MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes !

P
40 ans Nice 21965
ca me l'a fait pour les mp et les commentaires de mon blog
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Anne a écrit:
duvalangelique a écrit:
alors voila, depuis ce matin je ne reçois plus les mail m'annonçant que j'ai des réponses ou des mp... :cry:

J'ai pourtant tout bien fais comme c'est écris ci dessus mais rien à faire....est ce que sa va revenir tout seul ?

merci :cry:


Il semblerait qu'il y ai eu un décalage suite à l'envoie de la newsletter.
Est-ce la première fois que vous rencontrez ce soucis ?
non, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bon, ben, ça recommence, je reçois encore les mails de notification au comte goutte, dans le désordre : j'ai reçu ce soir un message de 9h ce matin et cet apres midi, plusieurs d'hier soir et apres midi
10361
ca peut venir du trafic de la toile également , depuis un temps et pas simplement sur vlr les mails et notification de réponse mp et commentaires mettent sur pas mal de forums. Par exemple sur gmail qui soit disant est instantané ben je recois par paquet le lendemain au mieux.

Le trafic global ( internet) dois y etre pour quelques choses aussi non ? ;)
50 ans Luxembourg 31390
auj ca recommence pour moi,la j ai des leins de cette nuit qui arrive... :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
ca me l'a fait pour les mp et les commentaires de mon blog


moi ca me le fait pour tout,com blog,mp bav et forum,ce soir je vais croulee sous une montagne de liens :roll: ;)
1007
moi, j'ai des notifications datées de jeudi qui sont arrivées... hier! :roll:
Valables pour mon blog, mes mp et les forums...
P
40 ans Nice 21965
moi aussi ca me le refait
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
idem

je reçois certaines notifications dans les temps et d'autres 2 jours après :roll:

ça arrive un peu en pagaille :?

et aussi valable pour tout : forum, blog, mp...
42 ans 4079
Pareil, et ca dure depuis une bonne semaine...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai reçu ce matin des notifications qui datent de ... jeudi dernier!!! :shock:
S
39 ans 3289
Moi je dois dire que depuis plus d'une semaine, je ne recois plus rien sans décalage ! que ce soit MP, commentaires ou notification, tout arrive à la traine.
est ce que ca ne coincide pas avec les modifs qui ont été apportées ?

Pour le moment c pas génant pour moi, vu que je me connecte régulièrement... y'a juste pour les mps ou des fois je ne vois pas qu'il y en a des nons lus !
50 ans Luxembourg 31390
auj ca va mieux pour moi,il y a du decalage mais de quelques heures seulement ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai moi aussi à nouveau ce problème. Je ne reçois pas les mails de notification de réponse, que cela soit pour les différents sujets que je suis mais ou pour les mp.

A quoi cela peut-il être dû ? :-k
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
J'ai moi aussi à nouveau ce problème. Je ne reçois pas les mails de notification de réponse, que cela soit pour les différents sujets que je suis mais aussi pour les mp.

A quoi cela peut-il être dû ? :-k


Désolée, je n'ai pas fait attention à ce que j'ai écrit.
B I U