MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Macdo, pour ou contre?

1415
Moi je n'y prends qu'un Filet-O-Fish... et puis frites ou potatoes bien sûr, et... ils ont de bons milk-shakes, sundaes et McFlurry.

Mais quand on compare ça à  
39 ans Rouen 2073
on habite pas tous strabourg mon cher !!! :lol:
1415
y'en a un à Nancy aussi ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Malinaka a écrit:
ben moi j'aime le poulet donc forcement..... KFC (Kentucky Fried Chicken) !!!

j'adore c trop trop bon ! ....mais bonjour les kilos....puiffff :D mais bon fo se faire plaisir de temps en temps non ? :shock: ;)


Ah nous ici c'est PFK (Poulet Frit Kentucky)... Ah ouais Mini, vive d'habiter au-dessus des USA >_<...!
44 ans Valencia 1162
oula Garnet ke je te comprends ! :(
C
37 ans calvados 1083
LaFee07 a écrit:
Garnet a écrit:
Burger King


C'est quoi ??? :oops:


Heu, je crois que j'en ai repéré un à Paris et/ou en Espagne. Je n'y ai jamais m'y les pieds(c'est pas l'envie qui me manquait pourtant) mais ça avait l'air bon(miam!). Apparemment, c'est comme la bonne vieille restauration rapide américaine dont-je vous l'accorde-le poulet à un coup de poisson pané trop poivré, les frites trop grasses, les patates vous brûlent la langue, les boissons sont trop glacées et trop grandes, les serveurs(es) oublient la moitié de la commande....mais....heu...je me plaint là! :shock: ....et puis ça me donne envie!!!!!! :roll:


Bof, de toute façon, à 2 h du mat', c'est fermé....ouuuuf

Bisous baveux, d'égoulinants d'envie(rhaaaaa....)
1415
papesse a écrit:
on habite pas tous strabourg mon cher !!! :lol:
Bah faut viendre :P
39 ans Rouen 2073
tu m'invites ?
1415
Tu viendrais si c'était le cas ?
39 ans Rouen 2073
Bah si on trouvais une date ouais mais fo ke je vois avec le grand chef ... j'voudrais venir seule mais ... c'sera pas trop d'accord !! :lol:

Mais on peut y reflechir
37 ans Dans un monde obscur 1083
Thx Mali... :( Je suis vraiment déçue que c'est une des plus grosses puissances... :roll:
52 ans IDF 981
Dommage, burger king, n'est plus en france, j'en regrette encore leurs beignets d'oignons
44 ans Valencia 1162
Garnet a écrit:
Thx Mali... :( Je suis vraiment déçue que c'est une des plus grosses puissances... :roll:
c un peu pour ca k'ils font ce k'ils veulent du reste du monde ! :( non vraiment po glop !!!
1415
papesse a écrit:
fo ke je vois avec le grand chef ... j'voudrais venir seule mais ... c'sera pas trop d'accord !! :lol:
:lol:

papesse a écrit:
Mais on peut y reflechir
pq pas ? ;)
44 ans Valencia 1162


ben voila ce ki arrive ! :)
B I U