MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes !

50 ans Luxembourg 31390
Charles_Ingalls a écrit:
Ocean a écrit:


C'est pour les notifications de mp, les notifications de réponses aux différents sujets suivis, les notifications des commentaires de blog, donc cela  
monte très vite.

Là, ma boîte est en train de se faire envahir à nouveau, plus d'une cinquantaine de mails VLR et cela continue d'affluer.


haaaa merci océan je comprends mieux la .. ouf j'avais peur d'avoir raté un truc :lol:
par contre petite question, avec une vague comme cela de mails d'un seul destinataire, est ce que par hasard les turcs genre hotmail considere certainement cela comme du spam et les bloque a la base peut etre non ?
enfin je sais pas ? david ? ca pourrais etre ca ?


j ai une boite hotmail,et ca ne les bloque pas...

en faite je ne recois rien pendant 1h,5h,10h,une journee,puis tout arrive d un coups ou en 2/3 fois...

puis ca reviens normalement...

alors que j ai des mails d autres sites ou personnes normalement.,pendant la periode ou ca bloque.. ;)
50 ans Luxembourg 31390
je ne recois plus rien depuis vendredi soir...je sens que je vais en avoir quand ca va arrivee :?
U
48 ans 1910
Nefertiti121 a écrit:
je ne recois plus rien depuis vendredi soir...je sens que je vais en avoir quand ca va arrivee :?


Je ne reçois plus jamais rien ! j'ai laissé tomber l'espoir d'avoir un jour de nouveau des mails de vivelesrondes !
50 ans Luxembourg 31390
Diine a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
je ne recois plus rien depuis vendredi soir...je sens que je vais en avoir quand ca va arrivee :?


Je ne reçois plus jamais rien ! j'ai laissé tomber l'espoir d'avoir un jour de nouveau des mails de vivelesrondes !


ha bon :shock:

moi encore rien auj :?

je sens que je vais frolee les deux cents,entre les blogs,les mps,les forums et la bav... :?

a moins que j ai plus rien comme toi :shock:
U
48 ans 1910
Ben moi, ça a commencé par des retardes de messages, que je recevais le lendemain où le jour suivant ... et un jour... plus rien du tout... y'a un peu plus d'un mois maintenant !
Du coup, j'ai une autre tactique pour ne pas oublier un seul post à lire !
Mais bon, :?
50 ans Luxembourg 31390
j ai tjr rien,je pense que je vais etre comme toi :roll:

et j ai touchee a rien du tout :?
U
48 ans 1910
Nefertiti121 a écrit:
j ai tjr rien,je pense que je vais etre comme toi :roll:

et j ai touchee a rien du tout :?


Moi nan plus, j'ai touché à rien !
50 ans Luxembourg 31390
ben ce matin ca marche,en temps reel,et je n ais jamais recue les vieux liens depuis vendredi...

je comprends rien la :roll:
U
48 ans 1910
Chanceuse ! :D
50 ans Luxembourg 31390
Diine a écrit:
Chanceuse ! :D


tu as une boite msn aussi ?
U
48 ans 1910
Nefertiti121 a écrit:
Diine a écrit:
Chanceuse ! :D


tu as une boite msn aussi ?


oui ! hotmail même.
50 ans Luxembourg 31390
moi aussi hotmail.com

un ami informaticien m avait dit de regardee dans mes adresses bloquees car msn des fois mettaient direct les adresses en bloques quand il y avait un gros flux de mails,j avais ete voir mais vlr forum et blog n y etaient pas...

tu as regardee ?
50 ans Luxembourg 31390
ben ca recommence j ai plus rien :roll:
50 ans Luxembourg 31390
puree debloque d un coups

bcp de coms sur mon blog = 167 messages a la suite non stop,puree ca surprends :lol:
U
48 ans 1910
Nefertiti121 a écrit:
moi aussi hotmail.com

un ami informaticien m avait dit de regardee dans mes adresses bloquees car msn des fois mettaient direct les adresses en bloques quand il y avait un gros flux de mails,j avais ete voir mais vlr forum et blog n y etaient pas...

tu as regardee ?


:oops: :oops: :oops: merci pour le conseil ! je pensais l'avoir fait ça... j'avais regardé dans les messages indésirables mais j'étais pas aller voir aussi loin dans les contacts qui se bloquent tout seuls ! je savais même pas que ça existait :oops: ... ton message m'a fait chercher un peu plus et en effet vlr forum était bloqué ! (j'y ai rien d'mandé à ce satané ordi moua !)
merciiiii !
B I U