MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de La Blanche Porte

44 ans Lyon 160
je viens juste de les recevoir !! waouuuuuuuh çà faisait longtemps que je m'étais pas aussi bien senti dans des chaussures !!

Merci _nash_ pour le tuyau
41 ans 69009 129
Misstouti a écrit:

Par contre, elles me font mal au niveau de l'os de la cheville... j'espère que ça passera !




T'inquiètes pas, moi aussi au début elles me faisaient mal aux chevilles. Et c'est passé en quelques semaines à force de les porter, il faut le temps qu'elles se fassent.
Alors en attendant serres les dents! :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

Ca y est, je viens de les avoir, elles etaient chez mes beau parents (j'ai des pb avec le poste dans mon quartier !)

Elles me vont comme un gant !!!
Et pour l'instant pas mal du tout aux chevilles !
Par contre j'ai pris un 39. Pour certaines chaussures, je dois en général prendre du 40 parce qu'ils sont forts mais la pas de problème !!!

Bon le seul problème pour l'instant c'est la transpiration...faut que je trouve une solution !

Je crois que je vais me commander les noirs !!!

Biz et merci aux personnes qui m'ont incités à les prendre !!!! ;)
S
101 ans 4480
Bon mes mollets en rentrent pas dans les bottes bi matière :(

Et en plus le bout de la chaussure est trop pointu à mon gout... :(

Dégoutée :(
41 ans picardie 8
hello les filles

Qui a déja acheté les bottes avec arrière strecht ???

Ils sont sympa à porter?
60 ans 91 25732
Pour celles qui ne les ont pas encore et qui en ont envie, avec le code 369113 vous pouvez avoir une réduction de -50%. ;)

Détail des réductions :arrow: ICI
46 ans bischheim 90
Salut à toutes!!
je viens de reçevoir mes bottes et malgrés mon gros mollet (53 cm) elle me vont come un gant elles font un peu des plis à la cheville mais bon on peu pas tout avoir.......
merci pour le tuyau les filles à bientôt
8) 8) 8) 8)
52 ans stambruges 15
Salut les filles!
Moi, j'ai déjà répondu sur la question "bottes de taillissime" mais en bref, j'ai commandé les bottes bi-matière de la Blanche Porte et mes mollets de 50 cm rentent à l'aise (chevilles 31cm).J'ai pris du 41, car le bout est pointu mais carré et que je dois mettre des semelles, en faisant un 39,5 c'est un peu large au bout mais avec une chaussette en hiver, ça sera nickel!
J'étais très sceptique et n'osais même plus rêver de porter mon pantalon 3/4 avec des bottes cet hiver mais, je vous assure que c'est génial!
Alors, à vos catalogues et en plus, elles existent en brun foncé et en noir , ... et ne sont pas chères!!!! (+/-30 euros!) ...que demande le peuple?
Dans le descriptif, ils disent que le talon fait 4,5cm mais à la photo ça me semblait moins...effectivement : +:- 2,5cm : génial pour la marche! Enfin le pied quoi!
Bizzz à toutes et gardez espoir... :teddy:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Salut,
Merci à vous toutes pour ces bottes. Comme tant d'autres j'ai craqué et mon mollet de 50cm rentre sans problème. Toutefois, j'aurais un petit bémol, l'odeur des peids le soir, hum quel bonheur!!
Et puis, elle plisse sur le mollet, je suis obligée de les remonter régulièrement.
Ces petits inconvénients valent bien le plaisir de me mettre en jupe.
Pour l'hiver prochain, je vais économiser et j'irais chez Duo...
40 ans quelque part... 3178
Salut à toutes, je fais remonter ce post car j'ai moi même craqué pour les bottes... Mais je déchante là... J'ai commandé une paire en fin d'année et elle s'est vite abîmée... Je pensais que par malchance j'étais tombée sur une mauvaise série... J'ai donc recommandé les memes bottes il y a 15 jours environs et bien là idem elles sont abimées au niveau de la semelle et du talon :( .
J'ai écrit un mail à La Blanche Porte en esperant une réponse... En attendant j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu , ou a aussi le même problème avec ces bottes... Merci beaucoup.
48 ans 10768
sauterelle a écrit:
Salut à toutes, je fais remonter ce post car j'ai moi même craqué pour les bottes... Mais je déchante là... J'ai commandé une paire en fin d'année et elle s'est vite abîmée... Je pensais que par malchance j'étais tombée sur une mauvaise série... J'ai donc recommandé les memes bottes il y a 15 jours environs et bien là idem elles sont abimées au niveau de la semelle et du talon :( .
J'ai écrit un mail à La Blanche Porte en esperant une réponse... En attendant j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu , ou a aussi le même problème avec ces bottes... Merci beaucoup.

ah ben si on parle bien de celles avec stretch au dos, sur celles que j'ai commandées cette saison (les marrons, j'ai les noires depuis l'année d'avant, qui elles n'ont aucun souci), une des bottes a perdu le dessous du talon... du mauvais plastique, comme souvent sur les chaussures actuelles (et pas forcément que chez BlanchePorte)... du coup j'ai fait changer les deux dessous de talons chez le cordonnier... il m'en a mis d'autres dans une matière qui s'apparente à une sorte de plastique caoutchouteux et je n'y vois que des avantages : les talons sont moins glissants, ils font moins de bruit et ils sont beaucoup moins fragiles que les anciens ;)
40 ans quelque part... 3178
Oui, oui ce sont bien des stretch que je parlais.... Moi aussi sur la premiere paire le talon en plastique s'était décollé , je l'avais aussi fait refaire... Et puis ensuite c est toute la semelle qui se "cassait" donc :? ... Et la 2eme paire , le talon est toujours "accroché" mais le reste de la semelle est comme coupée en plusieurs parties... Pour une fois qu'il y avait des bottes ou des mollets forts pouvaient y trouver place....
B I U