MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez sans doute trouver mon idée stupide mais...

52 ans 2024
Lil'Kitty a écrit:
Tu pèses 70 kilos, 70 kilos, mince c'est pas énorme quand même, si tu n'arrives pas à te supporter comme ça essaies de faire attention à  
ce que tu manges, essaies de varier ta nourriture, dépenses toi un peu, c'est l'été, on à la chance d'avoir une palette de fruits et de légumes très variés en cette saison. Tu peux te gaver de salades composées, de grillades, de salades de fruits, de jus de fruits frais, profites en bon sang !!!
Non, au lieu de ça tu souhaites te coudre les dents :shock: :roll:
Si tu ne peux pas contrôletr autrement qu'en gardant la bouche fermée ce que tu y mets dedans, c'est que tu as un problème avec la nourriture, soit tu es trop gourmande et ça, ça peut se réguler, soit tu as un soucis plus grave que ça et dans ce cas, tu sais quoi, ne la découds pas, ta bouche, parce que dès les fils retirer, tu vas reprendre ce que tu auras (peut être) perdu avec des intérêts.
Bordel, les filles, je sais (ho oui, je sais) que le poids peut être synonyme de souffrance, mais merde !!! Arrêtez vos coneries deux secondes !!! Ca ne sert donc à rien ce qui est dit ici ?? :evil:


Il faut voir pour qui Lilithis, veut faire cette connerie ? Pour son abruti de mec qui se fout de sa tronche constamment ? Pour sa môman qui veut lui faire faire des régimes hypo machin ?

Tu pèse 70 kg, mais tu mesure combien au fait ? J'ai peut-être loupé un épisode hein ? Mais je ne me rappelle pas l'avoir lu :oops:

Comme dit Lil', il faudrait peut-être arrêter les conneries là !!! Tu veus perdre ? Réequilibre ton alimenttation et fais de la marche ou va à la piscine et si ton troll te dit quoi que ce soit, fout lui un coup de pompe dans les cacahuètes :evil: Y en a marre de ces gens qui savent toujours tout mieux que nous et qui adorent casser et briser le moral des plus "faible", rebiffe toi bordel, mais pas sur toi, sur ta mère et celui qui a un bout de bidoche entre les jambes qui te sert de copain. Tu es un être humain avant tout, pas un robot ou une esclave qui doit dire amen à tout ce qu'on lui dit de faire et supporter les brimades sans broncher !!!

Se coudre les dent, on aura tout vu et tout lu :evil: :twisted:
36 ans 92 148
Hibis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Tu pèses 70 kilos, 70 kilos, mince c'est pas énorme quand même, si tu n'arrives pas à te supporter comme ça essaies de faire attention à ce que tu manges, essaies de varier ta nourriture, dépenses toi un peu, c'est l'été, on à la chance d'avoir une palette de fruits et de légumes très variés en cette saison. Tu peux te gaver de salades composées, de grillades, de salades de fruits, de jus de fruits frais, profites en bon sang !!!
Non, au lieu de ça tu souhaites te coudre les dents :shock: :roll:
Si tu ne peux pas contrôletr autrement qu'en gardant la bouche fermée ce que tu y mets dedans, c'est que tu as un problème avec la nourriture, soit tu es trop gourmande et ça, ça peut se réguler, soit tu as un soucis plus grave que ça et dans ce cas, tu sais quoi, ne la découds pas, ta bouche, parce que dès les fils retirer, tu vas reprendre ce que tu auras (peut être) perdu avec des intérêts.
Bordel, les filles, je sais (ho oui, je sais) que le poids peut être synonyme de souffrance, mais merde !!! Arrêtez vos coneries deux secondes !!! Ca ne sert donc à rien ce qui est dit ici ?? :evil:


Il faut voir pour qui Lilithis, veut faire cette connerie ? Pour son abruti de mec qui se fout de sa tronche constamment ? Pour sa môman qui veut lui faire faire des régimes hypo machin ?

Tu pèse 70 kg, mais tu mesure combien au fait ? J'ai peut-être loupé un épisode hein ? Mais je ne me rappelle pas l'avoir lu :oops:

Comme dit Lil', il faudrait peut-être arrêter les conneries là !!! Tu veus perdre ? Réequilibre ton alimenttation et fais de la marche ou va à la piscine et si ton troll te dit quoi que ce soit, fout lui un coup de pompe dans les cacahuètes :evil: Y en a marre de ces gens qui savent toujours tout mieux que nous et qui adorent casser et briser le moral des plus "faible", rebiffe toi bordel, mais pas sur toi, sur ta mère et celui qui a un bout de bidoche entre les jambes qui te sert de copain. Tu es un être humain avant tout, pas un robot ou une esclave qui doit dire amen à tout ce qu'on lui dit de faire et supporter les brimades sans broncher !!!

Se coudre les dent, on aura tout vu et tout lu :evil: :twisted:



pour te repondre, c'est vrai que je fais "cette connerie" en partie a cause de mon :bad-words: de mec... je fais 1 m 60, donc toute petite ! je veux juste redescendre en dessous des 70... (histoire qu'on m'appelle pas la ptite boule !) 3 petits kilos.. c pas la mort..

sinon, je viens juste de me faire ma petite couture.. ca ne fait absolument pas mal aux dents ni aux gencives et ca ne m'empeche pas de parler.
je ne sais pas si je tiendrais une semaine mais bon meme 2-3 jours de restriction + surveillance apres suffiront a perdre ces vilains kilos.
M
41 ans 3727
Bon ce sujet sert a RIEN a part montrer jusqu où certain(e)s sont pret(e)s à aller ds la connerie...


Autant virer/verouiller le sujet là... et laisson lilith se démerder... :evil: :evil: :evil:
2309
Lilith, vraiment tu me désoles... Tu fais un metre soixante ? Tu pèse 70 kilos ? Et bien ma petite dame, pour le même mètre 60 que toi je pèse le DOUBLE de ton poids, oui, tu as bien lu, le double !! Est ce que je me couds les dents moi ? NON !!! Bordel de merde, 3 kilos à perdre et tu ne trouve rien de mieux à faire ?
Ne viens surtout pas nous dire que ça à marché tu risquerais d'incité d'autres pauvres filles comme toi à faire de même... :evil:
52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
Bon ce sujet sert a RIEN a part montrer jusqu où certain(e)s sont pret(e)s à aller ds la connerie...


Autant virer/verouiller le sujet là... et laisson lilith se démerder... :evil: :evil: :evil:


C'est excatement ce que je pense Moon.

Je me demande pourquoi on se casse le cul à chaque fois pour répondre à ce genre de connereis, puisque la personne ne tient jamais compte de ce qu'on lui dit :evil: :twisted:

C'est un peu à cause de ça, que nous sommes ecoeuré(e)s
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
elle ne tient pas compte de ce qu'on lui dis parce qu'elle a peur
elle a peur de s'assumer et prefere ce racrocher a un mec qui la traite de boule et qui pretend l'aimer
elle a peur de vivre pour elle meme comme beaucoup

quand t comprends la peur qui est derriere tu peux repeter indefiniment hibis

peu importe une quii fait des conneries si tu en aides un peu c'est le principal

et aujourd'hui elle a fait la connerie pour les beaux yeux d'un mec qui l'aime pas mais un jour elle comprendra peut etre vraiment ce qu'on voulait lui dire et elle osera etre elle meme

mais ne t'inquietes pas meme si tu as l'impression que ça tombe dans l'oreille d'un sourd ce que tu dis fais son chemin
1415
Je suis d'accord avec cocagne et au passage je voudrais remercier toutes celles qui ont essayé de faire comprendre les choses à cette demoiselle (pour le moment têtue :roll:)
52 ans 2024
Cocagne a écrit:
elle ne tient pas compte de ce qu'on lui dis parce qu'elle a peur
elle a peur de s'assumer et prefere ce racrocher a un mec qui la traite de boule et qui pretend l'aimer
elle a peur de vivre pour elle meme comme beaucoup

quand t comprends la peur qui est derriere tu peux repeter indefiniment hibis

peu importe une quii fait des conneries si tu en aides un peu c'est le principal

et aujourd'hui elle a fait la connerie pour les beaux yeux d'un mec qui l'aime pas mais un jour elle comprendra peut etre vraiment ce qu'on voulait lui dire et elle osera etre elle meme

mais ne t'inquietes pas meme si tu as l'impression que ça tombe dans l'oreille d'un sourd ce que tu dis fais son chemin


Ouais, mais c'est un chemin à rallonge avec pleins de virages qui tournent et au bout, ladite compréhension. Là, le chemin qu'elle a prit n'est pas le bon, arrivée rapide ==> droit dans le mur !!!

je ne sais pas si ce que nous disons apporte quelque chose, à force de lire ce genre de :bad-words: :crazyeyes: :shocked!:

Au fait Lilithis, tu as quel âge ? Et ton mec ?
1415
Hibis a écrit:
je ne sais pas si ce que nous disons apporte quelque chose, à force de lire ce genre de :bad-words: :crazyeyes: :shocked!:
le problème c'est que nous on le répète cent six fois, mais à chaque fois, la personne à laquelle on le dit c'est probablement la première fois qu'elle l'entend ! Donc autant on peut en avoir marre personnellement (et c'est parfaitement légitime), autant dire que cela ne sert à rien... c'est peut-être aller un peu vite ;)
42 ans 3372
bon je m'etais promis de ne pas répondre, mais là je ne tiens plus

lilith :

ok tu vas crever la dalle pendant 2/3 jours et peut etre perdre les 3 kg qui pour ton homme sont de trop....

mais après ?

comment vas-tu faire ?

tu vas recommencer à manger normalement ? ton corps, qui aurait été mis à la diète pendant 2/3 voire plus, va faire des réserves !

BEN OUI C UNE REACTION DU CORPS HUMAIN !!!

alors tu vas perdre cette semaine, et le mois prochain tu auras repris ce poids avec les interets en +

et là tu feras quoi ? après les dents cousues, un anneau gastrique peut-etre ???
45 ans Paris 737
aaaaaaarghh, ça m'énerve ça m'énerve ça m'éneeeeeeeeeeeerve :shock:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Ali Baba a écrit:
Hibis a écrit:
je ne sais pas si ce que nous disons apporte quelque chose, à force de lire ce genre de :bad-words: :crazyeyes: :shocked!:
le problème c'est que nous on le répète cent six fois, mais à chaque fois, la personne à laquelle on le dit c'est probablement la première fois qu'elle l'entend ! Donc autant on peut en avoir marre personnellement (et c'est parfaitement légitime), autant dire que cela ne sert à rien... c'est peut-être aller un peu vite ;)


ajoute a ça que chaque personne qui debarque ici croit que son pb est unique et ne lis surtout pas les autres temoignages avant de poster
et qu'il faut bien discuter pour que les nouveaux se rendent compte que oui on a bien vécu ce qu'ils racontent et oh surprise parfois meme pire

c'est vrai que ça peut lasser mais c'est comme ça que l'etre humain fonctionne il se croit unique et heureusement parfois qu'il l'est ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai vu une émission sur des Israëliennes qui s'étaient fait "coudre" les dents... C'était pitoyable sans compter les risques inhérents à ce genre de pratique !

Réfléchis bien... c'est très dangereux !
36 ans 92 148
Citation:
Au fait Lilithis, tu as quel âge ? Et ton mec ?


J'ai 17 ans, lui 21



Citation:
bon je m'etais promis de ne pas répondre, mais là je ne tiens plus

lilith :

ok tu vas crever la dalle pendant 2/3 jours et peut etre perdre les 3 kg qui pour ton homme sont de trop....

mais après ?

comment vas-tu faire ?

tu vas recommencer à manger normalement ? ton corps, qui aurait été mis à la diète pendant 2/3 voire plus, va faire des réserves !

BEN OUI C UNE REACTION DU CORPS HUMAIN !!!

alors tu vas perdre cette semaine, et le mois prochain tu auras repris ce poids avec les interets en +

et là tu feras quoi ? après les dents cousues, un anneau gastrique peut-etre ???


je comptais perdre mais quelques kilos puis surveiller les sucreries les semaines qui suivent. je ne pense pas que je reprendrais les kilos. J'étais au meme poids depuis des années.. c'est juste que je me suis vraiment laissé aller ces derniers temps.


en tout cas, je tiens a vous remercier tous pour vos mises en garde.. (certes, ca ne m'a pas fait renoncer) je suis consciente que ce n'est peut etre pas la meilleure solution, et je ne la conseillerais en aucun cas, mais c'est la seule que j'ai trouver pour perdre au plus vite..
M
41 ans 3727
J ai une meilleure idée... enlève toi carrément toutes t dents...

Non? :?
B I U