MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La parité domestique : faites le test!

50 ans Bayonne 1323
je fais 82% mais bon c'est normal je travaille pas et vu ses horaires de boulot je pense que les voisins seraient pas content d'entendre l'aspi après 22h, par contre  
ses jours de repos c'est plutôt ordi que tenter de faire un brin de ménage :roll:
51 ans près de paris 269
Elle accomplit 35.483870967742 % des tâches...

Bravo , vous avez trouvé la perle rare ! L'homme qui ne rechigne ni à sortir la poubelle, ni à faire réciter "Le Corbeau et le Renard" à Junior. Il ne déteste pas non plus préparer un bon petit plat, recoudre un bouton ou passer la tondeuse. Attention : veillez à ne pas noyer votre cher et tendre sous les travaux ménagers. La parité domestique, comme son nom l'indique, se doit d'être équilibrée, et un homme qui se tape toutes les corvées a, tout comme nous, le droit d'en avoir marre !


J'ai juste un peu la honte... :oops:
52 ans 1512
[quotepis y'a des petites choses au quotidien qui sont pas écrites et qui existent (remettre des cotons tiges, mettre le carton du rouleau de pq vide à la poubelle]

+ 1
c'est tellement vrai !!!!!
C
48 ans 76 777
Elle accomplit 59.259259259259 % des tâches


Le truc qui nous sépare c'est que je m'occupe à 100 % du mini jardin et des plantes et des papiers !

Tout à l'heure je lui demanderais de faire le test pour voir combien il trouve ;)
45 ans 417
56% pour moi mais on ne vit pas ensemble... alors il y a des choses que je refuse de faire chez lui (sortir la poubelle, l'a qu'à acheter des sacs à anses) et des trucs que je fais chez et chez moi alors que lui ne fais strictement rien chez moi donc j'ai peur qu'ne fois qu'on vivra ensemble, je monte beaucoup...
faut dire qu'il est très fort. quand il passe l'aspirateur, il le fait sur les 10% au centre de la pièce, quand il fait la vaisselle, je relave tous les trucs dont je me sers... bref... et il m'explique qu'il se sait pas faire et que moi je suis super forte... après je lui parle comme à un débile pendant quelques heures : ben oui pour pas savoir passer l'aspirateur correctement faut vraiment être trs très limité et il fait des efforts UNE fois...
pffffffffff !!
B I U