MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes !

41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai eu le même souci. Je n'ai reçu les notifications de réponses aux diverses discussions que ce matin ainsi que les notifications de mp.
50 ans Luxembourg 31390
ben ca a l air de remarche,j ai recue celle la de suite ;)
U
48 ans 1910
Ben ayé, chuis comme vous depuis 2 jours, plus de notification mail !
Ca marche bien chez vous maintenant ?
50 ans Luxembourg 31390
avant hier ca deconnait granve,j ai tout eu le soir vers 23h,hier 2/3 h de retard mais ca arrivait,et auj ca marche ;)
U
48 ans 1910
Y'a que moi qui ai le souci en ce moment ?

Ca fait maintenant presque 4 jours que je ne reçois plus aucun mail de vlr ! bizarre bizarre. Pourtant, je reçois tous les autres très bien.
En lisant ce post, j'ai vu que pour la plupart, vous aviez eu des soucis y'a un mois environ ! et maintenant ? c'est comment ?
:?
50 ans Luxembourg 31390
tout roule pour l instant :D
U
48 ans 1910
argh, mais que m'arrive-t-il alors... j'ai pourtant rien changé et ma boite mail fonctionne ! je pige pô !
50 ans Luxembourg 31390
ca m est deja aussi arrivee que tout bloque ou que je recoive par paquet de 50 mails et juste de vlr alors que ca marchait pour d autres :roll:
45 ans barcelona 5852
Diine a écrit:
argh, mais que m'arrive-t-il alors... j'ai pourtant rien changé et ma boite mail fonctionne ! je pige pô !


As tu ajouté l'adresse email de Vivelesrondes à tes contacts ?
Bien regardé dans tes "spam"/"courrier indésirable"/"junk mail" ?

Parce que normalement maintenant, au pire il peut y avoir un délai de quelques heures les jours de newsletter.
Et nous espérons pouvoir résoudre çà bientôt. :)
U
48 ans 1910
david a écrit:
Diine a écrit:
argh, mais que m'arrive-t-il alors... j'ai pourtant rien changé et ma boite mail fonctionne ! je pige pô !


As tu ajouté l'adresse email de Vivelesrondes à tes contacts ?
Bien regardé dans tes "spam"/"courrier indésirable"/"junk mail" ?

Parce que normalement maintenant, au pire il peut y avoir un délai de quelques heures les jours de newsletter.
Et nous espérons pouvoir résoudre çà bientôt. :)


Oui, vivelesrondes est dans mes contacts, j'ai bien vérifié mon courrier indésirable.

Ca marchait très très bien depuis que je suis inscrite, ensuite il y a quelques temps, j'ai eu du retard de mail comme tout le monde (quelques heures en effet). Mais là, euh, ça fait plus de 4 jours que je ne reçois plus rien du tout. Et je n'ai rien changé du tout. Je ne comprends pas ! J'ai vérifié mon adresse, elle fonctionne pour les autres mails...
Bizaaaaaaaarre.
41 ans au milieu des poissons 7816
Depuis ce matin, je ne reçois pas les mails de VLR alors que le mail pour le mag je l'ai reçu.

En fait depuis que j'ai reçu le mail du Mag plus aucun mail de VLR.
S
39 ans 3289
Ocean a écrit:
Depuis ce matin, je ne reçois pas les mails de VLR alors que le mail pour le mag je l'ai reçu.

En fait depuis que j'ai reçu le mail du Mag plus aucun mail de VLR.


ben pareil !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Solana a écrit:
Ocean a écrit:
Depuis ce matin, je ne reçois pas les mails de VLR alors que le mail pour le mag je l'ai reçu.

En fait depuis que j'ai reçu le mail du Mag plus aucun mail de VLR.


ben pareil !
je n'ai pas reçu le mail du mag, ni aucune notification aujourd'hui...
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela refonctionne, ma boîte mail est en train de se faire envahir par des mails VLR.
50 ans Luxembourg 31390
je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup :shock:
B I U