MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'adore ma belle-mère et vous ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pfiou! C'est dingue, quand même, qu'ils soient aussi butés. Mais je pense qu'au finish, tous ont le même problème: ils ont pas compris qu'on avait grandi.
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Darlee-doo a écrit:
Pfiou! C'est dingue, quand même, qu'ils soient aussi butés. Mais je pense qu'au finish, tous ont le même problème: ils ont pas compris qu'on avait grandi.

Mes parents se retrouvent de plus en plus seuls , car critiques tout le monde :!:
Il y a déjà eu des clash,enfin je crois plutôt que je vais ouvrir un autre topic au lieu den polluer celui-ci :oops:
Je go en créer un :peur:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pink-Lady a écrit:
Il y a déjà eu des clash,enfin je crois plutôt que je vais ouvrir un autre topic au lieu den polluer celui-ci :oops:
Je go en créer un :peur:


Cool, oui, faisons ça :lol::).
35 ans Melun (77) 11
Moi perso j'aime bcp ma belle mere, bien sur comme dans toutes les relation humaines il y a des fois ou elle me saoule, mais en générale elle est a l'écoute, et reste a sa place, c'est ma belle mere, ce n'est ni ma mere ni ma copine ni la 3eme roue du carosse =)

bref elle me fait du bien , et grace a elle mon homme est sur terre =) rien que pour sa je me doit de l'aimer =)
38 ans Orgrimmar 6511
La mienne je ne la connais que depuis un mois mais je l'aime beaucoup déjà.
Je viens chez elle quand je veux, si je la croise on discute un peu, elle veut que je la tutoye, on se met à 2 pour embeter A (mon chériiiiii et son fils, donc)....

Bref, j'apprécie qu'elle soit assez discrete et je crois qu'elle est heureuse pour son fils qu'il ait trouvé une amoureuse.
Elle lui a meme offert un parfum pour l'occasion, c'est dire :)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Yuutsu a écrit:
La mienne je ne la connais que depuis un mois mais je l'aime beaucoup déjà.
Je viens chez elle quand je veux, si je la croise on discute un peu, elle veut que je la tutoye, on se met à 2 pour embeter A (mon chériiiiii et son fils, donc)....

Bref, j'apprécie qu'elle soit assez discrete et je crois qu'elle est heureuse pour son fils qu'il ait trouvé une amoureuse.
Elle lui a meme offert un parfum pour l'occasion, c'est dire :)

Yeah ;) cool
Moi ma belle-mère nous a surprise ce mois ci , on avait besoin d'aide et elle à répondu présente , alors que l'on ne pensait vraiment pas qu'elle nous aiderai, et par contre ma mère nada , alors qu'elle a largement plus de moyen et oui hélas on ne choisit pas sa famille :twisted:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mise à jour de mon côté: c'est de pire en pire et on va doucement vers une crise inévitable, M. Doo le dit lui-même. Ca fait chier, mais elle me cherche de plus en plus et j'ai trop de caractère pour me laisser faire à vie.
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Darlee-doo a écrit:
Mise à jour de mon côté: c'est de pire en pire et on va doucement vers une crise inévitable, M. Doo le dit lui-même. Ca fait chier, mais elle me cherche de plus en plus et j'ai trop de caractère pour me laisser faire à vie.

Darlee-doo de tout coeur avec vous nous ça devient de même pour nous, car pour couronner le tout on prêter à leurs amis la voiture que mon chéri leur a acheter il y a 6 mois (et était chez eux car nous n'avions pas encore déménager et qu'un seul et aussi en attente de repasser son permis), bien sûr l'on prêter sans demander notre avis.
Bon courage à vous :kiss:
33 ans 300
Ma belle-mère je ne la supporte pas ... Elle a des principes à deux balles qui me mettent complétement hors de moi, et j'ai horreur de la facon dont elle traite mon copain (p.ex une fois il a pleuré, elle l'a regardé comme ca, sans le prendre dans les bras ou meme le consoler ... Chez eux il y a jamais rien à manger, ils mangent à midi chaud, mon chéri rentre que le soir après le boulot, et si il a un truc à manger il a de la chance (et quand je suis là y a jamais assez pour nous deux) et elle trouve ca normal .... Et aussi ca la fait chier que ma mère soit super sympa avec lui et qu'il soit souvent chez nous (en meme temps ma mère vient PAs cinquante fois par soirée dans ma chambre TT).

Par contre dernièrement y a quelque chose qui m'a vraiment choqué (et mes parents aussi d'ailleurs). Mon chéri a été diagnostiqué sourd à 50 %, après que je l'ai emmerdé pendant longtemps pour aller voir un ORL. Le problème, c'est qu'il dit depuis tout petit qu'il entend pas très bien (voire pas du tout) mais toute sa famille a toujours dit "c'est parce que tu fais pas attention" "c'est parce que tu t interesses jamais à rien" et ca lui faisait mal parce qu'il était persuadé qu'il entendait vraiment pas. Moi je l'ai cru et mes parents aussi donc on fait attention comment on lui parle (p.ex pas derrière lui). Mais le pire dans tout ca, c'est que sa propre mère est sourde et qu'elle entendu juste avec un appareil. QUand il a été chez le médecin, il a dit que mon chéri avait beaucoup compensé de lui meme limite que c'était impressionant. Il a aussi dit que c'était de naissance et héréditaire (sa famille prétend toujours que sa mère est sourde car quand elle est née ils l'ont prise avec la pince qui a endommagé des nerfs). Ca me révolte complètement qu'on ne puisse pas croire un enfant, qu'on ne lui accorde aucune crédibilité surtout pour un truc aussi grave. En plus, mon chéri a aussi été diagnostiqué dyslexique et c'est venu à l'esprit de personne que c'était aussi peut etre parce qu'il entendait pas correctement TT
Quand j'ai appris tout ca, j'ai eu limite envie de tous les appeller et de les engueuler et de les forcer à s'excuser ... Mais le problème c'est que chéri il trouve pas ca grave, il est juste content que je l'ai soutenu et que maintenant il sait ce qu'il a et qu'il peut y remédier.

Je sais pas trop si c'est hs et si oui je suis vraiment désolée, j'avais besoin de lacher tout ca ...
99
J'adore la mienne aussi ! on se marre ! je l'adore
38 ans 359
Ma belle-mère a le coeur sur la main et est toujours là pour moi, elle m'apporte un bon soutien notamment par rapport à la dépression de mon copain.
Néanmoins, j'en ai parfois marre de recevoir des appels de sa part tous les deux jours pour me demander si j'ai fait ci ou ça, ou pour me dire de faire le ménage régulièrement pour que son fils se sente bien chez lui.
Je suis d'accord avec elle, mais j'ai cours toute la semaine et quand je n'ai pas cours, je bosse et finis à 21h30. Quand je rentre chez moi à 22h, j'ai autre chose à penser, et surtout, je suis fatiguée.

Elle le fait pour son mari, mais moi, je n'ai pas envie d'être celle qui gère tout en permanence à la maison. Quand je lui fais remarquer, elle me rétorque qu'il suffit de demander à son fils de le faire et qu'il le fera. Ben voyons...merci belle-maman, je n'y avais pas pensé.
B
49 ans 13
Ah oui, je connais ça, les appels de la belle-mère tout le temps. Mais normalement je la laisse parler, je fais "oui oui" et j'attends qu'elle ait tout dit. à part ça, elle est gentille, alors je supporte ce coté un peu énervant.;)
B I U