’autres (le bourgogne et le moutarde me tentent bien)
37 ans 3056
Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂


😂😂😂😂 cela prouve qu'il a goût comme sa maman
25680
pilgrimette a écrit:
Je viens de recevoir la commande, j’ai juste essayé le rose et je suis in love. C’est confortable, mes cuisses passent sans soucis, pas besoin de forcer, c’est un bonheur !
On va voir à l’usage si ça ne plisse pas sur la jambe mais franchement pour l’instant, je suis conquise.
Et si ça se confirme, j’en reprendrai d’autres (le bourgogne et le moutarde me tentent bien)


Et une de plus contaminé 😅
37 ans 3056
Lylalulali a écrit:
pilgrimette a écrit:
Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂


😂😂😂😂 cela prouve qu'il a goût comme sa maman


Oui... il veut porter des robes et quand il sera grand il sera une maman ou une princesse, ça dépend des jours 😂😂😂.

Anne : oui! Merci pour le lien d’ailleurs
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Lylalulali a écrit:
pilgrimette a écrit:
Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂


😂😂😂😂 cela prouve qu'il a goût comme sa maman


Oui... il veut porter des robes et quand il sera grand il sera une maman ou une princesse, ça dépend des jours 😂😂😂.

Anne : oui! Merci pour le lien d’ailleurs


C'est trop mignon quand les enfants sont petits 😂😂😂
Profite, "ça" grandit trop vite.
37 ans 3056
Lylalulali a écrit:
pilgrimette a écrit:
Lylalulali a écrit:
pilgrimette a écrit:
Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂


😂😂😂😂 cela prouve qu'il a goût comme sa maman


Oui... il veut porter des robes et quand il sera grand il sera une maman ou une princesse, ça dépend des jours 😂😂😂.

Anne : oui! Merci pour le lien d’ailleurs


C'est trop mignon quand les enfants sont petits 😂😂😂
Profite, "ça" grandit trop vite.


C’est vrai qu’il est drôle parfois 😉.

Petite question : vous les lavez comment vos collants 😁?
1791
pilgrimette a écrit:
Mon fils a vu mes collants, il en veut un bleu maintenant 😂

il y en a aussi pour enfants sur le site :D
1791
pilgrimette a écrit:


Oui... il veut porter des robes et quand il sera grand il sera une maman ou une princesse, ça dépend des jours 😂😂😂.

Anne : oui! Merci pour le lien d’ailleurs


il a bien raison, c'est tellement beau et agréable une robe
1791
pilgrimette a écrit:

Petite question : vous les lavez comment vos collants 😁?

dans un filet, en machine à laver, programme fragile
B I U


Discussions liées