MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ca yest, ca y est

47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
et d'ailleurs, elle était vraiment super jolie la tata plumeau!!! ;)
3712
:oops: merci mais c'est la plume qui fait tout ;)
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Loveadict a écrit:
les filles vous allez pitètre pouvoir me sauver la vie...

Je cherche des épingles à cheveux avec des plumes mais genre des plumes toute fines un truc sympa pas le truc super kitch avec des perles j'ai horreur de ca je veux le truc super simple, plus c simple mieux c'est !

Si vous regarder la photo de ma robe ici vous verrez que dans le galon qui descend le long de la robe il y a des plumes... C'est ce genre de plume que je cherche pour mettre des mes cheveux...

Si vous avez des liens parce que la je peux plus j'ai fais 10 pages de site sur gogole et je trouve pas...
Mais vous, vous êtes trop fortes et je sais que vous allez m'aider ;)


DIDONC !!! Future Madame !!!
T'as pas regardé le profil de MOI !!!! ???

ho la belle tata plumeau que voilà .....

Alors c'est simple. J'ai acheté des plumes en mercerie au marché st pierre. Ensuite avec un peu de colle et de fil je les ai fixé sur des épingles à chignon.

CQFD !
simple, économique, ludique et super joli ;)


en plus c'est en regardant ta coiffure que j'ai pensé à mettre des plumes dans mes cheveux...

bon bah je vais faire comme tu as dis je vais acheté les plumes pas cher du scrap booking et je vais me les faire tout seule comme une grande.

Par contre je risque de te harceler de question sur le comment que je fais :lol: ;)
L
42 ans 3913
d'ailleurs si tu as une photo de ta coupe de cheveux de mariés sous d'autres angles ca m'intéresse c'est un truc comme toi que je veux ;)
3712
Pour le harcèlement de question pas de soucis.. jvais avoir le temps là.... congé patho dès vendredi soir :D

Pour les photos, fais peter ton nimél en mp, jte ferai un ptit package ;)
L
42 ans 3913
Maintenant que j'ai résolu mon problème de plume :lol: :lol: :lol:

J'aimerai votre avis sur mon étole. parce que bon sans vouloir être pessimiste je me marie en normandie et même s'ilf ait très beau ce jour là quand la nuit tombe l'humidité se fait sentir d'autant que la Sarthe passe à moins d'un kilomètre de la salle donc j'ai prévu d'acheter une étole histoire de me couvrir les épaules en fin de journée et aussi pour rentrer... Bref

Pour mémoire ma robe. Comme vous pouvez le voir le galon sous la poitrine ainsi que les fleurs qui pendouilles sont dorés (enfin c'est la couleur que j'ai déterminé si vous êtes pas d'accord dites le ;) ).
Donc pour harmoniser les choses je compte prendre une étole dorée. J'en ai trouvé deux sur e-bay
La première est décrite comme de couleur taupe, or je la trouve plutot dorée mais bon je peux poser la question au vendeur pour être sure...
La seconde me parait plus appropriée...

donc voila je voudrai vos avis....

Merci d'avance les filles ;) :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
Perso je n'aime pas trop les "trucs qui pendouillent" au bout de l'étole.... Mais c'est une affaire de goût...

Pour mes dernières étoles, je suis aller dans des magasins de tissus, j'ai acheté le tissu au mètres, ma maman a eu la gentillesse de me faire de petits ourlets et hop, tu as létole de la couleur que tu veux et surtout de la longueur que tu veux!
P
40 ans Nice 21965
je prefere la couleur de la premiere mais elle est plus chere

ce genre de pashmina se vend 5€ sur Nice, tu peux que j'aille regarder pour toi?
3712
Pareil, j'aurai tendance à aller au marché St pierre et exploiter ensuite ma mère pour qu'elle couse le tissu que j'aurai choisi, touché, ... etc etc.

Si tu te débrouille en couture c'est pas bien compliqué. Sinon tu as bien une maman ou une mamie qui peut "gerer" ça.

3 avantages selon moi :

- ca devrait revenir moins cher
- Ya un choix montrueux au marché St pierre
- Tu aura touché, vu, essayé le tissu, donc tu saura exactement ce que tu achète.
L
42 ans 3913
C'est moi la dernière couturière de la famille... plus de mamie pour em faire un joli ourlet et ma mère a déjà du mal a recoudre un bouton sur les chemises de son chéri alors faire un ourlet à mon étole...

en effet, j'avais pensé à aller au marché Saint Pierre et faire tout toute seule comme une grande mais j'ai déjà tellement de trucs sur le feu à faire pour le mariage que je me disais un ti truc en moins ce sera pas de refus...

Mais c'est vrai que vous avez raison je pense... ;)
39 ans yveline (78) 1776
moi je trouve le second vraiment bien, et je trouve qu'il se marie mieux avec ta robe :lol:
B I U