MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes !

41 ans 12494
J'ai exactement le même soucis depuis une semaine ... :? je pensais que cela était du a firefox mais si on est plusieurs dans le même cas...
50 ans Luxembourg 31390
67 mails ce matin :lol:
45 ans barcelona 5852
Après de longues heures d'enquête, de lecture des meilleurs conseils de virtuoses du code, de bricolage avec l'aide des meilleurs gourous UNIX ...

Maintenant les emails vont pouvoir fuser ! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
david a écrit:
Après de longues heures d'enquête, de lecture des meilleurs conseils de virtuoses du code, de bricolage avec l'aide des meilleurs gourous UNIX ...

Maintenant les emails vont pouvoir fuser ! :D


Merci à vous pour votre travail ! :D
45 ans barcelona 5852
Newsletter en cours d'envoi en ce moment.
= Beaucoup de messages qui font la queue pour être envoyés.

Je suis en train de surveiller comment çà se comporte avec les nouveaux réglages.
= En combien de temps "le traffic redevient fluide".

:)
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,le retar continue,c est p etre msn apres tout,mais en tout cas,je recois le soir les liens vlr du matin,par contre d autres sites ca arrive de suie,bizarre :roll:
45 ans barcelona 5852
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part,le retar continue,c est p etre msn apres tout,mais en tout cas,je recois le soir les liens vlr du matin,par contre d autres sites ca arrive de suie,bizarre :roll:


Depuis mardi après midi ?
Parce que là je peux t'assurer que les emails partent vraiment sans retard.
(Sauf aujourd'hui avec la newsletter mais justement je suis en train de regarder çà.)
60 ans 91 25732
Pour ma part j'ai beaucoup de soucis d'accès à ma boite msn en ce moment. :roll:

Je reçois les mails VLR sur deux boites différentes, une boite outlook et une boite msn et je n'ai aucun souci avec les messages sur la boite outlook.

Je pense donc pouvoir accuser msn ! ;) :lol:
10361
pareil c'est peut etre NOS boites mail qui déconne, je viens de recevoir un mail expédié ya une semaine .... :lol:

j'ai recu ma nl de vlr aujourd'hui a 15.11h
50 ans Luxembourg 31390
david a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part,le retar continue,c est p etre msn apres tout,mais en tout cas,je recois le soir les liens vlr du matin,par contre d autres sites ca arrive de suie,bizarre :roll:


Depuis mardi après midi ?
Parce que là je peux t'assurer que les emails partent vraiment sans retard.
(Sauf aujourd'hui avec la newsletter mais justement je suis en train de regarder çà.)


non depuis mercredi midi c etait revenue et la ca redeconne,mais bon comme disent les autres c est p etre msn
M
45 ans Rennes (35) 1304
Ce n'est pas msn, ça me fait pareil sur yahoo... Reçu ce soir le mail pour un mp du début d'après-midi.
60 ans 91 25732
Msn s'est remis en marche ce soir, j'ai reçu trois jours de mails d'un coup ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
ben la je recois des mails de vlr de midi mais les mails de zhom en live donc ca vient pas d msn :roll:
48 ans 10768
minouchka a écrit:
Ce n'est pas msn, ça me fait pareil sur yahoo... Reçu ce soir le mail pour un mp du début d'après-midi.

Ça fait pareil sous Gmail... J'ai reçu 24 mails hier soir vers 21h pour des alertes de messages de la journée (alertes forum + alertes blog)...
L'heure d'envoi des alertes est située vers 21h, et alors que les posts pour lesquels je suis alertée ont été envoyés dans la journée...
Donc ça n'a rien à voir avec la messagerie des gens, mais bien avec l'envoi de l'alerte vers notre mail au départ je crois... Ça ne part pas immédiatement...
50 ans Luxembourg 31390
ben pour moi c est repartie,63 messages vlr ce matin :roll: ;)

surtout du mag,il marche ce sujet :lol:
B I U