MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Macdo, pour ou contre?

41 ans moselle 47
moi j adore mais essaie d eviter d y aller masi euh le prob j habite juste en face .....dc kan je regarde par la fenetre et ke j  
ai pas envie de faire la bouffe ca m atirre irressitiblement......


fo ke ej resisteeeeeeeeeeeeeee
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca nous arrive de tps en tps de consommer Mac Do. Il faut bien avouer que c'est hyper pratique lorsque le frigo est vide...

En plus, nous aimons bien ;)
45 ans quelque part 914
graindethe a écrit:
Ca nous arrive de tps en tps de consommer Mac Do. Il faut bien avouer que c'est hyper pratique lorsque le frigo est vide...

En plus, nous aimons bien ;)


Surtout qu'en Bretagne enfin à Vannes au mc drive y'a le manager qui prend ta commande même sous la pluie pour aller plus vite et éviter une trop longue attente lol rhalalala ils sont géniaux ces bretons :P
50 ans 77 (seine et marne) 654
vers chez moi presque tous les mc do ont un drive-in! ca je trouve ca chouette quand on est préssés.
Les Mc do on y va de temps en temps pour faire plaisir aux enfants...........quoi que je me demande vraiment ce qu'ils preferent : le repas ou l'aire de jeu :lol:
Je prefere aussi quick a mc do.......apres avoir mangé un menu chez quick j'ai plus faim, alors que chez mc do 2 h apres je suis prise de fringale.
Les fast food c'est bien mais a petites doses, juste une fois de temps en temps.
M
42 ans 155
Moi c'est une catastrophe.... J'en raffole surtout leur petit hamburger... Tout le monde se fout de moi car il trouve cela trop sec mais moi c'est mon péché mignon!!! Un coup de déprime et je suis capable d'en manger 5 à la suite... :oops: Mais il est vrai qu'avant je vivais à l'étranger et je préférais le Burger King... Leur Sandwich au poulet un vrai régal!!!!!!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Alors bon, à part qu'on ne vit pas le fast food de la même façon des deux cotés de l'atlantique, quel succès pour un sujet qui fache !
Reste que c'est une façon pratique de trouver partout dans le monde une nouriture à peu près standard et pas trop chère.
A coté de ça, l'effet marketing à l'air de s'essoufler un peu et même l'attrait des "suprises" pour les enfants se tarirait un peu Non ?
En Europe et surtout dans des pays comme la France ou le repas reste un peu "sacré" ça reste perçu comme un dépannage.
Fred
42 ans 3372
la prochaine fois que vous irez chez mcdo pensez aux pauvres petits equipiers qui sont payés des clopinettes et qui sont exploités...

oui j'en ai fais parti pdt 2 ans, et vraiment ces c******* profitent des jeunes en difficultés...

enfin bref...

pour répondre à je sais plus qui, oui moi aussi j'etais dehors sous la neige, la pluie, le froid, pour prendre les commandes plus vite...grrrrrrrr

alors du coup mcdo je n'y vais plus....oui je suis très rancunière !
1415
tigroutte a écrit:
la prochaine fois que vous irez chez mcdo pensez aux pauvres petits equipiers qui sont payés des clopinettes et qui sont exploités...
Ça c'est sûr ! Mon oncle y a travaillé un moment, il a foutu le bocson là-bas car il s'était syndiqué ;) Il n'acceptait pas la politique "je prends-j'exploite-je jette" du McDo, et il s'est battu.
40 ans 91 !! 175
Moi j'aime bien le mCdo surtout le menu mC chiken et le Mc flurry humm... mais bon a choisir moi je prefere me tapé un bon repas asiatique dans un resto sa revien au meme prix qu'au mCdo si c pa moin cher et a la fin on a vraiment plus faim et c'est meilleur ... ;)
52 ans 2024
tim a écrit:
moi je prefere quick ! mais de temps en temps un bon mc deluxe fait l affaire . l inconvenient est que des que tu sors apres manger dans l heure qui suis j ai encore faim .
je prefere un bon resto avec de la viande bien rouge ( cote de boeuf ) et du vin qu un mc do


Hibinette bave rien que de lire ça, sssslllluuuurrrrrpppp !!! arf, y'en a partout !!!

Je n'aime pas le macdo, pour les raisons citées par beaucoup, tu paye un prix dingue (ça c'est moi qui le dit) pour avoir faim moins d'une heure après. En plus je boycotte tout ce qui est américain come vous le savez déjà, alors on pourra m'en passer sous le pif, en va et viens, cela ne me fera ni-chaud, ni-froid ;) Pi en plus, j'aime pas leurs sauces kechup et autre saletés que l'ont vous sert avec le tout.

Comment je ne suis pas claire ? Mais si et si vous n'avez pas compris... bon OK, y avait longtemps :arrow: :arrow:
C
37 ans calvados 1083
myriam a écrit:
chez mc do 2 h apres je suis prise de fringale.
Les fast food c'est bien mais a petites doses, juste une fois de temps en temps.


Ah oui, tu as raison.Mais, moi, les menus mac do(best of), je n'arrive jamais à le terminer! Bref, moi, c'est les menus avec les jouets en plastique! ;)
38 ans Belgique 867
Moi j'aime encore bien le Mac Do mais juste de temps en temps... j'y vais assez rarement, en fait. Ce n'est pas le genre de trucs que je mangerais tous les jours...Mais une fois toutes les lunes, why not ;)
47 ans Var 373
Je préfère le MC DO au quick.
J'adore, c'est trop bon mais après j'ai honte :evil:.
F
50 ans Neverland 1830
ni pour ni contre (sauf dans mes phases haine de la societé de consommation). j'y vais jamais, il y a toujours trop de monde quand je pourrais en avoir envie, du coup c'est tres long, en plus un menu revient cher je trouve, pour le meme prix on a un truc sympa ailleurs.
37 ans Dans un monde obscur 1083
MDR la photo Mali, nous aussi, presque tous les McDo ont un Drive-In. Sauf ceux qui sont à l'intérieur des magasins... Oui c'est tout de même pratique Mini, quand on n'a rien dans le frigo et que tu n'as pas envie de faire la popote. Je suis contente parce qu'on mange moins là-bas!!! :D
B I U