MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Macdo, pour ou contre?

45 ans paris 3592
mouais macdo...(enfin tout le monde sait ce que j'en pense mais on va pas se répéter, hein), ils font même pas de gougères les salopiauds.... parce que les gougères..... quitte  
à manger gras, autant manger ça, j'ai jamais rien mangé d'aussi bon..... :lol:
1415
c'est quoi les gougères ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ce sont des petits amuse-gueule en pâte à chou et fourrés au fromage, foie gras.... Slurpp...
50 ans 95 1388
Pour moi c'est big mac (the best) ou royal cheese. Sinon c'est vrai qu'en cuisine FRancaise une entrecote frites c'est excellent
39 ans Rouen 2073
C'est vrai que le foie gras c'est bon, avec un petit blanc moelleux et un peu sucré ... vivement les grandes occasion comme ca je pourrais en mager (surtout boire !!! :drinking: )
1415
graindethe a écrit:
Ce sont des petits amuse-gueule en pâte à chou et fourrés au fromage


aaaah ! j'en veux !! :P
47 ans Var 373
je laisse le foie gras et je garde le sauterne :lol: :lol:
39 ans Rouen 2073
non je prends les 2 !!!
47 ans Var 373
Tu peux car cela fait mal au crane après :roll:
39 ans Rouen 2073
Je sens ke je v faire des envieux avec cela mais je peux boire autant que je veux si je m'arreter 5mn je redeviens clean et je n'ai ni mal a la tete ni autre pars et je ne vomi pas !

Donc comme je disais je prends les 2 !
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
silk a écrit:
Dommage, burger king, n'est plus en france, j'en regrette encore leurs beignets d'oignons

J'te le fais pas dire et le whooper... miam miam...
Rien que pour ça je pourrais me payer un billet pour l'angleterre !
Quick j'aime pas du tout.
Mc do de temps en temps mais pour le même prix je mange au jap' ou au chinois donc...

Papesse... Mazette !!!
Pour ma part, une petite gorgette de champ' et je roule sous la table !!! mdr !!! :lol:
Au mieux je m'allonge sur le canapé !!! :lol:
L'alcool c'est vraiment pas mon truc. :scrambleup:
53 ans pas de calais 80
alors pour moi :un menu royal cheese chez mc do
un menu giant chez quick
Mais rien ne vaut un petit resto sympa pourquoi pas une frite moules en Belgique ;)
45 ans paris 3592
Ali Baba a écrit:
graindethe a écrit:
Ce sont des petits amuse-gueule en pâte à chou et fourrés au fromage


aaaah ! j'en veux !! :P


ben j'essaierai d'en faire pour le 29, moi je les fais nature, juste au fromage et ah là là....... rien que d'y penser.....

(pis bon, macdo, je dis ça en passant, mais c très chef, rien qu'à penser au menu double filet à 7€ et ce qu'on peut manger comme tite salade dans une viennoiserie avec un dessert en prime!)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DLD si je ne peux pas me libérer pour le 29, tu m'en fais parvenir par la poste ?!?

Slurp...
C
37 ans calvados 1083
DaylightDies a écrit:
mouais macdo...(enfin tout le monde sait ce que j'en pense mais on va pas se répéter, hein), ils font même pas de gougères les salopiauds.... parce que les gougères..... quitte à manger gras, autant manger ça, j'ai jamais rien mangé d'aussi bon..... :lol:


Heu...je ne veux pas jouer les rabat-joie mais je rappelle que le mac-do est américain et pas les gougères!


Lolll, ça va, pas de rancuniers ;)
B I U