MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

J
59 ans toulon 11
La drague....ce mot lourd est plutôt péjoratif. Normalement deux personnes qui s'attirent, ça se voit et ça se sent...Quelque soit le type de rencontre, le tout est d' échanger et  
là on voit si le courant passe ou pas...Peu de chance de se tromper..Seuls les lourds(es) directs se trompent car ils ne passent pas par la case séduction...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je suis morte de rire en vous lisant les filles ! J'ai eus mon lot, mais là j'arrive pas à en retrouver une bonne, je reviendrais !

Sinon StreetSpirit, je voulais dire que c'est pas facile d'être de l'autre côté. En fait, j'ai bossé avec des mal/non voyants dans une ecole il y a deux, trois ans, je faisais la lecture, discutais, j'aidais pour des activitées manuelles (peinture, sculptures, ecriture, etc).
Et au final, quand dans la rue j'essais d'aider quelqu'un de mal/non voyant bah .. Je sais pas quoi dire ! Je me sens tarte, parce que je veux aider, mais que j'ai peur de vexer en demandant, ou de gaffer en discutant. Certains prennent très mal qu'on remarque leur "handicape", et d'autre se vexent qu'on veuille pas les aider. Donc au final, même si je suis pleine de bonnes intentions et de bonnes volonté, je sais pas si je dois faire comme si de rien été, ou alors aider. C'est dur de se prendre des insultes pour avoir voulut être gentille, et à l'inverse ça fait mal de voir quelqu'un galèrer sans oser l'aider de peur de se faire rembarrer. Alors comment choisir ?
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai survolé ce post... et donc ...

je drague pas.. et vu le peu de confiance que j'ai en moi c'est pas étonnant...
Mais en général quand un mec me plait si il veut le voir il le verra... on peut lire dans mes yeux comme dans un livre ouvert... encore faudrait il que le mec regarde mes yeux au lieu de mon décolleté..; et là c'est pas gagné :lol:

Et à part les lourdeaux qui draguent à la chaine... me fait pas draguer

Comme ça c'est vite vu :D

Au passage j'envoie jamais bouler méchamment.. à part si le mec devient très lourd... mais un... je dois aller récupérer mes enfants en général suffit à les calmer :lol:
P
40 ans Nice 21965
je drague pas, je fais sous entendre qu'on me plait c'est po pareil

sinon je me fais pas souvent draguer (pas la tete de l'emploi) mais ca m'est quand meme arrivé mais po beaucoup

une fois rigolote mais courte : on marche dans la rue avec ma meilleure amie de l'epoque du college, on devait etre en 4ème et une voiture passe à coté de nous, s'arrete et recule à notre niveau, on tourne la tete et le passager nous dis : trop jeune et la voiture repars c'etait tres comique :lol:

une autre fois qui m'a marqué parce que c'est la seule fois ou ca m'est arrivé : j'allais pour traverser mais comme je vois une voiture assez assez rapidement je m'arrete et je sens en meme temps qu'on m'attrape par le bas. je me retourne et c'etait un type assez mignon dans le genre nounours (j'adore ca) habillé en costard qui me sors : faites attention ca serait dommage que vous vous fassiez renverser, je lui fais un grand sourire en le remerciant (pas frequent des gens gentils sur nice) et il me demande si on peux aller boire un coup ensemble, j'ai refusé car prise à l'epoque mais j'aurai accepté volontiers
B I U


Discussions liées