MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de La Blanche Porte

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
g6k a écrit:
sincérement tu as bien fait de les commander car je n'ai tjs pas de réponse et ça va faire bientôt deux semaines !!

Mais je suis dans  
moins en moins optimiste car j'ai reçu le catalogue papier et je ne vois vraiment pas comment ils gérent la largeur de la botte. Mais bon l'espoir fait vivre donc j'y crois encore !

Au pire je recommanderais les bottes avec le dernière stretch ! faudra juste que je trouve une astuce pour qu'elles ne descendent pas !



C'est des bottes bi matière que tu parles ? C'est vrai qu'elles descendent, enfin moi ça va, elles descendent un tout petit peu, ça reste gérable.
Vivement demain que j'essaie les bottes suédines, j'espère qu'elles m'iront ! :P
43 ans Lorraine 42
oui c'est les bottes bi-matières, moi c'est pas gérable, sur une jambe elle tombe mi mollet et sur l'autre elle menace de faire de même !

Quand je ne met pas de collant ça va encore mais sinon c'est la cata !

j'ai hâte aussi d'être à demain et de savoir qu'elles te vont !
5030
j'aurais bien voulu commander la paire de bottes en strecht!

Mais plusieurs problemes:

:arrow: au moment du paiement le site e parait pas sécurisé (pas de ptit cadenas, pas la couleur jaune....etc..)
:arrow: on me demande pas mon choix de livraison (jvoulais le 48h en relais.! et on m'impose le contre remboursement..)

bref c'est bizare!

En plus j'avais un code promo sympa, ca me fesait les bottes a -50 %
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
j'aurais bien voulu commander la paire de bottes en strecht!

Mais plusieurs problemes:

:arrow: au moment du paiement le site e parait pas sécurisé (pas de ptit cadenas, pas la couleur jaune....etc..)
:arrow: on me demande pas mon choix de livraison (jvoulais le 48h en relais.! et on m'impose le contre remboursement..)

bref c'est bizare!

En plus j'avais un code promo sympa, ca me fesait les bottes a -50 %

pour le site non sécurisé, j'avais déjà noté ce problème dans le forum ;) et en fait après "enquête", j'ai compris que c'était parce que il y a deux adresses ! :
www.blancheporte.fr
www.lablancheporte.fr (avec le "la" en +)

sur une des adresses, le site est sécurisé, sur l'autre il ne l'est pas (mais là je me souviens plus)... essaye avec l'adresse que tu n'as pas utilisée ;)
en espérant que ça t'aide ! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
On est mercredi :lol:
alors tu as eu tes bottes miss? elles sotn bien elles te vont ou vaux mieux les oublier? :idea:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Audreyyyy a écrit:
j'aurais bien voulu commander la paire de bottes en strecht!

Mais plusieurs problemes:

:arrow: au moment du paiement le site e parait pas sécurisé (pas de ptit cadenas, pas la couleur jaune....etc..)
:arrow: on me demande pas mon choix de livraison (jvoulais le 48h en relais.! et on m'impose le contre remboursement..)

bref c'est bizare!

En plus j'avais un code promo sympa, ca me fesait les bottes a -50 %


tu pourrais stp nous donner le code au cas ou elles sont bien? merci d avance :D :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
DarkGinger a écrit:
On est mercredi :lol:
alors tu as eu tes bottes miss? elles sotn bien elles te vont ou vaux mieux les oublier? :idea:


Je suis au boulot en ce moment, hum :roll: lol. Je passe chercher ma commande ce soir en sortant. Patience ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
_nash_ a écrit:
DarkGinger a écrit:
On est mercredi :lol:
alors tu as eu tes bottes miss? elles sotn bien elles te vont ou vaux mieux les oublier? :idea:


Je suis au boulot en ce moment, hum :roll: lol. Je passe chercher ma commande ce soir en sortant. Patience ;)

*trepigne* Garrhhhgghhhh!!! :twisted:
nan mais c'est quoi ces gens qui travaille.. bon oki je suis aussi au boulot :lol:
Arghhh j'espère que tu ne fait pas partie de ces gens qui rentre taarrrrrrdddd le soir, tu as la survie de ma cb qui depend de tes mollets :lol: :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
DarkGinger a écrit:
J'espère que tu ne fait pas partie de ces gens qui rentre taarrrrrrdddd le soir, tu as la survie de ma cb qui depend de tes mollets :lol: :lol:


Non rassure toi :lol: , je sors à 17h30, je serais chez moi à 18h. Je serais tellement impatiente que le colis sera déchiré à 18h01. Tu auras donc de mes nouvelles à 18h15 (bah oui le temps d'essayer les autres fringues ;) )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
_nash_ a écrit:
DarkGinger a écrit:
J'espère que tu ne fait pas partie de ces gens qui rentre taarrrrrrdddd le soir, tu as la survie de ma cb qui depend de tes mollets :lol: :lol:


Non rassure toi :lol: , je sors à 17h30, je serais chez moi à 18h. Je serais tellement impatiente que le colis sera déchiré à 18h01. Tu auras donc de mes nouvelles à 18h15 (bah oui le temps d'essayer les autres fringues ;) )


coooooooooooool jui aussi impatiente :lol: :lol:
43 ans Lorraine 42
bon il reste un peu plus de deux heures à la blanche porte pour me répondre avant que quelqu'un d'autre ne fasse leur travail ! :evil: :twisted:

Mais bon je dois avouer que j'ai également hâte d'être à 18h15, et pour une fois j'ouvrirais mon pc à la maison !! :lol:

et si ça va à moi les trois nouvelles paires de bottes !! (ba oui une noir, une chocolat et une prune ! lol).
Bon c'est vrai ça fait un sacré montant mais tjs moins chère que les bottes de neckermann que je me verrais obligé de commander si celles ci ne vont pas !

Bon y en a plus pour très longtemps !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lol j'ai l'impression d'être attendue comme le messie :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis énervée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!

J'arrive au relais de La Blanche Porte et bizarrement mon colis n'est pas arrivé ... Bon je m'énerve pas trop, je me dis que peut être il arrivera demain. Or j'arrive chez moi, je file vite sur le site la blanche porte pour vérifier mon suivi de commande, et là je remarque que ma commande n'apparaît même pas dans le suivi !!!!!!
Donc je les appelle, et la conseillère me dit qu'aucune commande apparait depuis février :evil: :evil: :evil:

Je rêve !!! Non seulement j'ai du passer ma commande par téléphone samedi parce que par internet ça marchait, mais en plus mon de téléphone (numéro en 08) sera facturé quand même !!!!

Et ben je vais leur écrire un gentil petit mail !!!

mumu super :twisted:
43 ans Lorraine 42
haaaa au rage au désespoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas vrai ! jamais je n'ai vu autant de problème avec la blanche porte, d'habitude c'est un des rares vpc où y a pas de soucis !!!!

Je ne sais pas si un message va les affecter, moi ça fait deux semaines et personnes ne m'a répondu !
Quand tu vois qu'ils ont deux sites en places un sécurisé et un non ! que quelqu'un sur le forum leur a déjà envoyé un mail à ce sujet et que la blanche porte n'a rien fait !

Mais bon ils ont des grandes tailles !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
:shock: :shock:
Comment ça aucune commande n'apparait depuis fevrier? Mes commandes apparaissent toutes!
Sinon grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Et nos bottes? :roll: :roll:
Bon là j'ai deja fait remarqué au tel lundi soir à la conseiller que son super jean et superbe pull sur le depliant avec le code de la doudoune bah ils 'etaient pas referencé, elle a transmis et là ils ont été referencés... Persos je trouve que la BP est rapide à regler les litiges et autres problèmes, j'espère que tu auras vite ta commande.
B I U