MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, j'ai subi une gastroplastie

58 ans Neuilly 117
Juste une question pour celle qui l'on fait , avez vous des oppressions, l'impression de mal respirer ?


merci
2309
Je ne saurais te dire car je ne suis pas "gastroplastiée", mais par contre pour tout ce qui est des désagremments qui peuvent survenir après ton opération, je ne saurais trop te conseiller d'appeler ton chirurgien.

A quand remonte ton opération ?
58 ans Neuilly 117
Mardi apres midi
47 ans Neuchâtel, Suisse 21
Et tu es déjà dehors de l Hopital???? :shock: :shock:

Pour moi ca sera début septembre!!

Mais je suis choquée que tu sois déjà sortie si vite??

Je te conseille de prendre ton téléphone et de téléphoner directement a ton chirurgien!!

Bon courage

Nadia
58 ans Neuilly 117
Hello,

J'ai ete operé mardi apres midi, je suis sortie jeudi apres midi, et je suis en arret jusqu'a Jeudi prochain
42 ans yvelines 212
salut je suis toute recente sur ce site :multi:

j'ai un anneau depuis deux ans et dans mon souvenir le seul desagrément etait la cicatrisation du ventre et le plassage de l'anneau dans mon ventre

bonne chance pour la suite
:multi:
58 ans Neuilly 117
je vous livre vraiment mes impressions a chaud :
- j'ai pas faim mais alors pas faim du tout apres avoir mange (60 g de viande et 75 g de legumes et un yaourt a chaque repas depuis 48 H)
- j'ai super mal du coté du cateter et j'ai l'impression que mon ventre a ete roué de coups
- tous les aliments passent bien , mais besoin de faire des rorotos de temps en temps :) :)
- un peu de mal a respirer mais je pense que ce vient du ventre courbatures X 1000
- les gazs ne sont pas pour le moments remontés dans les epaules, je crois qu'ils vont s'evacuer sans y passer
42 ans 3372
hortencias as-tu eu un plan d'alimentation post op ou es tu tjrs interessée par le mien ?

je suis heureuse que tt se soit bien passé !
58 ans Neuilly 117
Coucou,

Oui je suis toujours interréssée.
Merci
39 ans Montréal... 127
Prompt Retablissement :D
puisque je ne suis pas beaucoup informer a ces propos est-ce qu'il est vrai que si il es referer au medecin il ny a pas de frais ... j'aimerias aussi avoir des detail
C
51 ans haut de seine 76
salut
contente que tout ce soit bien passer
mais as tu tel a ton doc pour savoir si c etait normal
car au depart il est pas serrer alors imagine une fois serrer
bonne continuation
vero
42 ans 3372
après l'opération, l'estomac réagit à ce corps étranger en s'oedemaciant

il gonfle, et alors l'anneau fait le memeeffet que s'il etait serré

néanmoins cajoline a raison a la moindre douleur un petit coup de fil au chir c'est pas du luxe !

angelika je n'ai pas compris ta question : tu veux dire que si c'est un médecin qui te pose ton anneau tu n'as pas de frais ??????

peux-tu expliciter ta question pourqu'on puisse y répondre ?
mici

hortencias : je t'envoie ça de suite en MP
58 ans Neuilly 117
Hello,

Je n'ai absolument pas mal a l'endroit de l'anneau , ni a l'estomac mais beaucoup plus bas, j'ai l'impression que c'est la guerre dans mon ventre et les points me font mal aussi

cajoline92 a écrit:
salut
contente que tout ce soit bien passer
mais as tu tel a ton doc pour savoir si c etait normal
car au depart il est pas serrer alors imagine une fois serrer
bonne continuation
vero
50 ans lyon 65
contente de voir que tout ce soit bien passé

en ce qui concerne ton sentiment d'opression et des points
c'est un des contre coup de l'opération sous célio
il faut environ un grosse semaine pour que les effets se dissipent

en revanche
je suis suprise que tu manges deja de la sorte
et surtout que tu n'aies qu'un arret d'une semaine

bref j'espère que tout se passera bien pour toi maintenant

bon courage
L
38 ans Namur Belgique 29
Salut moi je me suis fais opérer lundi dernier et je suis sortie mardi soir et j'avais aussi l'impression de pas respirer comme avant ,l'infirmière m'a dit que c'était normal que c'était l'effet de l'annestésie . Par contre pour moi j'ai bien ressenti le gaz remonté dans le cou, l'épaule et un peu le bras ça commence à aller mieu. Sinon j'ai perdu 1kg 500 je sais pas si c'est bcp ou pas . Et toi tu t'es déjà pesée? Tu a été malade? Moi pas du tout. Le petit problème que j'ai c'est que je ne sais pas quoi manger :?
Tu retourne voir ton chirurgien dans combien de temps?
Aller bisous à bientot
B I U


Discussions liées