MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de La Blanche Porte

5030
Et une comm de plus pour NAsh!

J'ai récidivé en les prenant en marron (ben oui, le noir ca va pas avec tout ;) ;) )

Jt'enverrai zom quand il  
va raler en voyant la 2e paire!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Audreyyyy a écrit:
Et une comm de plus pour NAsh!

J'ai récidivé en les prenant en marron (ben oui, le noir ca va pas avec tout ;) ;) )

Jt'enverrai zom quand il va raler en voyant la 2e paire!


Oulala non please ! J'ai déjà assez du mien qui me répéte à chaque paires "encore des nouvelles chaussures ?!!!"
54 ans Mons / Belgique 2229
Je leur trouve un autre défaut (à part le bout très pointu), c'est qu'elles ne sont pas en cuir... bonjour la transpiration et les pieds kipue après une journée complète... dommage...
I
46 ans NANCY 5017
je viens de ressortir les miennes achetées l'an dernier et assez peu portées : ben elles sont déjà toute bousillées ...
elles sont écaillées dans les coins de la pointe , bref sont juste bonnes pour les soirées dans des endroits très sombres où l'on risque de me marcher sur les pieds :roll:
37 ans Amiens 559
Je me suis achété une paire de botte bi matiére à la blanche porte et honnetement je suis super déçu je suis obliger de les renvoyer car elle ne me vont pas, je ne m'attendais pas à cela.

Enfin voilà koi je suis un peu degouté
5030
isa300777 a écrit:
je viens de ressortir les miennes achetées l'an dernier et assez peu portées : ben elles sont déjà toute bousillées ...
elles sont écaillées dans les coins de la pointe , bref sont juste bonnes pour les soirées dans des endroits très sombres où l'on risque de me marcher sur les pieds :roll:


Un mois a peu pres que je les ai, et effectivement, je doute qu'elle finiront la saison!
A mon avis en fevrier, au rythme où je les porte elles seront nazes!
Du coup, j'ai pris la meme en marron, et jme suis trouvé cet aprem une superbe paire de bottes en allemagne!

3 paires pour cette saison, alors qu'avant j'en trouvais jamais!
:) :lol:
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
c'est deja pas mal qu'elles que la saison! avec les reductions, elles me sont revenues a un peu plus de 20 euros, et meme si elles se bousillent parce que je les quitte plus, je veux bien remettre 20€ tous les automnes pour avoir une paire de bottes confortables et dans laquelle je rentre ;)
moi j'hésiterais pas à les reprendre mais en farfouillant toujours sur ebay en meme temps..quand on a regouté au plaisir des bottes dur dur de se limiter à une paire!!!
45 ans Péronne 242
je viens de passer commande voilà et je les ais eu à -50% ;)
merci pour le tuyau
bises les filles
46 ans bischheim 90
Coucou!!
je viens ausi de craqué je les ai commandée en noir en espérant que mon grot mollet 53 cm :oops: :oops: rentrent dedans!!
Audreyyyy où as tu trouvé tes bottes en allemangne car moi je suis pas loin de la frontière et j'irai peut etre voir si tu me donne ton adresse merci à toutes pour vos conseils!!!
bises
F
58 ans combs la ville 3
nonorobot a écrit:
Bon ben v'la !

Ca fait un moment que j'etais tombé sur ce post (non je ne me suis pas fait mal !!) et vous m'avez convaincue !!!
je viens de passer commande !!!

Moi j'ai pris les marrons ! Marre du noir ! toujours du noir !

Et pis 22 euros tout compris, c'est génial !!

Mes premiers bottes depuis mes 10 ans !!!! ca va me faire bizarre !

salut, tu as pris les quelles de bottes avec un tour de mollet assez large? je n'en trouve nul part
merci beaucoup
48 ans 10768
fermier1965 a écrit:
nonorobot a écrit:
Bon ben v'la !

Ca fait un moment que j'etais tombé sur ce post (non je ne me suis pas fait mal !!) et vous m'avez convaincue !!!
je viens de passer commande !!!

Moi j'ai pris les marrons ! Marre du noir ! toujours du noir !

Et pis 22 euros tout compris, c'est génial !!

Mes premiers bottes depuis mes 10 ans !!!! ca va me faire bizarre !

salut, tu as pris les quelles de bottes avec un tour de mollet assez large? je n'en trouve nul part
merci beaucoup

il faut lire le sujet auquel tu réponds ;)
5030
Rein a voir, mais jtrouve que Blanche porte niveau communication avec le client, ils se sont bien ammelioré!

Je vois sur mon suivi de commande une erreur de taille pour un cadeau (jusque la pas bien mechant, j'ai l'habitude) , je leur ecris quand meme un mail pour leur signaler!

Et hop, dans l'heure, ils me disent que le colis étant déja parti, ils vont donc m'envoyer à la taille choisi et que je n'ai pas besoin de retourner la mauvaise taille!

Reste à voir si ils vont le faire!


Donc si tout vas bien, vendredi j'ai ma paire de bottes marrons!
44 ans Lille 4855
J'ai craqué, je les ai recommandé en noir (après les avoir en marron) ;)

Pour 21,90 € fdp inclus, ça vaut vraiment le coup ! Et en plus, je suis bien dedans :D

Vraiment ce sont les bottes de l'hiver !! Merci Nash :kiss:
51 ans Nord 3084
Voilà je les ai reçu aussi :D

Suis encore tout étonnée de pouvoir rentrer mes mollets dedans :lol:

Par contre, elles me font mal au niveau de l'os de la cheville... j'espère que ça passera !


Merci Nash :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De rien les filles !

Faut vraiment que je demande une commission, je vais devenir riiiicccchhheee !!! :lol:
B I U