MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un passant qui trépasse

marseille 46
car j'ai tout faux. Au lieu de me faire une pub d'enfer pour faire rêver les âmes féminines et solitaires de ma région, Marseille, où les mecs se doivent de  
gonfler les pectoraux, j'avoue d'emblée que je m'étiole déjà... ça promet... au bout de 3 semaines de solitude, après rupture.

Donc comme on dit gracieusement ici je ne me sens pas de "faire mon mac" alors que je me languis et me décompose à vue d'oeil.

Hé bien non, je ne suis pas le prince charmant, j'ai des qualités et des défauts, des problèmes et des solutions, je ne suis pas riche, jeune, célèbre, homme de pouvoir, grosse bagnole, grosse maison, tout top.

Je voudrais simplement rencontrer en vrai une femme et plus si infinités (c'est pas une faute d'orthographe, c'est une forme d'humour sérieux), je ne suis pas collant, je me fous de la corpulence, je respecte l'autre, je ne promets pas la lune tout de suite, je verrai qui tu es, tu seras femme avec moi, tu existeras pour moi (ça y est, je vais y croire de nouveau), c'est l'esprit, le tempérament qui m'intéresse, même si tout passe par le corps, le look tendance je m'en fiche.

La question est : faut-il se la jouer obligatoirement pour être pris au sérieux, pour intéresser une femme ?
52 ans BREST 3113
Euh se la jouer ??? bah comment ca ?? Jouer les playboys et cie ??? Ah non merci très peu pour moi !!
Bonsoir,

ACroquer... on se ressemble, à part que je ne suis pas de Marseille.... ça fait chaud au coeur de voir qu'on est pas seul... merci :)
70 ans Bouches du Rhône 167
Juste un petit coucou pour te dire que je suis bien contente de voir un Marseillais sur le site......y'en a pas des masses....
Bienvenue à toi !!!
marseille 46
Metal, tu me fais du bien, surtout que dans la série j'ai tout faux je viens d'en remettre une couche, je me suis fait exploser en intervenant sur les posts Sexualité / Les sites de rencontres. T’es le dernier à me soutenir Metal, chuis pestiféré fuis-moi ou t’es mort

Mais pour ma gouverne et celle surtout des petits Machiavels de la rencontre, ce moment un peu dur à vivre fut instructif, et je peux maintenant répondre en partie à la question que je posais :
faut-il se la jouer obligatoirement pour être pris au sérieux, pour intéresser une femme ?

C’est vrai faut surtout pas se la jouer, il faut le jouer pour elle. Ça s’appelle faire de la communication. Faut être lisse en ayant l’air juste un peu fun, faut rien déranger, toutes les vilenies sont bonnes pour complaire. Tu es sur le net et tu n’as jamais vu la personne avec laquelle tu échanges, tu joues déjà les grands sentiments. Le plus c’est être cadre sup ou bonne profession libérale, en tout cas tout nickel au niveau look, matériel et emploi, ça c’est vraiment l’essentiel. Tu laisses venir, si tout le monde pense au sexe, surtout n’en parlons pas. Évitez d’avoir des idées personnelles, de penser tout haut, c’est catastrophique. Deux solutions pour s’en sortir : ne pas penser, ou penser comme il faut. Le type un tout petit peu intello avec un zeste de personnalité c’est un épouvantail. J’ai une prétention, présenter l’exemple presque parfait de ce qu’il ne faut pas faire.

Remarque, avec cette méthode la réussite est assurée, mais pour ne pas s'ennuyer à mourir rapidement, cela ne va pas être évident.

Pour moi je renonce et reformule mon annonce. Si tu es un femme totalement rétive aux ficelles exposées ci-dessus, tu es peut-être bien l’amour de ma vie. Excusez-moi je suis un peu flippé : avant de te trouver j’ai l’impression que j’ai le temps de vieillir.
marseille 46
Merci pour ton coucou rondivine, des fois un simple petit coucou comme le tiens ça fait bien du bien
Smmmmmack !
40 ans Bruxelles 7458
Pas tant de pessimisme mon ptit monsieur ;)
Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis frittée avec des membres :lol:
Ca ne m'empêche pas de vivre (et heureuse en plus! ;) ) et d'avoir appris à en connaitre et à en apprécier par ce biais ;)
Nous ne sommes pas dans notre vie "réelle" si je puis dire (matrix 8) ) mais sur un forum alors il ne faut pas prendre la mouche à la première divergence d'opinion ;)
marseille 46
Mme Minimog,
vous semblez représenter un personnage important de ce site, le petit monsieur flippé un peu trop dans le réel peut-il pourtant se permettre de vous dire...
Que je suis désolé si je ne semble pas apporter suffisamment de "good vibrations" aujourd'hui. Cependant il ne me semble pas, vantardise à part, que toutes mes assertions soit totalement vaines ni négatives, au contraire.
Il est vrai que ma tournure intellectuelle ne m'engage pas toujours vers les chemins les plus confortables. En ce sens je manque d'une certaine façon de psychologie. D'une autre façon, je n'en manque pas. Peut-être n'appréciez-vous pas que j'écornifle le concept de communication. Ce n'est nullement pour répandre de la bile, mais pour m'opposer ici très concrètement, dans un cadre on ne peut plus existenciel, à un présupposé philosophique à mon goût trop établi comme évidence nécessaire. Mais je ne désire pas vous importuner avec mes petites tocades. :roll:
40 ans Bruxelles 7458
:shock: bon ben c'est bien la dernière fois que j'essayerais d'être gentille moi! :lol:
Bon je vous laisse Monsieur.
F
50 ans Neverland 1830
Alors les filles voici un garcon pas idiot qui se fout de la corpulence mais qui va surement avoir besoin d'une dame dotée d'un vrai QI. Pretes à relever le défi ? Si si je sais que vous pouvez le faire, foncez y en aura pas pour tout le monde !

Persevere, tu vas la trouver si tu t'accroches un minimum, je te souhaite une belle histoire.
40 ans Bruxelles 7458
Encore faut-il apprécier sa verve ;)
Tout à l'heure j'ai aimé sa remarque concernant l'héritage socio-culturel des relations hommes/femmes mais après m'être faite blacbouler de la sorte je dois avouer que je suis bien refroidie en ce qui concerne un éventuel dialogue :?

Mais une femme n'en est pas une autre et je lui souhaite vivement de faire connaissance avec des personnes qui lui paraitront dignes d'intérêt :D
F
50 ans Neverland 1830
Certes Mini mais toi toute maniere t'es pas libre :-p
_
36 ans 1768
@ saucisse...toi non plus t'es pas libre i'parait...:P :mrgreen:
F
50 ans Neverland 1830
irishErin a écrit:
@ saucisse...toi non plus t'es pas libre i'parait...:P :mrgreen:


toi, faut qu'on parle ;)
_
36 ans 1768
j'arrive!...


Discussions liées