MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défouloir

Chuis d'accord avec tigroutte...

Déjà que j'essaye de pas partir sur un terrain bourbeux quand ça m'interpelle... alors, oui, c'est aussi bien ainsi.
1415
oui oui gdt, j'ai bien dit que je m'étais "senti visé", pas que tu m'avais nomément accusé 8)
F
50 ans Neverland 1830
tigroutte a écrit:
alors attention je vais poser une question qui se veut innocente et sans jugement de ma part :

ne pensez-vous pas que les différents posts présents dans "café" sont suffisants comme défouloir ?

ou pensez-vous avoir "besoin" d'un espace supplémentaire et différent ?

oui je sais ça fait 2 questions et encore une fois je ne veux attaquer personne c'est vraiment une interrogation de ma part :)


J'ai voté "pour un defouloir" en ayant en tete justement les 2 3 topics que tu cites: si ils restent je ne voterai pas pour la creation d'un espace supplémentaire. Moonbeam a donné son opinion tres clairement a ce sujet il me semble, il pense qu'il faut appliquer une tolerance zero: donc ils devraient disparaitre non ? Si ils restent ils me suffisent amplement, meme si je me connais et qu'il faudra que de temps en temps les modos me rappellent a l'ordre quand j'oublie de me surveiller (mais faites le gentiment par pitié, comme minimog)
B I U