MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défouloir

40 ans Bruxelles 7458
Bon bon bon y a quand-même quelque chjose que j'aimerais préciser ;)
On ne repproche notre manque d'humour parcer que nous refusons ce genre de post mais en quoi est-ce drole?
Je  
vais vous mettre une conversation type qu'on peut régulièrement retrouver et vous m'indiquerez où se trouve l'humour s'il vous plait ;)

- "Hey je suis là moi!"
- "Super! Moi aussi! :)"
- "Sinon ça va? T'as passé une bonne nuit?"
- "Oui une très bonne nuit si tu vois ce que je veux dire"
-"mdr"
-"ptdr"
-"Oué clair!"
-"Quest-ce qu'on s'amuse quand même!"
-"Tout pareil!"

Bon je carricature peut-être un peu mais pas tellement je pense ;)
Cette conversation n'a d'intérêt que pour les personnes qui y participent alors il y a le tchat.
Nous ne sommes pas contre une ou 2 remarque hors sujet mais quand ça prend 2 ou 3 pages c'est de la pollution pure et simple même si vous délirez et que c'est sympa il faut penser aux autres parce que nous sommes sur un forum ;)
1415
Oui je suis d'accord minimog, ce n'est pas très drôle ;) Mais je pense qu'on peut quand même tolérer ce genre de conversation sur un topic spécifique non ? Un seul...

Comme je l'ai dit, avoir ça sur le forum a un intérêt par rapport au chat car c'est une conversation "en différé" on n'est pas obligé d'être là en même temps pour y participer.

Mais je pense que "les dernieres vlriennes" suffit à ce genre de trucs et qu'il n'est pas besoin d'autre chose.

Enfin bon ce n'est que mon avis, c'est pas la peine de me taper dessus si vous êtes pas d'accord hein ;)
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Oui je suis d'accord minimog, ce n'est pas très drôle ;) Mais je pense qu'on peut quand même tolérer ce genre de conversation sur un topic spécifique non ? Un seul...


Vous ne comprenez décidemment pas, hein? Ou vous ne voulez pas... :roll:

Perso, je suis contre la création d'une décharge dans notre beau salon vlr... même si c est dans un coin et ben... ca PUE!!!

Les poubelles c dehors... à la décharge... ya des lieux prévus pour ca... d autres sites...

Ca te plairai si je viens chez toi que je bouffe des trucs et ke je foutte les déchets ds un coin de ton salon... "raaaaah mais c juste un pti coiinnnn, alllééé! Fais pas ta mijorée..."

Voilà c plus clair là déjà? :roll: :roll: :roll:
54 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
Voilà c plus clair là déjà? :roll: :roll: :roll:

Tu vois mon Moon, ton post est un peu malheureux car je serais tenté de te répondre : il ne fallait pas m'inviter ;)
M
41 ans 3727
svanneste a écrit:
Moonbeam a écrit:
Voilà c plus clair là déjà? :roll: :roll: :roll:

Tu vois mon Moon, ton post est un peu malheureux car je serais tenté de te répondre : il ne fallait pas m'inviter ;)


T inviter?

Et en quoi t aurais je invité mon bon monsieur!!??
54 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
Et en quoi t aurais je invité mon bon monsieur!!??

Tu aurais au moins pu mettre un émoticone sympa. là tu me vexe Moon :?
1415
Moonbeam a écrit:
Perso, je suis contre la création d'une décharge dans notre beau salon vlr
Voilà, c'est un avis perso. Et j'ai aussi donné le mien (je rappelle quand même au cas où tu n'aies pas bien lu que je suis aussi contre la création d'une décharge -- je me prononçais simplement pour la conservation du seul topic "les dernières vlriennes", et on peut fermer les autres topics du genre), d'avis perso.

Maintenant, je répète encore une fois : c'est juste ma position, je n'ai pas l'intention de prendre les décisions à votre place. Faut pas se sentir menacés comme ça. C'est compris maintenant ou toujours pas ? J'ai pas l'intention de faire ma révolution, et je ne l'ai jamais eue. Ceci dit, je constate que tu considères que vlr c'est "chez toi". Dont acte.

Bon maintenant je crois que je me suis suffisamment exprimé, si vous ne comprenez pas maintenant vous ne comprendrez jamais, alors ce n'est plus la peine que j'intervienne sur ce topic.
M
41 ans 3727
Citation:
Tu aurais au moins pu mettre un émoticone sympa. là tu me vexe Moon

Dsl alors, g du voir un méchant message ou il n'y en avai pas... :?

Ali Baba a écrit:
(je rappelle quand même au cas où tu n'aies pas bien lu que je suis aussi contre la création d'une décharge -- je me prononçais simplement pour la conservation du seul topic "les dernières vlriennes", et on peut fermer les autres topics du genre), d'avis perso.

Je suis bien d'accord que c ta position ca je ne le réfutes pas... mon autre avis perso est qu'il ne vaut mieux carrément pas garder le moiiindre petit bout de post pour "la déconne"... car, et la pratique nous l'a montrée, c "la porte ouverte a toutes les fenetres", si on ne donne ne serait ce que le bout du doigt yaura toujours un abruti pour nous gober le bras...
Et puis que la décharge soit un forum entier ou un seul post... jvois pas la différence...

Ali Baba a écrit:

Maintenant, je répète encore une fois : c'est juste ma position, je n'ai pas l'intention de prendre les décisions à votre place. Faut pas se sentir menacés comme ça. C'est compris maintenant ou toujours pas ? J'ai pas l'intention de faire ma révolution, et je ne l'ai jamais eue. Ceci dit, je constate que tu considères que vlr c'est "chez toi". Dont acte.

Oui, je m y sens chez moi c vrai mais j'essaie de m entendre avec les membres de la "communauté" mais j'essaie surtout de garder la même ligne directrice du site qu à ses débuts mais depuis un bout de temps maintenant je constate que ca se barre en couille et ca me saoule... je me rends compte que les modos et admins se sont montrés trop gentils voire "laxistes"(moi le premier) et que je souhaite ardemment que les choses changent au plus vite...

Et si vlr avait été réellement "chez moi", il y a longtemps que j aurais tapé du poing sur la table et remis leur chose à leur place... mais ca n est pas "chez moi" ... alors je dois la "boucler" et attendre... et ca me court sur les nerfs aussi...

Voilà, c t mon avis une fois de plus... mon avis de "membre depuis le début" et de "membre, parmis tant d'autres, qui se reconnait de moins en moins dans le site"...

Voilà...

Ali Baba a écrit:

Bon maintenant je crois que je me suis suffisamment exprimé, si vous ne comprenez pas maintenant vous ne comprendrez jamais, alors ce n'est plus la peine que j'intervienne sur ce topic.

Parfait, moi ausi...
40 ans Bruxelles 7458
Conclusion: certainement pas de nouveau sujet sans intérêt ;)

Question: Laisser ceux qui existent, n'en laisser qu'un ou tous les supprimer?
Personne ne le décidera ici alors nous attendons Anne et david qui rentrent dans pas longtemps ;)

En attendant laissons tous ça en suspend puisque nous ne pouvons rien y faire. 8)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Carrément contre. Me semble que sur les forums où que j'ai vu cela, ils ont dû effacer le topic, le bloquer ou bien ne pas le faire du tout. Le monde pourra presque s'entretuer comme si on était sur Jerry Springner (je ne sais plus vraiment son nom)...!
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
...
Pour dire seulement "salut ca va" j'ai deux moyens :
le message privé, le dialogue en direct.
Pour dire seulement "kikou" c'est pareil ! :roll:
52 ans 61
Je vais aussi sur d'autres forums où il y a une rubrique défouloir, et jamais, JAMAIS ça n'a débordé. Il faut être assez intelligent pour connaitre la frontière entre le délire et la connerie... C'est vrai qu'avec plus de 6000 membres le risque de pollution est énorme, je le conçois. A vous lire, on dirait que vous avez peur Moonbeam et Minimog, peur de quoi de qui ?? :?:
F
50 ans Neverland 1830
Je ne sais pas pourquoi on en discute pour le moment: quand Anne et David reviendront , je suppose qu'ils prendront une decision definitive sur la question, en attendant les modos maintiennent le calme en accord avec leur perception de la question. Je me demande juste si de leur coté A. et D. vont décider seuls ou voir les opinions pour et contre. Quoi qu'il en soit, depuis le voisin du dessus, j'attend avec impatience de savoir ce qu'ils diront au final. Les modérateurs vous avez une idée de ce qu'ils feront au final ? Ou ce sera suspens jusqu'au bout ?
M
41 ans 3727
flying_saucisse a écrit:
Je ne sais pas pourquoi on en discute pour le moment: quand Anne et David reviendront , je suppose qu'ils prendront une decision definitive sur la question, en attendant les modos maintiennent le calme en accord avec leur perception de la question. Je me demande juste si de leur coté A. et D. vont décider seuls ou voir les opinions pour et contre. Quoi qu'il en soit, depuis le voisin du dessus, j'attend avec impatience de savoir ce qu'ils diront au final. Les modérateurs vous avez une idée de ce qu'ils feront au final ? Ou ce sera suspens jusqu'au bout ?


J'préfère attendre avant de me prononcer... mais j'éspère ne pas être décu... :?
54 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
Dsl alors, g du voir un méchant message ou il n'y en avai pas... :?

Vi mon Moon mais c'est de ma faute car j'ai quoté comme un goret :pig: donc évidemment dans un sujet brûlant comme celui-ci ma phrase prise hors de son contexte était malheureuse elle aussi. ;)
B I U