MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un passant qui trépasse

marseille 46
Je dois préciser d'urgence, il y a un abominable contresens :!: qu'on fait tout de suite à me lire. La nuance porte entre le JEU de domination et la domination  
REELLE. Me placant d'un point de vue "sexy" je parle de la domination en tant que jeu, ce qui nécessite une conscience des phénomènes et une entente, c'est à dire exactement l'inverse d'une aliénation de l'un(e) par l'autre. Et c'est tout à fait là la différence.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous.
Pour l'affaire de domination, j'avais compris mais je ne suis pas trop jeu à part vraiment jeu rigolo.
Désolé de ne pas répondre de façon aussi léchée que ça le mériterait.
Merci pour cet éffort. Quand je peux, je me contente de répondre à chaud souvent de façon maladroite.
Je crois aussi que le système de forum se prète plus à des interventions courtes et un peu épidermiques.
Merci pour ta réponse Alcoolisée min fiu ! Il faut trouver un marseillais pour parler des coins humides de notre douce France !
Effectivement tout le monde est beau et c’est aussi bien comme ça même si de temps en temps on se fait étriper plus vite que son ombre.
Enfin bon savoir qu’on peut venir ici en forme ou pas et trouver une espèce de havre de tranquillité de grivoiserie de rigolade ça permet souvent de s’aérer la tête !
Comme partout on joue toujours un jeu. Même quand on se met au pieu avec une femme ou un homme (la c’est vous qui voyez !) pour le garder une heure ou le reste de la vie. De toutes façons, on se ment même à soi même !
Déjà rien que pour se lever le matin ; Oauh ! J’ai une pèche d’enfer ce matin ! Je vais les bouffer tout cru au bureau ! Alors qu’en fait tu as un mal de chien à ouvrir les yeux et à retrouver le sens de ton caleçon !
Comme j’ai toujours bien aimé rire de moi même avant que les autres ne le fasse j’ai choisi depuis longtemps un role de bouffon. Que je tiens de façon différente suivant l’auditoire.
C’est marrant comme quoi pour faire viril on est pas souvent la (alors de qui elles se plaignent nos féministes !).
Je crois être un vrai gentil même si je ne me prive pas d’envoyer un coup de patte par principe et que si vraiment je suis colère je peux être le dernier des salauds (non pire que ça ! En plus je suis rancunier !).
Au niveau looser je ne suis pas intéressé par le role. Je préfère faire rire de mes malheurs que d’essayer d’apitoyer.
C’est dommage que j’ai raté ce coup la au niveau discussion sur le féminisme ! Je n’en fais pas une fixation mais je suis prèt à en discuter (alors on ouvre un sujet le dessus ? Qui tire le premier ? Femme ou homme ? Feministe ou anti ?).
Au niveau de la sexualité et des options possibles je crois que ce n’est plus trop de mon age de m’en préoccuper.
Si déjà on pouvait faire l’amour dans l’amour (prenez des notes !) Ce que je veux dire par la c’est qu’à mon sens avant de chercher à pimenter le truc il faut déjà que les deux (ou plus mais la j’ai pas d’expérience désolé !) partent dans l’esprit de faire plaisir à l’autre. pas comme une quête forcenée mais parce que c’est tellement mieux comme ça !
Pour le marteau piqueur, de toutes façons , je manque un peu de tout.
Tenez, je reviens à un truc ; On a parlé de Baba cool. Je ne suis pas spécialement flower power mais finalement on va peut être revenir à des réactions de ce genre. Par ras le bol de toute la m… qu’on nous sert de partout.
J’ai abandonné l’idée de faire une carrière pour essayer de survivre jusqu’à une hypothétique retraite de la façon la plus supportable possible. Je discute un max avec mes copains ici, ailleurs sur Internet et dans la vraie vie et on arrive à des questions faute de conclusions qui tournent un peu autour de tout ça.
Excusez moi de ne pas trop bien écrire et d’être souvent décousu (j’avais lancé un sujet broderie mais personne n’a accroché !) Justement ma façon à moi d’écrire c’est de réagir à l’instant présent et pas de construire des trucs bien sentis (je ne critique pas une démarche moins désordonnée que la mienne !).
A force je vais vous raconter ma vie mais il y en a qui ont déjà vu des bouts du film.
A bientôt.
Fred
marseille 46
Comme ça vite fait

MAIS chuis pas une éponge qd même !!!

Arrête de dire que t'écris pas bien. Par exemple ton truc du matin ou t'es pas réveillé et que tu crois être parti pour tout bouffer tout cru c'est très bien vu et très bien dit.

Chuis pas non plus un super fan SM, mais c'est mes lectures, Dustan, dont j'ai parlé, qui me branche là-dessus. Je t'ai envoyé qques lignes MP, j'en mets public un bout :

Fred,
Je déconne avec les baba cools, c’est pas mal différent maintenant, mais je suis indirectement un peu là-dedans avec mes lectures du gars dont je parle qu’est dans une culture pédé, Guillaume Dustan (Si je t’inquiète tu te mets dos au mur devant l’ordi), culture pédé qui vient de cette époque baba US, et y paraît qu’à New York tous ces trucs influencent les hétéros maintenant, bref bref….

Et évidemment ya 1 rapport avec le féminisme.

A+
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh je n'ai pas parlé d'éponge !
Moi, je dois bien tenir 5 ans avec une bouteille de Marie et plus avec une de Paul.
A part ça on ne va pas tenir ce post à nous deux !
On va finir par croire qu'on est ensemble !
Par ailleurs chacun écrit comme il peut et on arrive même à lire un message SMS style de temps en temps (dur mais bon !).
Alors donc ce matin top forme ! Suis arrivé que 10 min en retard au boulot !
Ah oui au fait c'est les vacances !
Je suis claqué et tiens à peine debout mais je pars à Riga !
On verra bien !
A bientôt.
Fred


Discussions liées