MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ca yest, ca y est

43 ans grand nord 379
je vais rien inventer.... mais bon!
les félicitations s'imposent!!!! :P
54 ans Strasbourg 60
Félicitations :D
Du boulot pour préparer tout ça mais une journée inoubliable en perspective :D
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Je sais que certaines d'entre vous avait un décompteur de temps dans leur signature jusqu'à leur mariage... j'aimerai bien en intégrer un mais je n'arrive pas à en trouver un sympa...

quelqu'un peut m'aider ;)


up au cas où vous l'auriez pas vu.... ;) :lol:
C
54 ans 121
Toutes mes félicitations pour vous

Et bon courrage pour vos futures recherches car parfois c'est pas evident

il y a pleins de site sympa pour t'aider

pour décompter facilement : http://www.pour-bientot.com/

a bientot peut etre \:D/ :kiss:
37 ans Lille 395
Felicitation!!!!
Oui effectivement beaucoup veule ce marier le 7/7/07...moi je voulais le 21/07 au debut..mais bon ce sera le 21/04..si tu veux que l'on s'aide sur certaine chose no soucy!!
B
46 ans Nancy 746
vous avez décidé ça juste le jour de mon mariage, c'est un signe ;)
féliciations !!! :D
M
45 ans scorbe clairvaux (86) 3
FELICITATION :teddy:
L
42 ans 3913
Questions au coupines...

j'ai repéré chez Pronutia une robe magnifique qui me plait beaucoup, beaucoup...
Le hic c'est que c'est la collection de cette année printemps/été...
Pensez vous que je pourrai toujours l'essayer en septembre voire plus tard ou mieux vaut que j'y aille voir ce WE pour voir si oui ou non cette robe me va bien :D et dans ce cas la réserver tout de suite...
Peu m'importe d'avoir ma robe très tot (a part ne aps tomber enceinte ne aps perdre ou prendre trop de poids) car dès qu'elle sera prête je l'emmenerai chez mes beaux parents pour pas que zhom soit tenté en la sachant chez nou ou ches mes parents :lol: :lol:

Pour rire il m'a meme dis: "je veux même pas la voir dnas la housse tu te démerdes pour l'emmener chez mes parents" je lui dis donc que la housse est souvent opaque pour palier à ce genre de soucis et lui de me répondre "même la housse je veux pas la voir... :lol: :lol: :lol: " ah je vous jure les zhom.... ;)
Je suis vraiment heureuse pour toi. Une belle aventure commence. Surtout fais le mariage qui te plait
Gros becs
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Questions au coupines...

j'ai repéré chez Pronutia une robe magnifique qui me plait beaucoup, beaucoup...
Le hic c'est que c'est la collection de cette année printemps/été...
Pensez vous que je pourrai toujours l'essayer en septembre voire plus tard ou mieux vaut que j'y aille voir ce WE pour voir si oui ou non cette robe me va bien :D et dans ce cas la réserver tout de suite...
Peu m'importe d'avoir ma robe très tot (a part ne aps tomber enceinte ne aps perdre ou prendre trop de poids) car dès qu'elle sera prête je l'emmenerai chez mes beaux parents pour pas que zhom soit tenté en la sachant chez nou ou ches mes parents :lol: :lol:

Pour rire il m'a meme dis: "je veux même pas la voir dnas la housse tu te démerdes pour l'emmener chez mes parents" je lui dis donc que la housse est souvent opaque pour palier à ce genre de soucis et lui de me répondre "même la housse je veux pas la voir... :lol: :lol: :lol: " ah je vous jure les zhom.... ;)
L
42 ans 3913
Avant les vacances j'ai été chez Pronuptia pour vérifier que la robe y serait toujours la saison prochaine... je me dis qu'en y allant en janvier je pourrai l'avoir en soldes ce qui n'est aps négligeable même si c'est maman qui paie....

De retour au bureau ce matin je suis sur les site de préparation du mariage pour voir si les accessoires dont j'aurai besoin pour faire mes boites à dragées, déco, etc sont disponibles dans les couleurs que je veux :D bon pour l'instant j'ai repéré deux trois choses qui correspondent vraiment à mes attentes et donc je suis assez satisfaite...

Maintenant je cherche un patron pour réaliser ma jaretière moi même :D
49 ans quimperle 127
etant nouvelle mariée depuis ce week end ... toutes mes FELICITATION !!!

courage dans les preparatifs ... car cela vaut le coup d'y passer !!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
FELICITATIONS A VOUS DEUX
Profitez en au maximum ca passe tellement vite, je parle en connaissance de cause, je me suis mariée le 5 août dernier.
L
42 ans 3913
Je suis inquiète....

sur les différents message que je voix vous avez toutes des thèmes super arrêté type les papillons, l'exotisme...

Pour ma part j'ai trois couleurs : ivoire pour la robe, vert pour le lierre et parme pour les callas (sorte d'arum de couleur parme, mes fleurs préférées) mais je n'ai aps de thème a proprement parlé...

Etant une amoureuse des vaches et nous mariant en normandie, je pense que les tables auront des noms de race bovines ou alors des noms de pommes mais la déco se déclinera autour du lierre et des arums dans les trois couleurs citées plus haut...

J'avoue que du coup je suis un peu perplexe :?
L
42 ans 3913
Jusqu'a maintenant plusieurs d'entre vous ont tenté d'aller sur le lien pour mon blog de mariage et ça marchait pas ou une fois sur deux...

Aujourd'hui après un quart d'heure blonde :lol: :lol: :lol: j'ai compris pourquoi ça mlarchait pas : j'avais pas activé l'option que tout le monde entier de l'internet y puisse voir...

Maintenant c'est fait ;) :D
B I U