MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de La Blanche Porte

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Thyselle, t'es un Namour !

Je ne vais pas me laisser faire par une paire de bottes !! :lol:

C'est vrai que ça fait plaisir de voir ses mollets rentrer  
dedans...Ca vaut le coup de s'accrocher !

:kiss:

PS : quel dommage que je ne vienne finalement pas demain, j'aurais tant aimé te rencontrer... :cry:
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci Thyselle, t'es un Namour !

Je ne vais pas me laisser faire par une paire de bottes !! :lol:

C'est vrai que ça fait plaisir de voir ses mollets rentrer dedans...Ca vaut le coup de s'accrocher !

:kiss:

PS : quel dommage que je ne vienne finalement pas demain, j'aurais tant aimé te rencontrer... :cry:

ben voui, c'est dommage :(, j'aurais aimé te voir aussi ;)
ce n'est que partie remise ma belle ;)

pour les bottes, oui, accroche toi, c'est tellement agréable des bottes en hiver :D ;)

:kiss:
B
41 ans moliens,picardie 14
J'adore les santiags roses importable avec quoi quece soit...lool...

aaaarg pojuste...moi mollet de 56aaarrrg
B
57 ans côte d'azur 5
Audreyyyy a écrit:
Bicounette, merci pour tes astuces!

Effectivement cez cases étaient décoché! Hop j'ai coché
Je retente sur le site BP, mais rien n'y fait!

Tant pis!!


Par contre je savais pas que le "s" donc https = site sécurisé!
C'est bon à savoir ;)

Merci


Bonjour, les filles! :D :D
Des nouvelles : en fin de compte, ma commande par Internet avait bien été enregistrée. Le sac de noeuds que je me suis fait! :? :!:

Mais ça s'est passé un Week-end et le mail de confirmation n'est arrivé que le lundi soir suivant. :cry: :cry: :cry:
...et le suivi de commande ne s'est affiché sur le site que mardi...

Entre temps, à force de m'énerver, j'avais fait et expédié la commande papier. :roll: :roll:

:? Bon, ben j'ai eu droit à deux colis... On peut toujours renvoyer et être remboursé.
:)

A part ça, je ne vois pas comment résoudre ton Pb informatique sauf peut-être à aller l'exposer sur un site gratuit d'entraide informatique comme : http://www.l-asp.com.

A ce que je vois, nous ne sommes pas tous "tombés dans la potion " ;) ;) ;) du mage Informatix :lol: :lol:
On fait ce qu'on peut! L'union fait la force. :D :D (et l'oignon, la mauvaise haleine... :lol: :lol:)

Bon courage et bon WE à toutes!
:)
54 ans Mons / Belgique 2229
Coucou les filles, j'ai reçu mes bottes vendredi !!
Et miracle, mon mollet de 53 cm rentre à l'aise !!!
C'est vrai qu'elles sont un peu pointues (faire gaffes si on marche sur une route pavée... bien lever les pieds lol) mais ça va quand même !

Vendredi je les ai essayées avec des collants, c'est vrai qu'elles glissent un peu... ce week-end, grosse balade en ville avec mais sans collants... oui, on transpire un peu (je crois que je vais y mettre une fine semelle en cuir à l'intérieur) et que sans collant, ça colle un peu sur la jambe (mais bon, ça ne glisse plus !!!) mais sinon, nickel ! Pas mal au pied, rien du tout !!

Ca serait cool qu'ils fassent les mêmes en cuir !!!!!

Pffffff, je crois que je vais me laisser tenter par les marrons maintenant !!!! :D
5030
Je vais surement me laisser tenter aussi par les marrons!

Effectivement elles glissent de trop je trouve!
Ca vous fait aussi un pli au niveau de la cheville ou suis je la seule?
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon ben v'la !

Ca fait un moment que j'etais tombé sur ce post (non je ne me suis pas fait mal !!) et vous m'avez convaincue !!!
je viens de passer commande !!!

Moi j'ai pris les marrons ! Marre du noir ! toujours du noir !

Et pis 22 euros tout compris, c'est génial !!

Mes premiers bottes depuis mes 10 ans !!!! ca va me faire bizarre !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:arrow: Audreyyyy : NAN tu n'es pas la seule !!! (et du coup, je suis plus la seule !) ;)

Je ne m'y fais pas...Ca glisse de trop et me fait mal à la hauteur de la cheville... :?

Pourtant ça a l'air tellement agréable...Et pas les moyens de mettre des centaines d'euros dans des bottes DUO... :roll:

Y'a vraiment des jours où...... :(

Enfin...
5030
Bouquet_de_Violettes a écrit:
:arrow: Audreyyyy : NAN tu n'es pas la seule !!! (et du coup, je suis plus la seule !) ;)

Je ne m'y fais pas...Ca glisse de trop et me fait mal à la hauteur de la cheville... :?


Ben moi ca me fait pas mal! J'ai de la chance
J'ai testé une journée complete pour aller au boulot, jsuis super à l'aise!
mais ca fait un pli tres moche!

Jvais peut etre tester de mettre une chaussette plus épaisse ca evitera peut etre que la botte descende de trop!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:cry:

Bon, bein, me RE voilà seule !

Ah la la.............

Je vais essayer aussi le coup de la chaussette mais bon...J'y crois plus... :?
55 ans 93 1387
A force de vous lire, je me suis décidée à les commander également :roll: Je les ai prises en noir. j'en ai profité pour commander une autre paire en nubuc. celles-là en prune
Je devais les recevoir aujourd'hui mais je suis allée au relais et elles n'y étaient pas :cry: Elles devraient arriver demain. J'irais les chercher samedi.

pour les noires bi-matières, je suis sure que mes mollets de 44cm et 46cm rentreront, mais j'espère que ça sera aussi le cas pour les autres :roll:

J'ai hâte d'être à samedi. ca fait des années que je cherche des bottes et que je n'en trouve pas.
J'en cherche encore à talons fins (aiguilles) de 6/7 cm mais ça c'est mission impossible (à part chez DUO !)
[/url]
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
balaflo a écrit:
A force de vous lire, je me suis décidée à les commander également :roll: Je les ai prises en noir. j'en ai profité pour commander une autre paire en nubuc. celles-là en prune
Je devais les recevoir aujourd'hui mais je suis allée au relais et elles n'y étaient pas :cry: Elles devraient arriver demain. J'irais les chercher samedi.

pour les noires bi-matières, je suis sure que mes mollets de 44cm et 46cm rentreront, mais j'espère que ça sera aussi le cas pour les autres :roll:

J'ai hâte d'être à samedi. ca fait des années que je cherche des bottes et que je n'en trouve pas.
J'en cherche encore à talons fins (aiguilles) de 6/7 cm mais ça c'est mission impossible (à part chez DUO !)
[/url]


J'avais commandé les bottes suédines que tu as commandé. Mon mollet de 44 cm y était rentré. Ca serrait un peu mais je pense qu'avec le temps, ça se serait élargi un peu. Par contre, mon mollet de 48 cm ne rentrait qu'à mi mollet. J'ai donc tout renvoyé. A mon avis, tu auras plus de chances que moi ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
_nash_ a écrit:
balaflo a écrit:
A force de vous lire, je me suis décidée à les commander également :roll: Je les ai prises en noir. j'en ai profité pour commander une autre paire en nubuc. celles-là en prune
Je devais les recevoir aujourd'hui mais je suis allée au relais et elles n'y étaient pas :cry: Elles devraient arriver demain. J'irais les chercher samedi.

pour les noires bi-matières, je suis sure que mes mollets de 44cm et 46cm rentreront, mais j'espère que ça sera aussi le cas pour les autres :roll:

J'ai hâte d'être à samedi. ca fait des années que je cherche des bottes et que je n'en trouve pas.
J'en cherche encore à talons fins (aiguilles) de 6/7 cm mais ça c'est mission impossible (à part chez DUO !)
[/url]


J'avais commandé les bottes suédines que tu as commandé. Mon mollet de 44 cm y était rentré. Ca serrait un peu mais je pense qu'avec le temps, ça se serait élargi un peu. Par contre, mon mollet de 48 cm ne rentrait qu'à mi mollet. J'ai donc tout renvoyé. A mon avis, tu auras plus de chances que moi ;)

Je les aient commandé en 38, ma mère chausse aussi du 38 donc si elle ne m'allaient pas, ma mère avait des bottes :lol:
Resultat : Ma mère a des nouvelles bottes...
44 cm et 46 egalement pour mes mollet : la boucle ne ferme pas pour le mollet de 44, juste la fermeture et encore, par contre celui de 46 a moins de sortir les ciseaux et coupe la chair impossible de le rentrer :evil: donc ma mère a de superbes bottes :twisted:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
DarkGinger a écrit:
_nash_ a écrit:
balaflo a écrit:
A force de vous lire, je me suis décidée à les commander également :roll: Je les ai prises en noir. j'en ai profité pour commander une autre paire en nubuc. celles-là en prune
Je devais les recevoir aujourd'hui mais je suis allée au relais et elles n'y étaient pas :cry: Elles devraient arriver demain. J'irais les chercher samedi.

pour les noires bi-matières, je suis sure que mes mollets de 44cm et 46cm rentreront, mais j'espère que ça sera aussi le cas pour les autres :roll:

J'ai hâte d'être à samedi. ca fait des années que je cherche des bottes et que je n'en trouve pas.
J'en cherche encore à talons fins (aiguilles) de 6/7 cm mais ça c'est mission impossible (à part chez DUO !)
[/url]


J'avais commandé les bottes suédines que tu as commandé. Mon mollet de 44 cm y était rentré. Ca serrait un peu mais je pense qu'avec le temps, ça se serait élargi un peu. Par contre, mon mollet de 48 cm ne rentrait qu'à mi mollet. J'ai donc tout renvoyé. A mon avis, tu auras plus de chances que moi ;)

Je les aient commandé en 38, ma mère chausse aussi du 38 donc si elle ne m'allaient pas, ma mère avait des bottes :lol:
Resultat : Ma mère a des nouvelles bottes...
44 cm et 46 egalement pour mes mollet : la boucle ne ferme pas pour le mollet de 44, juste la fermeture et encore, par contre celui de 46 a moins de sortir les ciseaux et coupe la chair impossible de le rentrer :evil: donc ma mère a de superbes bottes :twisted:


Je chausse du 41, c'est peut être pour ça que mon mollet de 44 était rentré ...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
_nash_ a écrit:
DarkGinger a écrit:
...


Je chausse du 41, c'est peut être pour ça que mon mollet de 44 était rentré ...

Effectivement :lol: Perso mon mollet de 44 distendait les couture, ça fermait mais ça comprimait à mort :evil: et les coutures semblaient sur le point d elacher, je ne parlerais pas de la tirette qui à moins de lui rajouter 5 cmp etait inutile :x
Mais en 41 cela devait mieux passer ;)
B I U