MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes !

41 ans au milieu des poissons 7816
Nefertiti121 a écrit:
je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup :shock:


Je te bats, j'en ai reçu 71 d'un coup ! :shock:
50 ans Luxembourg 31390
j en avais recue un paquet de 20/30 cette nuit vers 2 heures donc j avais de l avance :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Nefertiti121 a écrit:
j en avais recue un paquet de 20/30 cette nuit vers 2 heures donc j avais de l avance :lol:



Je ne reçois pas les mails depuis 9h00 environ alors que les notifications d'hier je les ai eues normalement.
45 ans barcelona 5852
Après recherches, creusage de tête, la seule solution à ce délai de quelques heures les jours de newsletter, c'est d'acheter un serveur.
J'ai demandé un devis.
Je vous tiens au courant. :)
41 ans au milieu des poissons 7816
david a écrit:
Après recherches, creusage de tête, la seule solution à ce délai de quelques heures les jours de newsletter, c'est d'acheter un serveur.
J'ai demandé un devis.
Je vous tiens au courant. :)


Tu ne peux pas envoyer la newsletter depuis un autre ordi afin d'éviter le plantage du serveur de VLR. Je ne crois pas que cela vaille le coup que d'acheter un serveur juste pour ça.
45 ans barcelona 5852
Je pense que çà irait avec moins d'emails à envoyer. :)
55 000 emails envoyés plusieurs fois par semaine depuis un ordi qui change d'adresse ip, les antispam aiment pas çà je crois. Et le FAi n'aime pas trop çà non plus. On a fait çà une fois, et on a reçu un courrier du FAI qui nous demandait de prouver qu'on était pas des spammeurs...

Utiliser un serveur pour çà, çà nous coutera pas forcément plus cher que d'utiliser un autre ordi...pas besoin d'une machine de guerre...enfin j'espère. :lol:
U
48 ans 1910
Bah au moins vous les recevez les mails !!!
Ici toujours rien !! :shock:

Merci pour les recherches David. :)
50 ans Luxembourg 31390
pour moi ca recommence,j avais des liens au reveil,mais la j ai pplus rien alors que j avais deja 6 coms sur mon blog...

donc j attends l avalanche :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Même souci, depuis que j'ai reçu le mail pour le Mag.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nefertiti121 a écrit:
pour moi ca recommence,j avais des liens au reveil,mais la j ai pplus rien alors que j avais deja 6 coms sur mon blog...

donc j attends l avalanche :lol:
idem :roll:
10361
Ocean a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup :shock:


Je te bats, j'en ai reçu 71 d'un coup ! :shock:


excusez moi mais :lol: y a un truc qui me chiffffooonnnne :lol:
quand vous palrez de 71 mail de 31 de 12456 mails de vlr, vous parlez de quoi la ? de la news lettre, des notifications de mp, de notifications de réponse, de suivis de réponse au sujet , de commentaires de blog de tout ca ?

Par ce que ce chiffe bien dé fois méffare :lol:

Pour ma part que ce soit new lettre ou mp ou com de blog, j'ai jamais eu d'embouteillage de ce genre, et pourtant je suis sur un des plus pourave et super encombré de boite mails. ( hotmail..)
50 ans Luxembourg 31390
ca y est,l avalanche,c est maintenant,c est marrant j ai des fenetres msn qui se deroulent du haut en bas de mon ecrit disparaissent puis ca recommence...

avec les coms blogs et les discutions en mp,je vais battre des records,je le sens :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Charles_Ingalls a écrit:
Ocean a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
je viens de recevoir 31 mails VLR d un coup :shock:


Je te bats, j'en ai reçu 71 d'un coup ! :shock:


excusez moi mais :lol: y a un truc qui me chiffffooonnnne :lol:
quand vous palrez de 71 mail de 31 de 12456 mails de vlr, vous parlez de quoi la ? de la news lettre, des notifications de mp, de notifications de réponse, de suivis de réponse au sujet , de commentaires de blog de tout ca ?

Par ce que ce chiffe bien dé fois méffare :lol:

Pour ma part que ce soit new lettre ou mp ou com de blog, j'ai jamais eu d'embouteillage de ce genre, et pourtant je suis sur un des plus pourave et super encombré de boite mails. ( hotmail..)


C'est pour les notifications de mp, les notifications de réponses aux différents sujets suivis, les notifications des commentaires de blog, donc cela monte très vite.

Là, ma boîte est en train de se faire envahir à nouveau, plus d'une cinquantaine de mails VLR et cela continue d'affluer.
U
48 ans 1910
toujours rien ici ! j'ai perdu l'espoir que ça refonctionne un jour. Tant pis.
10361
Ocean a écrit:


C'est pour les notifications de mp, les notifications de réponses aux différents sujets suivis, les notifications des commentaires de blog, donc cela monte très vite.

Là, ma boîte est en train de se faire envahir à nouveau, plus d'une cinquantaine de mails VLR et cela continue d'affluer.


haaaa merci océan je comprends mieux la .. ouf j'avais peur d'avoir raté un truc :lol:
par contre petite question, avec une vague comme cela de mails d'un seul destinataire, est ce que par hasard les turcs genre hotmail considere certainement cela comme du spam et les bloque a la base peut etre non ?
enfin je sais pas ? david ? ca pourrais etre ca ?
B I U