MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de La Blanche Porte

M
51 ans là. Oui, là. 138
Bouquet_de_Violettes a écrit:
:cry:

Bon, bein, me RE voilà seule !

Ah la la.............

Je vais essayer aussi le coup de la chaussette mais bon...J'y crois plus... :?


J'ai reçu les miennes  
ds les délais prévus (les 3 euros supplémentaires, ça marche !), mais effectivement, ça fait un pli pas beau à la cheville et mes pieds sont un peu trop au large :?

J'essaye avec des chaussettes, et sinon, direction la BAV ;)
55 ans 93 1387
Hello,

J'ai reçu mes bottes blancheporte. Les noires sont impeccables, mes mollets rentrent sans problème. par contre, c'est vrai qque ça fait un pli au niveau de la cheville. Je ne les ai pas encore porté, je ne sais donc pas si ça gène. Elles sont super pointues, ça fait bizarre.

Pour les prunes en simili nubuck, c'est une autre histoire : J'ai un peu de mal à les fermer mais ça ferme. C'est un peu serré mais je les ai essayé sans collants, avec ça sera peut-être mieux :?

Je peux donc donc que des mollets de 44 et 46cm rentrent dans le modèle en nubuck. Y a plus de place, mais ça rentre ;)

Je prendrait une photo dès que j'aurais 5 minutes.

Béa.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
balaflo a écrit:
Hello,

J'ai reçu mes bottes blancheporte. Les noires sont impeccables, mes mollets rentrent sans problème. par contre, c'est vrai qque ça fait un pli au niveau de la cheville. Je ne les ai pas encore porté, je ne sais donc pas si ça gène. Elles sont super pointues, ça fait bizarre.

Pour les prunes en simili nubuck, c'est une autre histoire : J'ai un peu de mal à les fermer mais ça ferme. C'est un peu serré mais je les ai essayé sans collants, avec ça sera peut-être mieux :?

Je peux donc donc que des mollets de 44 et 46cm rentrent dans le modèle en nubuck. Y a plus de place, mais ça rentre ;)

Je prendrait une photo dès que j'aurais 5 minutes.

Béa.

Question tu fait du combien? Car mes mollets vraiment ne rentraient pas, j'avais pris les bottes en chocolat, taille 38 avec le talon 4.5cm...
Je risque de reesayer les bottes sinon :lol:
55 ans 93 1387
DarkGinger a écrit:
balaflo a écrit:
Hello,

J'ai reçu mes bottes blancheporte. Les noires sont impeccables, mes mollets rentrent sans problème. par contre, c'est vrai qque ça fait un pli au niveau de la cheville. Je ne les ai pas encore porté, je ne sais donc pas si ça gène. Elles sont super pointues, ça fait bizarre.

Pour les prunes en simili nubuck, c'est une autre histoire : J'ai un peu de mal à les fermer mais ça ferme. C'est un peu serré mais je les ai essayé sans collants, avec ça sera peut-être mieux :?

Je peux donc donc que des mollets de 44 et 46cm rentrent dans le modèle en nubuck. Y a plus de place, mais ça rentre ;)

Je prendrait une photo dès que j'aurais 5 minutes.

Béa.

Question tu fait du combien? Car mes mollets vraiment ne rentraient pas, j'avais pris les bottes en chocolat, taille 38 avec le talon 4.5cm...
Je risque de reesayer les bottes sinon :lol:


Je fais du 41, c'est peut-être pour ça que tu ne rentrais pas....
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
balaflo a écrit:
DarkGinger a écrit:
balaflo a écrit:
...

Question tu fait du combien? Car mes mollets vraiment ne rentraient pas, j'avais pris les bottes en chocolat, taille 38 avec le talon 4.5cm...
Je risque de reesayer les bottes sinon :lol:


Je fais du 41, c'est peut-être pour ça que tu ne rentrais pas....


Sniifff... Effectivement je ne voit pas d'autres possibilités :cry:
Merci de la reponse, et je suis contente qu'elle t'aillent bon on sais qu'en 38 les mollet de 44 passent pas tandis qu'en 41 ceux de 46 rentrent ;)
M
51 ans là. Oui, là. 138
Alors j'ai testé toute la journée mes nouvelles bottes... Et j'adore !

J'ai mis des chaussettes, et même pas mal aux pieds, coooooooool ;)

Je les adore.

Le pli tt moche ne se voit pas sous mon pantalon, et le bout pointu... ok, il est pointu. Mais c'est gérable ss souci.

Et pis j'ai eu des compliments... :oops: :oops: :oops:
45 ans charente maritime 295
Bonjour!
Alors voilà, j'ai reçu mes bottes hier ... elles sont sympa, mes mollets rentrent (46 et 47 cm) , mais par contre j'ai un peu de mal à m'habituer aux bouts pointus! car elles sont hyper pointues!
Par contre je les ai portées toute la soirée, et elles sont vraiment très confortables, sur ça, rien à en redire.
Je vais tenter de mettre une photo ce week end .

Voici pour mon expérience!

Mag
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
salut!

idem j'ai commandé les bottes de blanche porte en noir. reçues en 3 vrais jours avec le service express. et elles sont nickel, c'est vrai qu'elles sont pointue mais elles sont super confortables! le mois prochain, je repasse sur le site et je les reprends en marron!

ce serait super qu'ils les déclinent en plus de couleur ou plus de talon (bout moins pointu aussi...?) parce qu'il y a une bonne clientèle a satisfaire ici!!
51 ans Nord 3084
Voilà, à mon tour je me suis laissée tenter par les bi matières noires :D

J'ai pris livraison normale à domicile car malheureusement je n'avais pas dans les choix la livraison en relais :cry:

J'ai hâte de les recevoir !
S
101 ans 4480
J'ai aussi commandé les bi matières ;) J'espère qu'elles iront ;)
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
petitemiss, elles t'iront c'est sur! mes mollets font 53cm et c clair le premier coup pour monter la fermeture c'est "show time" mais tu tires bien sur le stretch et ça passe nickel; au final t'es pas du tout comprimée dedans et le confort de marche bien géré... tu vas voir tu vas avoir envie de passer l'hiver en jupe!!
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
franchement j'aimerais bien savoir combien on est ici à avoir acheté ces bottes bi-stretch??
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lydiane999 a écrit:
franchement j'aimerais bien savoir combien on est ici à avoir acheté ces bottes bi-stretch??


Je sais pas mais en tout cas j'aurais du prendre une commission à la Blanche Porte lorsque j'ai ouvert ce topic !!!! :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
_nash_ a écrit:
lydiane999 a écrit:
franchement j'aimerais bien savoir combien on est ici à avoir acheté ces bottes bi-stretch??


Je sais pas mais en tout cas j'aurais du prendre une commission à la Blanche Porte lorsque j'ai ouvert ce topic !!!! :lol:

C'est toi qi en avais parlé l'année dernière? car cette personne aussi à le droit à une comission :lol: et si c'est toi double comm :lol:
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
_nash_ a écrit:
lydiane999 a écrit:
franchement j'aimerais bien savoir combien on est ici à avoir acheté ces bottes bi-stretch??


Je sais pas mais en tout cas j'aurais du prendre une commission à la Blanche Porte lorsque j'ai ouvert ce topic !!!! :lol:


tout a fait d'accord pour la com, ce serait bien normal, parce que 1 ça leur en a ramené des clientes, et 2, pour nous, du moins pour moi, quel bonheur de remettre enfin des bottes, de pouvoir se sentir vraiment féminine et sexy!!! et ça, ça vaut tout l'or du monde!!
B I U