MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Macdo, pour ou contre?

42 ans Nord-Est de la France 3285
moi perso le mac do, c que qd on fait les courses sur le soir, j'ai pas forcement envie de cuisiner en rentrant a 21h en rentrant... 
href="../go/forum/96802a1" data-url="http%3A%2F%2Fmapage.noos.fr%2Fricolin%2Fsmile%2Ficon.gif"> donc voila on essaye de ne pas y aller trop souvent. ca varie de 1 fois par mois et parfois on peut y aller 1 fois par semaine pendant 1 mois si on a l'occas. mais c rare on evite, mais c pareil j'ai 2 mac do a 2km l'un de l'autre donc en passant devant on est tenter...

moi perso c big mac tt le tps! lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah, je crois que ça va etre mac do pour nous ce soir !
1870
j en viens et j ai manger un menu un menu xl big mac plus !! a chaque fois j en suis degoute et je ne sais pas pkoi mais j y retourne quand meme de tps en tps.
y mette des choses la d dans
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Zom vient de m'appeler... Belle-maman lui a donné de quoi manger... Alors finalement ça sera typiquement breton : du far noir

Miam ;) - Mieux que mac do !
1415
graindethe a écrit:
finalement ça sera typiquement breton : du far noir
et c'est quoi ? :P
G
49 ans paris 581
moi, je suis plutôt quick le fish hummmm... trop bon !! :oops: mais j'en abuse pas, j'y vais p'tet tous les 3 mois mon truc c'est plus "asiatique" j'adore !!! :roll: là par contre j'abuse p'tet un chti peu...
M
41 ans 3727
moi chui clairement quick (enfin surtout a bxl et surtout avec les potes entre 2 sechages de cours), là ca c calmé, ya un macdo à 5 minutes de voiture ici mai autant commander une pizza au milano, ya full choix, c mega bon, et ca coute 7-9€...

sinon le quick, c le menu avec le nouveau burger là (le gros trucs ki ressemble dejà plus a un vrai sandwich, ya mem de la tomate :-p) et un burger sup gratos avec la carte étudiant ;), généralement un Giant ;)

Après c bon chui calé... :D
C
37 ans calvados 1083
Moonbeam a écrit:
moi chui clairement quick (enfin surtout a bxl et surtout avec les potes entre 2 sechages de cours),


Ah, bah,ça!C'est pas bien ça(oui, je sais, je ne suis pas ta mère! ;) )



Pffff, et dire que le jour où j'ai séché (la seule et unique fois et c t justifié), j'en étai malade comme un chien et quand je ne peux pas aller en cours, je culpabilise!!!!.....heu....tu as un truc????

Je plaisante bien sûr, garde tes excuses lolll ;)
40 ans Bruxelles 7458
chocir a écrit:
Moonbeam a écrit:
moi chui clairement quick (enfin surtout a bxl et surtout avec les potes entre 2 sechages de cours),


Ah, bah,ça!C'est pas bien ça(oui, je sais, je ne suis pas ta mère! ;) )



Pffff, et dire que le jour où j'ai séché (la seule et unique fois et c t justifié), j'en étai malade comme un chien et quand je ne peux pas aller en cours, je culpabilise!!!!.....heu....tu as un truc????

Je plaisante bien sûr, garde tes excuses lolll ;)

Disons qu'il est dans l'enseignement supérieur ;)
Et là on s'en fiche de brosser :P
C
37 ans calvados 1083
Minimog a écrit:
Disons qu'il est dans l'enseignement supérieur ;)
Et là on s'en fiche de brosser :P



Heu...je veux pas connaitre sa vie moi lolll ;)(merci pour le renseingnement tout de même lollll)

Mais je tiens me met à la place du prof...je fait un peu vieux je là et je n'aime pas juger les gens(de toute façon, ce n'est pas mon droit....et là je m'enfonce de plus en plus :? )

Bon, ben, je me tais avant de dire une bêtise! :roll:
M
41 ans 3727
bah les profs ds le supérieur, s en foutent ke tu vienne ou pas ;)
C
37 ans calvados 1083
Moonbeam a écrit:
bah les profs ds le supérieur, s en foutent ke tu vienne ou pas ;)


ok, ok, je la ferme ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moonbeam a écrit:
bah les profs ds le supérieur, s en foutent ke tu vienne ou pas ;)
Clair ils vont pas compter les 500 élèves :lol:

Sinon euh...le mcdo ;)
Les profs du supérieur aiment peut-être y aller (recentrage foireux ;) )
B I U