MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Macdo, pour ou contre?

42 ans 485
Vous êtes pour ou contre le mac do ?

Moi perso j'en raffole !! snif j'aimerais ne pas aimer lol
40 ans Bruxelles 7458
J'y vais si je n'ai pas d'autre choix...
Je n'aime pas mais pour la bourse c'est plus raisonnable qu'un bon resto quand on visite un endroit :?
Je trouve ça trop...trop plein de sauce :lol:
Puis je prends toujours le machin au poulet parce que leur boeuf est cuit comme une semelle.
Et puis et puis et puis les frites sont froides! :shock:
Non non non j'aime pas :lol:
Mais je ne suis pas contre non plus! Les gens qui aiment c'est tant mieux pour eux ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bof, leur Salade César n'est même pas bonne, leurs patates frites trop salées et le pire c'est très gras pour mon père et moi, même pour ceux qui souffrent du cholestérol. Je préfère tout bonnement Burger King, car les frites sont moins salées et leur Poulet Croustillant est meilleur. L'inconvénient, il faut absolument se payer un Festin Junior pour avoir un jouet chez Burger King. Et puis, mieux vaut manger un bon sandwich chez Subway aaaaaah :P !!!
42 ans 485
Garnet a écrit:
Burger King


C'est quoi ??? :oops:
42 ans 485
Moi ce que je raffolle c'est le royale cheese avec les potatoes et les sunday caramel miamm lol
37 ans Dans un monde obscur 1083
Un autre Junk Food. Je ne sais pas si c'est Américain ou Canadien... Je devrais rechercher, mais j'ai la flemme :roll: ...
1870
moi je prefere quick ! mais de temps en temps un bon mc deluxe fait l affaire . l inconvenient est que des que tu sors apres manger dans l heure qui suis j ai encore faim .
je prefere un bon resto avec de la viande bien rouge ( cote de boeuf ) et du vin qu un mc do
44 ans Valencia 1162
ben moi j'aime le poulet donc forcement..... KFC (Kentucky Fried Chicken) !!!

j'adore c trop trop bon ! ....mais bonjour les kilos....puiffff :D mais bon fo se faire plaisir de temps en temps non ? :shock: ;)
40 ans Bruxelles 7458
Au Québec les trucs au Mcdo ont on autre goût :shock:
J'y ai été avec des copines qui elles aimaient bien ça et personne n'a su finir tellement c'était atroce :shock:
Jamais vu un truc aussi gras :?
Donc Garnet je te comprends bien ;)
43 ans 38 136
tim a écrit:
moi je prefere quick ! mais de temps en temps un bon mc deluxe fait l affaire . l inconvenient est que des que tu sors apres manger dans l heure qui suis j ai encore faim .
je prefere un bon resto avec de la viande bien rouge ( cote de boeuf ) et du vin qu un mc do


Je suis comme Tim, si je dois aller au fast food je préfère Quick, mais franchement, rien ne vaut une bonne entrecote avec un Côte du Rhône! MDR!

Non, vraiment, le mac do, je crois que j'y suis pas allé depuis au moins 6 mois et franchement, ça me manque pas! Tant mieux! :D
1870
je vois que tu as les memes gouts en viande que moi?? sur lyon rue merciere de tres bon resto en plus a cote il y a un mcdo et un quick !!!!! que de choix
40 ans Bruxelles 1226
Ahhhhhhhh le MC do... miam !
J'adore!
43 ans 38 136
tim a écrit:
je vois que tu as les memes gouts en viande que moi?? sur lyon rue merciere de tres bon resto en plus a cote il y a un mcdo et un quick !!!!! que de choix


Oui, c'est vrai qu'il y a de très bon resto rue Mercière...notament un on il serve une erntrecote au St Marcellin assez terrible! lol
Ca fait bien longtemps que je ne m'y suis pas fait plaisir...il faut rester sérieuse!!
Mais un de ces 4 si je suis sage...miam!...avec un vin de Condrieu, des Côtes Rotis...tu connais?
1870
oui mais je prefere un bon chinon ou un madiran
39 ans Rouen 2073
Si je n'ai pas le choix j'y vais mais bon, a la rigeur si on dois manger vite je préfère le flunch ou les truc comme ca, c plus varié.
B I U