MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un passant qui trépasse

marseille 46
Ne soit pas ironique vis à vis des vraies valeurs baba cool.
marseille 46
Tu peux m'appeler Crock. (mais pas capitaine Crochet qd même)
marseille 46
Orage Boum. Forum drogue dure. Mais je pollue là ?
41 ans Bruxelles 7458
Tu as la possibilité d'éditer tes messages plutôt que d'en poster 3 de suite :P
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh ! Je ne me moque pas !
J'y crois vraiment !
C'est pas parce que je me lache sur un ton un peu léger que je me moque !
On essaye de faire des trucs sympas. Je ne sais pas ou ça finira ?
Au fait moi aussi j'esaye d'éditer mes posts alors si tu peux nous expliquer Mini (oui, je sais je suis le dernier des nuls !).
Fred
41 ans Bruxelles 7458
Et bien tu as le pitit bouton "éditer" à côté du pitit bouton "citer" ;)
Tu cliques dessus, tu modifies ton message puis tu envois.
Attention l'édition n'est pas possible dans le forum "café" 8)
58 ans Sud-Est 96
on ne dérive pas vraiment puisqu'il s'agit du post de profession de foi d'Acroquer13 ;)

kiki a parlé d'un pseudo à la mords moi les genoux ? Je propose comme alias : Flèchedetoutbois ou Torrentiel13 ;)

Quoi ? ah oui oui, je sais :arrow:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Un an de forum assidu et je ne suis pas foutu de voir les pitis boutons placé la amoureusement par notre cher ami !
Déja que j'ai du mal avec les caractères accentués les smileys et tous les bazars modernes !
Vraiment désolé mais l'air de rien ça fait plus de 100000 messages depuis le début !! (enfin pas moi évidement !).
Fred
1415
Minimog a écrit:
Attention l'édition n'est pas possible dans le forum "café" 8)
euh... ici non plus mini :?

Edit : je retire ce que j'ai dit :mrgreen:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Au sujet du pseudo à la mords moi les genoux, je plaide coupable votre honneur ! Je ne voualis pas dévaloriser ou agresser mais seulement dire que je ne m'en rappelais pas et c'est à peu près le seul genre de souvenir que j'en avais. Désolé !
Moi aussi mon pseudo il est à la con mais je ne vais pas le changer on me reconnaitrait quand même !
A part ça je n'ai pas essayé d'éditer mais les boutons sont présents chez moi sur mes messages seulement évidement.
Alors Crock tu t'es fait foudroyer ? Un coup de foudre ? Ou est la responsable ? Faites l'appel !

Je veux redire une fois que je ne me moquais pas mais que dans des moments comme ça ou on se sent comme en famille on aurait envied e foutre en l'air tout le machin actuel et repartir sur des bases saines.
Quand on se fait tirer dessus tout le temps on a aussi envie de tout foutre en l'air mais pas envie de repartir sur des bases saines. Juste des envies de meurtres. Y a pas un Jehoviste par la ?

Fred, killer
58 ans Sud-Est 96
idem pour le pseudo ! Je taquine .. je me permets parce que le gars à lunettes noires me semble aimer jouer avec les mots .. un côté théâtral dans ses envolées lyriques .. non ? ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Merci public chéri ! Mon amour !

(oui je sais ce n'étati pas pour moi j'ai des lunettes de myope même pas fumées !).
Fred, cabot !
marseille 46
Je bosse sur un post pour Fred, mais au passage tu n'as pas vu que le gars au lunettes noires avait des lunettes pas noires, sur une des photos de son profil ?

C'était un communiqué (Comme dans Gaston Lagaffe les pubs)
58 ans Sud-Est 96
AH OUAIS HE !! :D :P :P :P

Même que ça te fait un look Woody Allen :D
marseille 46
C'est tout calculé.

Je ne veux pas vexer mais je te trouve le teint un peu jaune.


Discussions liées